Chapitre 13

5.4K 310 25
                                    

- Outch !! M'exclamai-je
- Explique moi ce qui c'est passé ! Me "demande" Lucas.
- Ce qui c'est passé ? CE QUI C'EST PASSÉ ?!?!!!? Hurlai-je, IL Y AS UN PUTAIN DE CONNARD QUI M'A ENVOYER DES GARS POUR ME PLOMBER !!!
- Baisse d'un ton !! Me cri Lucas.
- Ashoka calme toi, me demande Lewi.
- LO VOY A MATAR ! LO VOY A MATAR ! EL AIRE NO ES QUE EL ACABA DE ATACAR ! ¡ ESTÁ MUERTO ! EL ROSE NEGRO YA ESTÁ AQUI !
- Euh...Lucas, elle vient de dire quoi là ? Demande Lewi.
- Je vais le tuer ! Je vais le tuer ! Le con c'est pas à qui il vient de s'attaquer ! La rose noir est là ! Traduit Lucas à Lewi.
- Je vous le promet qu'il va être mort !
- De qui tu parles !!! Hurle Lucas et Lewi en même temps.
J'ouvre la portière pour trouver mon père entrain superviser le nettoyage avec..avec ALEX !!! Il est mort !!!
Avant que je puisse m'en approcher Lewi m'attrape et me retient dans ses bras.
- LAISSE MOI !!! LAISSE MOI !!! Hurlai-je Mon père se tourna vers nous et vu mon air meurtrier. Il s'approcha de nous. Quand il fut assez proche.
- Ashoka, calme-toi !
- Lo voy a matar !
- Amène là à la maison tout de suite ! Cri mon père a près Lewi sans cesser de me regarder. Toi et moi on va avoir discutions après que tu t'ailles défouler et calmer.
Je me sentis tirer vers l'arrière jusqu'au moment où on embarque dans la voiture. Il me tient dans ces bras sans comprende se qu'il se passe en moi. Je vois noir. Ça fait longtemps que se n'est pas arrivé, mon frère me lance des regards inquiet. Je doit me défouler et vite. La dernière fois c'étais avant l'arrivé de Lewi, il y a trois ans, mon frère avait fais une livraison et ça avait mal tourné il s'est fait tiré dessus et il était arrivé dans un état proche de la mort. Comme les fois avant je voyais noir et mon père n'a pas pu m'empêcher d'aller le venger et cela a finis avec 10 morts et moi blessé encore une fois, mais ce n'était pas très grave, mon frère s'est réveiller 5 jours plus tard. Mon père et lui me surveillait tout le temps, car j'étais toujours à cran. Durant trois mois je suis resté enfermé dans la maison, et puis un matin le doc est mort d'une crise cardiaque il était très vieux, et Lewi la remplacé, il m'a aidé sans le savoir à redevenir normal. Et en ce moment il essait de me calmer en me parlant, il y arrive, mais pas assez, juste de revoir ce traite aux cotés de mon père, empire mon état. Il a essayé de me tuer je le sais, vu que c'est moi qui allé voir Robby. La voiture s'arrête avant qu'ils puissent faire quoique soit je sort de la voiture en courant et entre dans la maison Cathy me regarde étonné, elle allait prononcé quelque chose, je m'enfuir vers la cave. Je dis le code et me dirigea vers le punchingbag et frappa de toute mes forces pendant 10 minutes au point que mes jointures soit toute ouverte, loin d'être calmer je dis tout ce qui était possible de faire pour me défouler dans la salle d'entrainement et d'armement.
4 heures plus tard.
Lorsque je remontais en haut en sang avec mes jointures, ma hanche et mon bras qui s'est réouvert, je trouva mon père, mon frère, Lewi et Cathy assis dans le salon, ils s'aperçurent, l'inquiétude se lisait dans leur regard, l'adrénaline redescendais et la douleur était dur à soutenir.
- ASHOKA DEAN !! Qu'es-ce que t'as fait ?
Ça c'étais Lewi, mon frère et mon père se levèrent et s'approcha de moi.
Je tourna vers Lewi.
- Me calmer. Dis-je avant de me diriger vers le bureau à mon père d'un pas chancelant.
Mon frère vient m'aider et mon père ordonne à Lewi a aller cherché des produits pour me soigner.

Fille d'un GangsterWhere stories live. Discover now