~ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5 ~

1.9K 113 26
                                    


5 - Réfléxions et grande discussion.

- Vous pensez donc que certains Mangermorts, voueraient encore une haine profonde... envers les nés-moldus ?


        - Il... Il y a de grandes chances...

Ça ne s'arrêtera donc jamais...


***

V e n d r e d i    2    J u i l l e t
2 2 h 1 4
Terrier

Charlie, Harry, Ginny, Ron, Fred, George et Hermione avaient discutés encore longtemps après le retour de cette dernière. Tous installés dans le salon, il s'étaient assis dans le canapé pour certains, un fauteuil pour d'autres, même le sol était devenu une option.

Leur discussion tournait en rond depuis maintenant plus d'une heure, et la principale concernée était lassée d'entendre encore et toujours les mêmes phrases revenir en boucle.

Ils commençaient par dresser une liste des Mangermorts qui n'ont jamais été retrouvés, de ceux à Azkaban, de ceux qui ont été innocentés à tord... Ou encore de ceux qui n'avait rien à voir avec le seigneur des Ténèbres, mais dont on connaissait l'aversion pour les sorciers d'ascendance moldue.
Puis ils cherchaient qui parmi eux tenteraient vraiment quelque chose après avoir échappé à la justice magique, qui parmi eux pouvait se procurer du poison dans ce genre, qui parmi eux pouvait s'introduire dans un restaurant moldu sans se faire repérer pour y verser le précieux liquide dans le verre d'Hermione...

Enfin, il revenaient au point de départ quand aucunes réponses ne leur venait. Alors ils recommençait, encore et encore, à lister les potentiels coupables.


2 2 h 5 4

Un long baillement s'échappa de la bouche d'Hermione, ce qui lui fit se rendre compte qu'elle était sur le point de s'endormir dans le fauteuil du salon, au milieu de ses amis, plus ou moins dans le même état qu'elle.

Harry remarqua la fatigue de sa meilleure amie, et interrompit la discussion qui se faisait de moins en moins animée depuis quelques minutes.

   
      - Bon... Je crois qu'il vaut mieux pour nous tous d'aller nous coucher. dit-il en jetant un regard à Hermione. Nous réfléchirons à tout ça plus tard, après une bonne nuit de sommeil.

D'un accord silencieux, toutes les personnes présentes se levèrent donc pour rejoindre leurs chambres après avoir salué les autres d'un signe de la main.

S a m e d i    3    J u i l l e t
0

0 h 1 4


Charlie se senti bête quand il comprit qu'il ne parviendrait pas à s'endormir.

Malgré la fatigue de tout à l'heure, il n'y arrivait pas.

Pour la seconde nuit consécutive, le sommeil se refusait à lui. Et pour la seconde nuit consécutive, ça l'énervait.

Torse nu dans son lit, il cherchait dans son esprit une technique pour y parvenir, et quand il la trouva, il eut l'impression de redevenir un enfant.

𝑀𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠...Onde histórias criam vida. Descubra agora