Fin

859 38 7
                                    

Aujourd'hui est un nouveau jour, le soleil se lève doucement, la brise est légère, les oiseaux chantent, bref, un jour qui semblait parfait. Parfait jusqu'à ce que l'on revienne à la triste réalité. Il fallait tuer ce foutu chasseur pour espérer pouvoir avoir la paix un jour. Mais on fond, on aurait peut-être dû se laisser tuer? Peut-être qu'on aurait été bien plus en paix une fois morts?
Je n'en sais rien et de toute façon il est trop tard pour faire machine arrière.
Nous sommes sur le point d'entrer dans le territoire appartenant à nos ennemis. On sait très bien qu'on va sûrement tous y laisser la vie, mais au fond on ne s'en fait pas tellement tant qu'on arrive à tuer Daehyun. Tant qu'il meurt. On pourra mourir en paix.

Hoseok et sa petite amie sont partis loin, Mina est morte.
Nos amis qui sont humain se sont éloignés eux aussi. Et Jimin est resté auprès de sa femme et son bébé.
Tae et moi sommes prêts à y laisser notre vie. Pour les autres... Disons qu'ils nous ont dit qu'ils étaient prêts à y laisser la vie mais je n'y crois pas. Ça se voit sur leur visages... Ils ont peur.

Malheureusement on a plus le choix. Arrivé à l'endroit où se cache ce maudit chasseur nous nous préparons. Avec Tzuyu et Seungri j'ai mis en place des sorts de protections mais ils ne sont pas aussi puissants que je l'aurai aimé.

La guerre est enclenché. Daehyun s'arme de son arme fétiche. Le pieu en bois. Vas t'on vraiment quitter notre histoire comme ça, comme si nous n'avions jamais existé ? Mes pensées n'arrêtent pas de me tourmenter. On dit que lorsqu'on meurt le cerveau reste actif quelques secondes... Peut-être que c'est pour ça que je me sens si lourde? Peut-être que je suis en train de mourir doucement...
J'ai peur... Tae...

Tae: T/P!! Bouge ou tu vas te faire tuer!!!

Je secoue la tête et regarde Taehyung. Puis je regarde loin en bas à ma droite puisque je suis posée sur une branche d'arbre. Une sorcière. C'est elle qui m'a foutue dans cet état pour pas que j'utilise la magie ou mes autres pouvoirs contre eux. Quelle garce.

T/P: Mortis.

Elle s'écroule et je peux enfin respirer.

Daehyun : Putain!

T/P : Oh, c'est vrai que c'était ta petite amie. Dommage. Elle m'énervait à s'immiscer dans mes pensées.

Daehyun : T'avais pas le droit!

T/P : Parce que TU crois avoir le droit de tuer chaque vampire que tu croises juste pour finir cette putain de carte??

Daehyun : Chacun ses envies de meurtre j'ai envie de dire.

Il est immunisé par mes sorts cet enfoiré. Si seulement on pouvait l'approcher... À moins que... Bon je vais sûrement y laisser la vie mais après tout c'est pour la bonne cause et puis je sens qu'il est tant pour moi d'en finir avec tout ça. Et quand je dis tout. C'est tout. Y compris ma vie à moi. Okay j'ai pas vécu très longtemps mais au moins j'ai eu des amis et une famille que j'aime.

Sur ces petites phrases qui traversaient ma tête je suis descendue de l'arbre et je m'avançais doucement vers Daehyun. Celui-ci m'avait évidement remarqué.

Daehyun : Qu'est-ce que tu prépares comme coup T/P?

T/P : Oh rien de très méchant. Enfin par pour ceux qui nous entourent du moins. Tandis que pour toi et moi, ça risque de faire mal.

Daehyun : Tu n'oserai pas t'oter la vie pour me prendre la mienne?

T/P : Et pourquoi pas?

Tae : Je te préviens que t'as pas intérêt à faire ça T/P!

T/P : On en a déjà discuté Tae et tu étais d'accord pour que nos vies ne comptent pas. Je t'aime Tae...

Sur ces mots j'utilise ma vitesse vampirique pour rejoindre Daehyun. Je l'entoure avec mes bras pour éviter qu'il essaie de me tuer puis je dis ma formule.

T/P : Crepitus mortiferum!

Ça y est... Je l'ai fait... Je suis sûrement en train de mourir à l'heure qu'il est. Tout a passé si vite.. Le sourire de mon Tae va me manquer. Mes amis aussi. Mais en fin de compte je les ai sauvés alors je suis heureuse et peux reposer en paix.





-------------------------------------------------------

Salut, j'espère que vous avez aimé la fin de cette histoire car moi j'avoue ne pas en être tout a fait satisfaite mais je n'avais plus l'envie d'écrire cette histoire et je me devais de la finir pour vous qui avez commencé à la lire 💕

À bientôt dans "mes conversations" pour suivre l'actualité de ce que je compte faire 😘

Portez vous bien, je vous aime.

My life with vampiresNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ