Double Romances

5.1K 118 65
                                    

La journée prendre fin, je suis sur le chemin de ma chambre d'internat quand je refais un point de ma journée. Les conseils de mes amis pour que je me fasse aborder à plutôt bien fonctionner. Après que Mlle Grifi soit partie la plupart de la classe est venue me parler. J'ai pu rencontrer Lara, Maxence qui m'ont l'air assez proche. Ils se connaissent depuis toujours d'après ce que j'ai compris. Maxence est très grand, il a déjà de la barbe ce qui attire la plupart des filles de ma classe. Dû peut que je le connaisse il a l'air très respectueux et dôle tout ce que j'aime. Houla ! Qu'est-ce qui me prend je lui ai à peine parlé... Arriver dans le couloir du dortoir, je croise un regard que je ne reconnus pas directement mais plus je m'y approchais plus je m'y plongeais.

-Tiens mais qui voilà Mlle Hedd ! dit l'inconnue d'un ton moqueur. Mais lorsque je me détache je mets penser j'y découvre Mlle Grifi.

-Bon...bonjour, enfin rebonjour... ! Répondis-je gêner. Qu'est-ce que vous faites ici, vous devriez être déjà parti non ?

-Ah parce que ça t'intéresse ce que je fais ici. Je te rappelle que je travaille ici. Avec un regard sarcastique. En plus d'être ta prof principale, et des maths, je suis aussi réquisitionnée pour vous surveiller si vous faites des bêtises. Dit-elle en insistant sur ses derniers mots, en faisant de son sourire un soupçon de sévérité.

Restant coincé dans son regarde, je ne fis même pas attention à ce qu'il put se passer autour de moi. Ces quelques minutes à la contempler se finir par une bousculade d'une de mes amies Julie. Cette année c'est avec elle que je vais partager ma chambre.

-Oh ! Tu ne peux pas faire attention où tu rêves Ève ! En me prenant dans ses bras, sous les yeux ébahis de celle qui était la cause de mes égarements.

Une fois avoir répondu à son étreinte, je lève la tête et elle n'était plus là. Donc je continuai ma route avec Julie. Julie est celle à qui je peux tous dire, c'est ma pote la plus ancienne que je connaisse donc normal. Je sais qu'elle ne me jugera en rien comme moi je ferai pour elle. De plus elle fera tout pour que je sois heureuse quitte à ce qu'elle se prive du sien pour moi. Une foi arrivée dans la chambre, nous nous installions chacune de notre côté. Cette année nous avons la chambre à côté de celle d'une surveillante. Je suppose qu'ils nous ont mis dans celle-ci parce que nous sommes les moins sages. Mon lit se trouve coller à la paroi de la chambre de celle-ci je serai sens cesse en contact avec celle qui la partagera. Une fois installer je sortis de la chambre pour prendre l'air en laissant Julie seule. Puis quand je sortir je vis la porte de la surveillante entre ouverte. Étant curieuse de nature je n'ai donc pas n'hésiter à entrer. Je restai bloqué sur place, quand je vis ce que mes yeux n'auraient pas dû voir de sitôt. Elle était là, nue. Sans se soucier de qui pouvais passer, et la voir.

-Oh désoler je ne voulais pas ! en sortant de toute allure.

Ma prof sortie de la même façon que moi il y a quelques secondes en s'étant changé durant celle-ci.

-Mademoiselle Hedd, je vous prie de me rejoindre demain pour qu'on puisse discuter et d'en conclure sur ce qui vient de se passer. Dit-elle en criant de façon à que je puisse l'entendre, et que tout le dortoir aussi.

Dehors, je savais plus qui j'étais. Je voulais partir loin tellement j'avais honte. Lorsque je sentis une main sur mon épaule alors que j'étais en train de suffoquer.

-Max... Maxence, mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Je t'ai vue par ma fenêtre sortir à toute vitesse, perdu...alors je suis venue te secourir. Dit-il avec un sourire en coin toujours avec sa main sur mon épaule.

-Merci mais je vais bien...je suis juste un peu fatigué. Répondant à son sourire mais le mien était forcé.

Je l'aime bien ce Maxence, il est super protecteur avec moi. Mais pourquoi ? En partant je lui laisse une accolade, puis re-rentre dans le dortoir pour aller chercher Julie pour aller manger.

À table j'ai comme par hasard vu sur cette créature qui me faisait tant réfléchir. Je ne me rendais pas compte que je la fixais, jusqu'à ce qu'elle me fixe en retour avec en plus sur son visage un sourire en coin que seule je pouvais voir. Lorsque je sentis une présence à ma gauche. C'était Maxence qui me fixait de la même manière que Mlle Grifi venait de faire auparavant. Ce moment était très gênant car d'un côté j'avais ma prof et de l'autre j'avais Maxence. Mes copines avaient remarqué que Maxence était en train de me draguer. Alors elles ont commencé à me charrier pendant tout le repas.

À La sortie du self Maxence m'attendait. Mes potes sont tels qu'elles m'ont laissé seule face à lui. Je me sens fragile face à lui, je suppose que lui était aussi stressé que je l'étais quand soudain, il s'approcha. Mon cœur n'arrivait plus à suivre les mouvements de mon corps. À quelque millimètre de sa barbe je ressentais son souffle sur mes lèvres. Puis ses lèvres ont suivi les miennes. Nous nous retrouvions dans une bulle que nous avions créé par se baiser. Mais elle se fit éclater quand j'eus aperçu Mlle Grifi nous fixer. Que pouvais elle pense après ça ?

!!!!!Hey, espère que cette double romance vous plaira. J'attends vos pronostics dans les commentaires !!!!!

Hit or MissWhere stories live. Discover now