Chapitre 1 : courir pour la liberter

5.4K 176 24
                                    

Je cours, je fuis cela fait maintenant plusieur heures et je ne sens plus leurs présences. J'ai du les semer mais c'est pas pour autant que je m'octroie une pause cela fait maintenant 2 heures que je ne les sent plus me suivre, je décide donc de baisser la cadence.

Pourquoi je fuis ? Et qui je fuis ?

*Flashback deux jours plus tot*

Je suis actuellement à Kumo le village m'a accueilli apres ma fuite de l'akatsuki il y a de ça 3 mois. Vous savez Kumo au pays de la foudre dirigé par le Raïkage A et son second Killer B.
Il est 14h15 et B viens me chercher pour aller au bureau de A, je m'exécute.
Une fois devant le bureau de A je toque.

TOC TOC TOC (logique😂)
A : entre Kitaï je t'attendais

Je rentre et ferme la porte derrière moi.

Moi : sa y est c'est aujourd'hui ? Demandais-je un peu triste.

A : oui sa y est Kitai je vois que tu as compris pourquoi je te convoqué aujourd'hui. Il prend une grande inspiration et me dis d'une voix peu convaincu. Tu pars demain à l'aube va préparer tes affaires j'ai déjà prévenu une équipe qui t'accompagnera jusqu'au village et tiens ce parchemin sera à donner au Yondaïme en main propre il y est inscrit qui tu es pourquoi tu es accompagné de ninja de Kumo et surtout pourquoi je ne l'ai pas prévenu de ce déplacement. Il me tend un parchemin avec écrit top secret dessus.

Moi : vous pensez qu'ils nous laisserons entrer sans justifier notre présence ? C'est  à dire que je suis un peu septique sur le fait qu'ils nous laissent entrer sans que l'on réponde à leurs questions.

A : je comprend tout à fait ta rétissance mais en leur montrant le rouleau et leur disant que tu entre seul dans le village et que ton équipe d'escorte s'en vont directement ils devraient te mener jusqu'au Yondaïme sans problème.
De plus nous en avons déjà parler Kitaï si on prend le risque de leur envoyer un oiseau et que l'akatsuki l'interceptent tu risque gros surtout maintenant.

Moi : je sais bien. dis-je la tête baissé. Dans ce cas je vous dis au revoir et nous nous reverrons j'en suis sur. Dis-je cette fois avec un grand sourire une main derrière la nuque.

Je sors de son burreau et me dirige vers mon logement pour préparer mes affaires, je n'ai presque rien donc ça ne devrait pas être trop lourds. J'ai deux trois vêtements différents que je lave à la mains chaque jours, mes armes : kunai, shuriken, parchemin explosif ect... Et quelque cadeau un origami en forme d'ange que m'avait offert Konan la première fois que l'on s'est vu et le collier d'Itachi que je porte constamment.

Une fois mon sac fait je me balade une dernière fois dans le village, je vais rendre visite à B pour lui dire au-revoir et regarde une dernière fois, d'ici, le couché de soleil avec lui. Il m'a fait un de ces rap de au-revoir, lui aussi pense que l'on se reverra, puis je rentre et décide d'aller me coucher tôt car demain je me lève tot et on a 3 jours de route à faire autant être au meilleur de ma forme.

Le lendemain les premier rayon de soleil me réveillent, je me lève non sans difficulté et me prépare, mange mon petit déjeuner et part aux portes du village l'équipe n'est pas encore au complet mais il y a déjà A et B qui m'attendent. 5 minutes plus tard l'équipe est au complet on décide donc de partir après une dernière accolade avec ceux qui me sont le plus proche.

Cela fait maintenant une journée entière que l'on parcours le pays de la foudre on décide de s'arrêter juste avant la frontière, on installe notre campement, on mange puis on se met d'accord pour les tours de gardes et on va se couché. (Sauf ce qui sont de garde bien sur 😅)

la feuille perdu de konoha [OC Naruto]Kde žijí příběhy. Začni objevovat