vous venez au monde / vous perdez votre mère " Wilson Himbe "

1.3K 27 1
                                    

:3 je remercie Angelx543 pour le premier scénarios de papa Wilson qui ma fait pleuré TwT aussi 

écrit par Angelx534

Dans un train de Pentagram City le conducteur démon fantôme faisait marcher son train alors que des démons était dedans, il n avait qu'une envie , que la journée se terminer rapidement. 

La raison ? Eh bien monsieur avait réussi à se remettre en couple avec une charmante jeune femme et cette amour la était réciproque bien que son grand ami du monde des vivants Alastor lui avait dit de se méfier quand même sachant se que la précédente lui avait fait. 

Il termina sa journée rapidement et se téléporta dans une magie bleu chez lui pour aller voir sa femme, mais en arrivant il entendit des personnes parles, intriguer il alla voir et vis sa femme discuter avec un homme.

<< L'homme démon : aller (nom de la mère) faut que tu lui disent que tu le quitte. >>

<< Nom de la mère : mais je ne peut pas et en plus je ne peut pas abandonner cette en- >>

L'homme démon l'attrapa par la gorge et grognant 

<< l'homme démon : dois-je comprendre que tu veut rester avec lui qu'avec moi ?!?!?>>

Wilson fut incapable de bouger alors que (nom de la mère) était entrain de se faire étrangler en se débattant mais après un moment elle arrêta de bouger.

<<L'homme démon: aller (nom de la mère) arrête c'est pas drôle.....(nom de la mère) ? TU M'ENTEND?!? RÉPOND!!>>

L'homme démon la lâcha la jeune femme était morte le démon parti donc de la maison par la fenêtre se qui laissa le démon fantôme entrer ne retenant pas ses larmes cette fois-ci.

Wilson tomba à genoux et pleura à chaude larmes en prenant le corps de son ancienne femme dans ses bras.

<< Wilson : je suis désolé mon amour....je n'es pas pu te protéger de lui.... >>Soudainement le démon entendit des pleures qui venait de l'armoire, il posa le corps de son ancienne femme au sol et alla voir et vis un enfant lui ressemblant enrouler dans une couverture bleu à rayures jaunes dorée."



écrie de moi 

de ces mains tremblante il la pris doucement sachant qu'un bébé même démon reste très fragile pour essayer de la calmer en la berçant, la petite fille ce calma tout doucement en écoutant le cœur battant de sont père qui ce trouve au milieu de sont torse ce faisant la promesse de toujours protéger sont unique enfant lien de leurs amours 

Scénarios parent Hazbin HôtelWhere stories live. Discover now