Prologue

73 4 1
                                    

Une semaine après la rentrée :

J'étais tranquillement assise à ma place, parlant de tous et de rien avec mes amies, quand soudain le professeur entra dans la salle de classe avec trois garçons encore inconnue au bataillons. ( Nda : Je suis désolé mais je vais souvent placé des remarque comme ça donc...)

Prof : Bonjour à tous et à toutes ! Veuillez-vous asseoir s'il-vous-plait.

Tout le monde écouta donc le professeur et alla s'asseoir.

Prof : Bien avant de commencer un cours très intéressant...

Il eu un rire collectif.

Prof : J'aimerais vous présentez trois nouveaux élèves... Ayato Sakamaki.

Il pointa du doigt ce qui sembla être le plus vieux. Ses cheveux en pagaille légèrement hérissé aux extrémité était d'une couleur rougeâtre. Ses yeux était d'une magnifique couleur émeraude. Quand à son sourire, il semblait... Sarcastique ?

Marylou ( pense ) : Waow, ils ont vraiment une peau pâle...

Prof : Kanato Sakamaki.

Il pointa du doigt cette fois-ci le plus petit. Ses cheveux étaient de la même couleur que ses yeux, mauve clair. D'ailleurs, sous ses yeux se trouvait de grosses cernes marquées. Kanato ne semblait pas du tout faire attention à nous et était plutôt concentré à marmonner à son ours en peluche.

Marylou ( pense ) : C'est quoi cette couleur de cheveux et de yeux ? On autorise les teintures et les lentilles de couleurs dans cette école ? J'en ai pas le souvenir...

Prof : Et Laito Sakamaki. ( Nda : Pour ceux qui vont me dire " oui mais Laito ça s'écrit avec un R " et bien non si vous vous renseigner un minimum. Dans le jeux, sous la forme des romajis. SA S'ECRIS LAITO SAKAMAKI. Merci bien :3 )

Je regarda alors le dernier garçon. Ses cheveux mi-long, tous de même un peu plus court que les miens, était brun-rougeâtre avec une couleur blonde-blanche aux extrémités. Sur cette chevelure ce trouvait un chapeau. Ses yeux quand à eux étaient de la même couleur que ceux de son frère, Ayato. Au coin inférieur droit de sa bouche, au sourire charmeur, ce trouvait un grain de beauté.

Prof : Bien comme vous l'auriez peut-être remarquez, du à leurs prénoms... Ils viennent du Japon. Donc... Je vous invite à discutez avec eux en Anglais. Sauf pour Laito qui lui sait parler Français.

Celui-ci nous observa tour à tour puis encra son regard dans le mien.

Marylou ( pense ) : Qu'est-ce qu'il me veut celui-là...

Prof : Bien vous pouvez allez vous asseoir.

Laito rompis notre échange de regard et expliqua à ses frères les dires du prof.

Marylou ( pense ) : Au moins il ne s'assiéront que l'a ou il aura de la place ! Mais... Attend... Je suis seule sur un banc pour trois...?! 



Quand des nouveaux se ramènentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant