Chapitre 6 : PERTE DE CONTROLE

202 2 0
                                    

Pdv Meliodas

Le roi continuait de regarder le ciel étoilé quand soudain une vive douleur lui martela le crâne, il crut d'abord à une simple migraine dut au travail mais celle ci s'amplifiait, il se prit la tête entre les mains et tomba à terre, il sentit une énergie bien trop familière le submerger, se rendant compte alors qu'il n'avait pas pris ses cachets bien trot aveuglé par la bonheur qu'il ressentait. Tentant bien que mal de lutter il se maudit d'avoir manqué de vigilence.

Il se releva difficilement, chancelant à chaque pas, il réussit à discerner à travers le brouillard de  douleur, la déesse, une expression terrorisé sur le visage.

Il tourna son regard vers le sol et recula, la tête toujours torturé. Il continuait de lutter contre ses ténèbres mais commençait à perdre ses repères, il avait la tête qui tournait, perdait la notion du temps, il avait l'impression que la souffrance n'allait jamais s'arrêter, ses jambes flanchèrent et il retomba à terre, le démon se dit que cela ne pouvait être pire.

Le roi se débattit à terre comme un fou allier se demandant si sa dernière heure était arrivé tel la douleur était intense. Le blond sentait le monstre dans chaque particules de son corps, le brûlant de l'intérieur. Ne pouvant réfléchir un seul instant il décida sous le coup de la panique de s'abandonner versant une dernière larme. Sa dernière pensé fut de ne jamais pouvoir être heureux.

Il sombra alors dans le néant qu'était sa mémoire, il se sentait délivré, le blondinet nageait en apesanteur dans un océan qu'il connaissait déjà, il était entouré de vitres dans lesquels ses souvenirs du plus ancien ou il se revit jouer avec sa mère jusqu'au moment d'il y a 20 secondes défilaient à toutes vitesse. Un seul contenait du son, c'était le moment présent où il vit Elizabeth à terre terrifié par ce qu'elle voyait.

Le roi se sentit impuissant, prisonnier du pouvoir que lui avait légué son père et qui était bien trop lourd à porter pour un faible comme lui, il ne pouvait rien faire à part regarder de ses yeux le sang qu'il allait surement faire couler.

Pdv Elizabeth

La princesse, paralysée par ce qu'elle regardait ne se rendait pas compte de la scène. Elle continua de fixer le démon jusqu'à cligner des yeux et sortir de sa trance.

Elle secoua la tête pour être sur de ce qu'elle voyait, le roi était désormais à terre, il était pris de spasmes et se débattait comme s'il se faisait étrangle par une force invisible.

Elizabeth regarda autour et vit qu'elle se trouvait par terre tel une proie. L'argentée pris une profonde respiration pour se calmer et commença à analyser le roi. Il s'était à présent relevé et ne semblait plus souffrir, ses yeux étaient d'une obscure profondeur tel qu'on pouvait s'y plonger, sa marque qu'elle supposait royal s'était allongé pour finir en une fine ligne vers le bas de la paupière en éxeptant l'œil gauche, elle remarqua aussi qu'une aura démoniaque rodait autour de lui mais elle sentait que celle ci était étrangère au roi.

Cependant la question qui lui retournait le cerveau était : Est ce que le roi agissait de son plains grès ?

La princesse n'eut pas le temps d'y réfléchir que le démon se rua sur elle, Elizabeth dans un hélant d'adrénaline se mit à courir vers la ville.

La déesse fuyait, fuyait à s'en perdre haleine, elle parcourait la cité, elle entendait des maisons et immeuble s'écrouler, des enfants pleurer, des gens crier mais elle n'osait pas regarder le désastre, le démon devait surement la poursuivre pour elle ne sais quelles raisons semant la pagaille sur son passage, ce genre d'incident ne devait pas améliorer sa popularité et après il s'étonne que personne l'aime.

CONQUERIR LE COEUR D'UN DEMON (MELISABETH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant