Prologue

195 5 0
                                    

Chicago


« Selon les informations rapportés par la NASA , une chose inconnue qui provenait du ciel aurait atterri ici sur Terre. Pour l'instant les chercheurs et la NASA déclare qu'il s'agirait d'un vaisseau spatial à cause de la forme mais ce n'est pas une source sur. De plus nous ne savons pas ou à atterri ce mystérieux « vaisseau » ni d'où il a décollé. Les hypothèses d'une autre planète habité est donc une option. Une enquête est en cours et pour l'instant nous n'en savons pas plus. C'était Emma Van votre journaliste préfère. »

~~~~~~

Quelques mois plus tard


Ça y'est c'est terminé. J'ai réussi après des
mois et des mois à construire cette machine à particules et elle magnifique ! J'ai la sensation que c'est enfin le moment et puis de toute façon on n'a pas vraiment le temps d'attendre encore plus longtemps. Après tout, j'ai été envoyé en mission sur Terre pour ça , pour se débarrasser des metas - Monstres qui veulent la polluer. Je décide donc de les prévenir que tout est prêt. Je ne l'es pas rappeler depuis le  jour où j'ai atterri j'ai dû me débrouiller seul. Ça été difficile au début et j'ai même douté de moi mais finalement j'ai réussi à me construire une nouvelle identité : Carli Wood. Pas mal comme nom. J'ai dû faire des trucs de terrien ; c'est à dire travailler, payer les factures de mon petit appartement , avoir des « contacts » enfin voilà quoi. Je crois que le plus difficile ça été de trouver LA villa où ils seront installés. Puis un beau jour, on m'appelle pour me dire qu'il y' avait quelque chose pour moi. Une immense villa qui se situe loin de l'excitation de la ville. Une villa bien cachée derrière les arbres de la forêt bref la villa parfaite. Pour la partie construction ça n'a pas été très difficile, sur Neptune j'étais dans la Section Mécanique ,  le meilleur de tous .  Lorsque je l'ai visité de fond en comble  j'y ai trouvé une pièce cachée derrière la bibliothèque et c'est là que j'ai construit la pièce d'entraînement. Comme tout est terminé, j'allume ma  tablette et avec mon doigt sur l'écran, je le projette en l'air pour faire apparaître ma belle planète. J'attends quelques secondes puis je tombe sur le visage de Zara. Elle est toute contente de me voir et à vrai dire je sais pourquoi. Elle a toujours eu le béguin pour moi.

- Oh Carli , qu'elle plaisir de te voir dit-elle avec le sourire au lèvres

- De même Zara. Dit tout se passe bien la bas ? Demandait - je

- Hum , à vrai dire une partie du peuple vont bien quand à l'autre partie ils jouent les rebelles et se révoltent maintenant de toute les décisions du Conseil ce qui met fortement mon père en rogne.

- Hum , en parlant de ton père, j'ai besoin de lui parler.

- C'est en rapport avec la mission ?

- Oui mais c'est à lui que je dois en parler pas à toi dis je d'un air enfantin

- Mais je suis sa fille je te signale s'indigna t'elle et en plus toi et moi on est proches donc tu peux m'en parler avant!

Je ris face à son impatience à ce que je lui raconte tout mais bon je m'en doutais. Zara a toujours été très curieuse et c'est ce qui l'a souvent fait défaut auprès de son père. La bas lorsque tu désobéis tu est enfermé et la durée est en fonction de la gravité de la faute commise. Lorsqu'on était ado , Zara été la rebelle qui transgressé les règles et je ne serais compter le nombre de fois ou elle a été en prison. Moi c'était tout le contraire, j'étais le réglo du groupe, celui qui obéissait au doigt et à l'œil et certains m'appelai même le " lèche botte ". Franchement je n'ai jamais apprécié ce surnom ; enfin c'est vrai quoi
ce n'est pas parce que j' été le meilleur ami de la fille du Chef Zorik et qu'il m'apprécie plutôt bien que je mérite d'être appelé de la sorte. En grandissant, j'ai réussi à faire abstraction de tout ça mais ça m'agace au plus au point qu'on pense qu'on met donner la place de Mentor juste pour ma proximité avec les Bay-Lor. Non j'ai mérité cette place car j'ai remporter toutes les épreuves c'est tout! Mais de toute façon je n'est à me justifier à personne. Je sors de mes pensées lorsque j'aperçois le Chef Zorik devant l'écran. Toujours avec son air impassible, à son visage on voit la fatigue de toute cette guerre mais il ne le dira jamais car il est beaucoup trop orgueilleux malgré que je l'estime beaucoup. Au début il y'a un silence puis je commence

- Chef Zorik, je suis ravi de vous revoir pensait - je sincèrement
- Cela fait déjà 8 mois que tu es sur Terre, et je t'avais dit de nous rappeler lorsque la première étape serait achevé. Est-ce le cas ? Demanda t'il toujours avec son air si froid que j'ai l'impression que c'est le froid glacial de Neptune.

Je me racle la gorge puis répondis - je :
- En effet, la première étape est achevée. Tout est prêt , l'endroit est bien caché et la machine fonctionne a merveille. Affirmai-je avec un sourire fière

- Bien Carli , mais je suppose que pour affirmer l'efficacité de cette machine il nous faut nos testeurs dit - il avec un sourire narquois sur les lèvres

- Je ne ne dirait pas ça d'eux M. Zorik avec tout mon respect, ce sont bien plus que des testeurs en faisant des guillemets avec mes doigts ; ce sont nos futurs héros et croyez moi je les observé pendant tout ces mois dans la plus grande discrétion et sans pouvoirs surhumain ils ont déjà une âme de héros alors avec ça je n'imagine même pas.
Ça se sont les fioles extrait des roches de Neptune  qui modifie les particules et qui ont effet dans le corps de produire de la matière noir et cela créer des capacités surhumaine dans le corps. Chacun réagit différemment ce qui donne plusieurs pouvoirs différents. Il me toise puis toune la tête vers les autres membres du conseil et à Zara qui sont là puis me regarde de nouveau.

- Je suis content de toi mais tu a l'air d'être un peu trop sûr de toi mon garçon à propos de ces Terriens.

- Et vous vous ne me faite pas assez confiance. Je sais que vous avez peur que la mission échoue mais j'ai réussi les tests de Mentor et j'ai bien analysé la situation. Tout est sous contrôle.

- J'ai confiance en toi mais pas en ces terriens que tu a choisi pour sauver le monde.

- Mais à partir de maintenant ces terriens sont sous ma responsabilité, et je vais les entraîner pour qu'ils deviennent les nouveaux Gardiens.

Après un long silence il me lance un sourire puis dit avant de raccroché :

- Que la deuxième étape puisse commencer !

Maintenant. Je crois que ça va être l'étape la plus difficile , les convaincre d'accepter de vouloir sauver le monde. Mais pourquoi refuser l'opportunité de sauver sa propre planète ?

———————————————————————————-
Voilà le prologue de mon histoire ! Donc là c'était le PDV de Carli le mentor.
Vous pensez quoi de lui ?
Et en lien c'est le vaisseau spatial avec lequel Carli a atterri.
J'espère que ça vous plaira et que ça vous a donné envie de lire la suite
Bisous 😘

Les  Gardiens Where stories live. Discover now