LXXIV

4.1K 227 219
                                    

Après la "déclaration" de Seulgi, qui nous a d'ailleurs très suprise avec sa grande sincérité et tristesse, on a quitté les vestiaires pour rejoindre les autres et-

Chanyeol :*rit* Dis moi que c'est une blague. Tu vas quand-même pas jouer dans une pièce de théâtre et, déguisé en princesse en plus ?

Je vois alors Taehyung déglutir lentement tandis que Chanyeol affiche maintenant une mine sérieuse.

Chanyeol : Changes toi et on se barre. Immédiatement.

Taehyung me lance alors un regard triste. C'est presque si il me suppliait de l'aider à travers ses yeux. Il ne veut clairement pas abandonner la pièce mais en même temps il ne veut pas lâcher Chanyeol.

Il est complètement perdu et a du mal à faire son choix. Il sait au fond de lui que rejoindre Chanyeol n'est pas la bonne voie mais il a du mal à l'accepter, surtout avec tout ce que Chanyeol a pu faire pour lui dans le passé.

Chanyeol : Beaucoup de choses ont changé visiblement ici. Et, je me dois de les remettre en place très rapidement.

Je sers les poings à l'entente de ses paroles. Mais pour qui il se prend ? C'est moi qui vais te remettre en place, tu vas voir.

Taehyung, la tête baisée, commence alors à se diriger vers les vestiaires. Je m'élance vers lui et le retiens par le poignet. Il s'arrête donc et se retourne vers moi.

PDV Taehyung

T/P : Taehyung. Regardes moi.

Non... Je ne peux pas. J'ai tellement honte de moi, je vais abandonner les autres sans scrupule. Je suis horrible de leur faire ça alors qu'on a prit du temps pour préparer tout ça. Puis, j'ai aimé participer à ce projet comme chacun de nous. Et voilà que je vais tout arrêter, tel un lâche.

Pour Chanyeol.

T/P va sûrement me gueuler dessus et elle aura raison. Elle me détestera comme tous les autres. Je ne fais que merder de toute façon. Je ne la mérite pas comment j'ai pu me mettre en tête que peut-être, on pourrait construire quelque chose ensemble.

Je suis vraiment débile. J'ai tout foiré comme toujours. Je suis une cause perdue et ça ne changera jamais.

T/P : Écoutes Taehyung, tu n'es absolument pas obligé de faire ce que Chanyeol dit. Tu es libre de faire tes propres choix. Et ça, que ça lui plaise ou non. Il doit l'accepter c'est tout. Il t'a peut-être aidé avant et tu lui dois sûrement beaucoup mais ça ne lui donne pas le droit de te dicter qui tu dois être et ce que tu dois faire. Tu as fait des conneries comme chacun d'entre nous a pu en faire. Tu ne pourras pas tout réparer c'est vrai mais ce que tu peux faire c'est d'aller de l'avant grâce aux leçons que tu as tiré de tout ça. Tu n'as pas à avoir honte de toi. Ça arrive à tout le monde de se perdre mais, l'important, c'est de se retrouver et d'avancer plus fort. Fais cette pièce avec nous s'il te plaît. Si tu en as envie alors c'est parfait. Et sinon, fais le pour ne pas abandonner tout le monde. Tu pourras partir après. Mais s'il te plaît ne détruit pas les efforts produits par tout le monde, y compris toi-même.

Mes yeux, auparavant vers le sol, se lèvent pour rencontrer ceux magnifiques de T/P.

Ses paroles raisonnent en moi comme une douce mélodie.

J'ai le droit de décider de ce que je veux faire et ça, personne a son mot à dire. Pas même Chanyeol.

Je veux faire cette pièce avec T/P, avec tout le monde. Je veux m'amuser et arrêter de faire n'importe quoi. Je veux être heureux.

I.N.T.E.R.N.A.T | K.THOnde as histórias ganham vida. Descobre agora