Note d'auteur

8.8K 396 70
                                    

Bonjour !

Je suis très content de vous retrouver pour une nouvelle fanfiction Drarry :) Alors je n'abandonne pas Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, bien au contraire, mais j'avais cette histoire qui me trottait dans la tête depuis quelques semaines et j'avais vraiment très envie de l'exploiter.

Il y a des tropes de fanfictions que j'apprécie beaucoup : le trope des âmes-sœurs fait partie de ceux-là. J'avais envie de le réinterpréter à ma sauce, en espérant que vous appréciez. Je réutilise aussi le trope « la 8e année » de la promo de Harry Potter, avec une sélection de personnages de mon choix.

Bref, évidemment ça va être cliché. Mais c'est aussi ça qu'on aime ! En tout cas, moi, j'aime.

Cette fanfic sera bien plus courte que Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, je prévois une dizaine de chapitres. Je n'aborderai pas forcément les mêmes sujets. J'ai choisi de ne pas trop donner dans le traumatisme lié à la guerre, donc on va faire comme si tout était (plus ou moins) bien pour les besoins de la production.

On va rester très tout public. L'histoire ne se prête pas du tout aux scènes de sexe car les personnages ne sont pas vraiment en mesure de consentir pleinement. Je tiens à avertir qu'on va parler de libre arbitre, et donc par extension de consentement et de où est la limite. Cette fanfiction n'est pas une romance, je n'écris pas cette histoire pour que ça soit mignon et romantique. On va aller droit vers le angst. Et ça finira mal.

La publication commencera demain. Ensuite ça sera tous les 15 jours, en alternant donc avec Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites (une semaine l'un, la suivante l'autre).

En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture !

Cordélia

In Another LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant