Part 45

169 11 0
                                    

Point de vue de Yannick:

Elle arrêtait pas de crier, mais j'étais juste concentré sur ces lèvres. J'entendais plus rien, ça rentrait par une oreille et ressortais par l'autre. Je me suis approché d'elle sans même y penser et je l'ai embrassé violemment. Elle m'a aussi embrassé en retour.

Depuis le temps que j'en avais envie, c'est bon j'allais pas me retenir toute ma vie.
De nulle part, j'ai sentit ces mains sur mon torse me repousser de toutes ces forces.

Providence: ÇA!! YANNICK ÇA C'EST LE PROBLÈME YANNICK!! JE M'ATTACHE À TOI ET ON DIRAIT TU LE VOIS MÊME PAS!!

On s'est fixés et elle a repris la parole.

Providence: Tu comprends pas heins!

Elle a soupiré en me regardant dans les yeux.

Providence: Je commence à avoir des sentiments pour toi...

Elle a dit en me regardant droit dans les yeux. J'ai démontré aucun sentiment en retour.

J'ai compris ce qu'elle voulait dire, mais je fais semblant. Je peux pas la laisser s'attacher à moi.

Elle va regretter et je vais regretter de l'avoir laisser...

On sait déjà ce qui va se passer, je vais pas arriver à contrôler mes excès de rage et que je retombe dans mes anciennes habitudes.

Et si je la pousse aussi suicide...

À chaque fois, j'essaie de m'éloigner d'elle, elle est là. La vie, nous rapproche comme des putain d'aimants. J'en ai marre de base, c'était juste une histoire d'un soir.

Moi: T'as des sentiments? J'ai demandé tellement froidement.

Wesh, c'est quand la dernière fois je me suis autant rapproché d'une fille. Provi, c'est la seule qui connait mon histoire en France, mon enfance, etc.

Providence: Oui... Yannick, j'ai besoin que tu me dises si je dois arrêter d'espérer et m'éloigner avant que ça deviennes plus fort que moi.

Je peux pas faire ça à Samuel. Après c'est sa faute aussi. C'est lui qui m'a changé du gamin que j'étais à l'homme que je suis aujourd'hui. Ok homme en formation, mon côté gamin va jamais complètement partir, mais enfin t'as capté. Il m'a limite traité comme un de ses petits frères.

Je vais pas la faire espérer, j'ai pas le temps avec la compagnie et tout. C'est mieux pour elle et pour moi qu'on s'éloigne.

Providence: Tu ressens pas la même chose pour moi c'est ça? Je suis juste une autre de ses filles... Non, c'est bon j'ai compris pas besoin de le dire. C'est pas comme-ci Tracy m'avait pas avertis... Elle a dit en se retournant vers la fenêtre.


C'est mieux comme ça.

J'ai démarré la voiture et on était en route pour Ottawa. De temps en temps, je l'entendais renifler. C'est sûr elle pleurait. J'ai augmenté le volume pour rien entendre. Ça me fait plus mal que je la laisse percevoir.

...Mais ça je le dis pas.

...

Point de vue de Providence:

Yannick: Providence, on est arrivés.

Je me suis réveillée et j'ai eu des flash de tout ce qui c'était passé. Je sais pas si je regrette ou je suis contente de savoir la vérité.

Yannick: J'ai ouvert le coffre tu peux prendre tes trucs.

Je vois, toujours aussi froid.

J'ai pris mes trucs du coffre sans calculer rien autour de moi. J'ai laissé la porte de sa voiture et de son coffre ouverts en partant. Déjà, il m'aide même pas. Bien fait pour lui qu'il aille les fermer seul.

Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang