Part 37

171 12 3
                                    

*Jouer la musique plus tard*

Hier, Yannick et Ladj sont allés déposer des fleurs au cimetière avec la soeur jumelle de la défunte. J'ai passé la soirée à visionner des séries sur Netflix et Disney plus. En parlant de Netflix, j'préfère celle du Canada, mais celle imbattable, c'est celle des États-Unis. Pohlolo!!

En tout cas, le soir, on est partis à une conférence mais pas sur Paris. T'as vu! Non, t'as pas vu... J'ai parlé comme les français! Il y a qu'eux pour dire sur Paris comme nous on dit pas sur Ottawa ou même sur Toronto. En tout cas, un de plus à la liste des délires francophones.

Enfaite comme ce matin, à chaque fois qu'on va aux réunions, c'est un autre Yannick un professionnel souriant qui a pas de problèmes, mais le soir tu vois plus d'émotions.

Aujourd'hui, on va à un restaurant classe sur Paris. Krkrkrkrkr
Okok j'arrête, à Paris.

Ladj voulait que Yannick passe une meilleure journée qu'hier, j'espère ça va marcher.

...

Ladj: Providence?? Il a dit en cognant à  ma porte d'hôtel.

Moi: J'arrive. Je sais même pas s'ils m'entendent, mais je cherchais la veste de mon costume. Je l'ai déposé il y a quelques secondes en plus.

Quand je l'ai finalement trouvé, j'ai vérifié au miroir que tout était bien. Je portais un ensemble tailleur de couleur rose pâle, il y avait la jupe classe avec la longue veste du costume que je portais sur mes épaules en mode cape et pour combler le tout je portais un col roulé blanc. Mes talons à aiguilles était blancs.

J'avais mon tissage de couleur blond détaché, il allait trop bien avec mon maquillage simple toutefois ma-gni-fi-que.

Ladj: PRO-

J'ai ouvert la porte.

Moi: Mais calmes-toi. J'ai dit en souriant.

Il portait un smoking bourgone avec une chemise blanche.

Deux mots.

Trop classe.

Derrière lui Yannick était sur son téléphone lui il était vêtu d'un costume aussi, mais il avait une veste en velour rouge, une chemise blanche et un pantalon noir.

Ladj: Maaais. Mais t'as trop cru on avait ton temps. Prochaine fois, on te laisse et tu mangeras avec les parisiens au Mcdo.

Quand il a parlé, Yannick a rangé son téléphone dans sa poche, mais en même temps il m'a regardé de la tête au pieds.

Ladj: Azy on part.

...

Le chauffeur nous a déposé à l'entrée et directe une serveuse nous a emporté à nos places.

Du coins de l'oeil, je pouvais voir certains regards se retourner fille comme gars. J'avoue que Ladj et Yannick étaient grave mignons. Il y avait aussi une piste de danse au millieu certaines personnes dansaient.

Lorsqu'on s'est assis elle nous a offert d'apporter un verre de vin, j'ai personnellement refusé, mais les gars ont accepté.

...

Ladj: Bien mangé?

J'ai hoché la tête avec un sourire.

Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️Where stories live. Discover now