Une nuit d'horreur (1)

733 18 21
                                    

Couples : Kirino Ranmaru x Kariya Masaki / Tsurugi Kyousuke x Matsukaze Tenma

Thème : Jeu d'horreur

---------------------------------

Les joueurs de Raimon s'étaient réunis ce soir-là pour fêter une victoire au local du club, le coach Kidou ayant réussi à avoir une autorisation exceptionnelle. La soirée s'était bien déroulée jusque-là dans une ambiance bonne enfant, les adolescents ayant bu et mangé ce que chacun avait un peu emmené pour cette soirée « pyjama » improvisée.

Il n'était désormais pas loin de minuit et c'était le moment de calme de la fête avec de petits groupes par-ci par-là qui échangeaient dans la bonne humeur. Néanmoins, il y avait un groupe qui ne partageait plus cette ambiance bien qu'il eut participé à l'euphorie de la soirée plus tôt. Il s'agissait des premières années. Midori les avait réunis dans une petite pièce adjacente à celle où se trouvait le reste de l'équipe, plongée dans la pénombre nocturne, et se tenait fièrement devant eux, les mains sur les hanches. En ligne, ses cadets, fatigués par le match d'aujourd'hui, n'avaient pas eu la force de protester quand elle les avait entraînés ici, hormis Tsurugi qui avait été traîné par un jeune châtain fougueux, et Kariya ne se gêna même pas pour bailler bruyamment.

- Bon, les gars, c'est bien beau d'avoir gagné ce match mais ça ne fait pas tout, dit-elle avec assurance, ses yeux semblant étinceler dans le noir. Mais cela ne fait pas de vous de vrais hommes.

- Pourquoi ? Le football est content, non ?

- Tenma...

- Et puis techniquement on est encore des enfants, fit Shinsuke.

- Les gars... Bref ! Vous allez me passer un test de courage !

L'intérêt de Tsurugi sembla être piqué au vif puisqu'il se redressa un peu, gardant une main autour de la taille du jeune capitaine.

- Oh ! Comme une maison hantée ! s'écria Hikaru les yeux pétillants.

- Si tu veux, mais cela se fera à travers un écran.

La jeune fille se décala, un sourire malicieux sur ses lèvres, dévoilant une chaise et une table sur laquelle se trouvait un ordinateur portable auquel était branché un casque audio. L'écran titre de ce qui semblait être un jeu était noir, grésillant, parcouru de lignes parasites blanches et dévoilait un peu dans l'ombre à droite, les uns derrière les autres et décalés trois personnages. Sur la partie gauche de l'écran semblait être écrit en blanc le titre et autres indications de lancement de la partie.

- Et on est censés avoir peur ? demanda Kariya en arquant un sourcil.

- Mon cher petit, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques, sourit la rousse en se frottant les mains. Alors, qui veut commencer ?

Elle pointa l'ordinateur sous le regard intrigué des premières années qui ne semblaient guère emballées par l'idée.

- Tsurugi ? hasarda-t-elle.

- Non merci, je passe mon tour. J'ai déjà fait tous les jeux de cette franchise avec mon frère.

- Ah bon ? s'exclama Tenma sur un ton enjoué. Et alors ?

- On les a tous finis et franchement-

- Ah, je vois, le coupa la manageuse. Tu peux t'en aller alors. Je ne veux pas que tu leur spoiles. Ce serait dommage...

- Tch.

Se renfrognant, les mains dans les poches, il déposa un petit baiser sur les cheveux de son petit-ami qui le regarda un peu peiné, et tourna le dos à ses coéquipiers. Toutefois, alors qu'il allait quitter la salle, il lâcha :

Recueil d'OS [Inazuma Eleven]Where stories live. Discover now