Amour interdit

738 14 20
                                    

Duo/Couple : Gouenji Shuuya et/x Endou Mamoru

--------------------------------

Le parc de la tour d'Inazuma profitait des derniers rayons éclatants du soleil se couchant sur la ville. Les enfants étaient rentrés avec leurs parents chez eux depuis longtemps, désertant le lieu qui était plongé dans un lourd silence. Néanmoins, accoudé à une rembarre, près d'un arbre auquel était accroché un énorme pneu pendant à une corde, se trouvait un jeune homme. Vêtu d'un jean, d'un T-shirt orange avec par-dessus une veste blanche, ses cheveux bruns faisant de discrets épis étaient retenus par un bandeau orange aussi. Sa peau légèrement tannée savourait la chaleur de l'astre mourant et ses yeux marrons erraient sur la ville qu'il dominait du parc. L'entraînement avec Raimon s'était bien déroulé une fois de plus aujourd'hui, l'équipe étant encore plus motivée que d'ordinaire, notamment depuis leur victoire à la Holy Road. Il n'y avait plus aucun souci, le monde du football était revenu à la normale et pourtant, Kidou lui avait donné rendez-vous ici en prétextant une urgence.

L'entraîneur du Raimon Eleven lâcha un profond soupir, étant là depuis plus d'une demi-heure à attendre, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son ami. Peut-être que celui-ci avait des ennuis avec la Teikoku Gakuen depuis qu'il avait repris son poste de Commandant... Alors qu'il commençait à s'imaginer les pires scenarii, il entendit quelqu'un arriver et quelle ne fut sa surprise de découvrir celui qui avait été l'Empereur Sacré. Ce dernier sembla étonné bien qu'un peu moins puisqu'il lâcha un petit soupir amusé avec un fin sourire.

- Shu- Gouenji ! s'exclama le brun une fois son ami à sa hauteur. Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suppose que Kidou t'a toi aussi contacté Endou, répondit plutôt l'homme aux cheveux blonds pâles attachés en queue de cheval basse.

- Aussi ? Attends, tu veux dire que- !

- Tout à fait, souffla l'ancien attaquant vedette de Raimon. Il voulait que l'on se rencontre.

- Ah... euh... eh ben... je... content de te revoir Gouenji, bégaya timidement l'entraîneur un peu mal à l'aise.

- De même.

Le blond s'appuya à son tour sur la barrière de sécurité et laissa son regard noir se promener sur la ville. L'atmosphère entre lui et son ami était tendue et c'était normal, surtout avec leur situation actuelle. Le temps où ils étaient amants étaient bien loin et il le comprit d'autant plus lorsque ses yeux furent attirés par une lueur, lueur provenant de l'alliance argentée que portait Endou à l'annulaire gauche.

- Tu sais, finit par faire ce dernier en brisant le silence, toujours un mal à l'aise, je suis heureux que tu n'ais pas abandonné le football en devenant l'Empereur Sacré... tu t'es sacrifié et as réussi à le protéger.

Gouenji leva les yeux, croisant pendant quelques instants un regard noisette qui était exactement le même que durant leurs années de collège. Il détourna rapidement la tête, se concentrant à nouveau sur la ville en contrebas. C'était fou. Ils avaient pris dix ans depuis leur première rencontre et le brun était même marié mais il était toujours aussi mignon.

- Certes, répondit-il finalement, mais j'ai fait souffrir énormément de personnes malgré tout.

- Si ils connaissaient tes raisons, je suis sûr qu'ils te pardonneraient, lâcha Endou avec détermination. Tu n'aurais jamais pu blesser le football volontairement.

- Pas sûr que tout le monde l'entende de la même façon que toi, souffla l'ancien attaquant avec un petit sourire, touché par l'attention de son ami.

- Même, je ne connais presque personne qui aime autant le football que toi.

Le blond se retint de laisser un léger rire lui échapper, c'était adorable la façon dont il essayait de le défendre. Toutefois, il savait qu'avec ce qu'il avait fait on ne lui pardonnerait pas de sitôt. Son amour pour le football n'allait pas réparer l'amour du football de tous les enfants qu'il avait brisé avec le Fifth Sector.

Recueil d'OS [Inazuma Eleven]Where stories live. Discover now