⌜03 - "Pancakes"⌟

2K 172 160
                                    

wesh bien ou quoi

(Toujours pas d'inspi pour les titres TT)

BONSOIR :D. Désolé de vous avoir fait attendre hehe... Bon je suis une grosse flemmarde d'un tout autre niveau, raison du pourquoi je met 1000 ans à poster des suites TT. Et puis ! Je veux pas que ce OS finisse comme ma toute première ff. J'ai pas envie de l'abandonner. Je dois prendre des putains de responsabilité bordel de merd. Bref, j'ai finis ma petite engueulade avec moi même,

BONNE LECTURE (•̀•́)و
_____________________

Si un jour Atsumu devait cuisiner, il mettrait probablement le feu à la cuisine. C'est ce que tout le monde aurait pensé - surtout son frère -. Enfin, au moins il aurait essayé. Ce matin là, il était le premier à se lever, tôt en plus, vraiment tôt. Il faisait encore sombre dehors.

Sakusa, lui qui se réveillait de base, d'habitude vers sept heures, s'est réveillé à cinq heures du mat. Cinq putain d'heures, dû aux bruits que faisait son ami. Il a essayé de se rendormir mais en vain. Une fois ouvert les yeux, plus possible de les refermer. Il resta dans son lit durant quelques minutes, puis décida enfin de sortir et de voir ce que Atsumu faisait.

Il donnerait chère pour pouvoir retourner dormir, il vendrait son âme même, mais là c'était mort. Il empoigna la poignet de la porte de sa chambre et ouvra cette dernière. Un pied mit en dehors et il pouvait déjà sentir une odeur de brûler. Il avança, se dirigeant vers l'endroit d'où provenait l'odeur, qui n'est d'autre que la cuisine.

Il se stoppa net voyant le désastre qui se trouvait devant lui.

– Qu'est ce que-

– AH ! Omi, tu tombes bien ! lui coupa Atsumu. J'allais te réveiller moi même, mais je voulais pas faire l'indiscret, donc bon.

Atsumu le fit sortir de la cuisine en le poussant vers la table à manger, lui incitant de prendre place et d'attendre. Sakusa, qui fut dégoûté par le contact, ne dit rien, restant confus.

Après environ trois minutes plus tard, le blond arriva enfin, une assiette dans sa main droite et une fourchette accompagnée d'un mouchoir dans l'autre. Il déposa ces deux derniers devant Kiyoomi, qui lui ne comprenait toujours rien.

– Goûte moi ça ! Je l'ai fait que pour toi, tu m'en dira des nouvelles, exclama Atsumu, posant la fameuse assiette en face du brun. Bouffe juste pas la partie brûlée.

– Alors bonjour déjà. Tu peux m'expliquer ce que tu foutais dans la cuisine à cinq heures du mat ? Et c'est quoi ça ?!

– Oh, j'ai vu une recette de pancake sur une chaîne dont je ne me souviens plus le nom à la télé hier soir. Je voulais te faire plaisir et d'au passage, te montrer mes talents culinaire et pour prouver qu'Osamu n'est pas le seul à savoir cuisiner. J'ai pas pu retenir plus longtemps alors j'ai décidé de le faire le plus tôt possible. Bref, je te présente mes pancakes ! Fait avec amour par Miya Atsumu, en personne !

– Tu veux dire des crêpes...?

– Non non. Des pancakes. Tu m'écoutes quand je te parle ?

– Te fous pas de moi. Ça ressemble plus à des crêpes qu'à autre chose.

– Écoute. Je me suis réveillé HY-PER tôt pour faire le p'tit dej' parfait spécialement pour TOI, alors tu vas pas commencer et tu vas m'avaler ces foutus pancakes, compris ?

𝐒𝐭𝐮𝐜𝐤 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐔 [os Sakuatsu]Where stories live. Discover now