⌜01 - Début⌟

2.6K 202 254
                                    


Hey hey heyyyy!!
Voici le tout premier chapitre de mon os SakuAtsu! J'espère qu'il vous plaira!

Bonne Lecture, mwah !
____________________

Qui aurait cru un jour que Sakusa Kiyoomi, ancien joueur de l'équipe d'Itachiyama, finirait par cohabiter avec Miya Atsumu. Ces deux là ne se communiquaient déjà pas beaucoup. Que ce soit en dehors ou durant leurs entraînements.

Comment cela fait-il qu'ils se retrouvent tous les deux dans la même pièce ? Et bien c'est simple, voici un résumé:

Atsumu devait emménagé dans un nouvel appartement car, d'après lui, son ancien appartement était sois-disant "trop petite", même si, on sait tous qu'il en avait marre de son frère jumeau, Miya Osamu... C'est totalement faux, il détestait juste la présence du petit-ami de ce dernier qui n'est d'autre que Suna Rintarō.

Celui-ci squattait leur appartement au calme et il détestait les voir faire des bisous tous les jours jusqu'au petit matin. Non, il n'est pas homophobe. Et encore il se disait que bon, les petits bisous, ça passe, mais de là à entendre des bruits chelou tous les soirs... Là, il devait vraiment quitter les lieux.

Alors il avait fini par trouver l'endroit "parfait". Seulement, ce dernier ne savait pas que Sakusa vivait dans le même appartement que lui.

Bien évidemment, il a mit du temps à le savoir. Depuis qu'il le savait, une idée lui est venu à la tête. Lui même ne sait pas pourquoi il l'a fait – moi non plus d'ailleurs – mais il l'a quand même fait, con comme il est. Tout d'abord, il n'aime pas être seul – ou bien vivre seul tout court –. Bon, là, je pense que vous avez tous compris ce qu'il voulait faire. Forcer Sakusa a vivre avec lui. C'était évident.

Alors, il a essayé à plusieurs reprises. Soit, Sakusa l'ignorait royalement, soit, il ne l'écoutait constamment pas et répond qu'avec un simple « non » des plus sec. Bien sûr, Atsumu n'a pas abandonné. Il a même fait une liste des privilèges que Sakusa pourrait avoir si ce dernier finirait par dire oui. Il n'a toujours pas accepté, bien sûr, jusqu'à ce que Atsumu mentionna juste le mot « ménage ». Sakusa ne voulait rien entendre de plus.

Et c'est ainsi qu'ils finissent par vivre ensemble, au grand bonheur de Miya. Illogique, n'est-ce pas ? Bien.

Le blond avait aussi des intentions, bien évidemment. Il voulait en apprendre plus sur le brun. Bref, en gros il voulait plus se rapprocher de lui. Faire connaissance, et pourquoi pas devenir des amis au passage...

Revenons-en maintenant au présent.

Il faisait nuit. La lune et les lampadaires étant les seules lumières qui éclairaient les rues, rues qui se vidaient de passant petit à petit.

Dans un appartement des plus normaux, se trouvait un jeune homme, assis sur son canapé, lisant un livre. Il avait les cheveux quelques peu frisés, des beaux yeux d'un noir profond et avait deux jolis grains de beauté au-dessus de son sourcil droite.

La pièce était silencieuse, enfin, un peu. Seule la télé qui se trouvait devant lui faisait du bruit mais il n'y prêta pas attention, trop concentré sur son bouquin.

Ce dernier entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il leva son regard vers la provenance du son. Une personne au cheveux blond faisant à peu près la même taille que lui pénétra la pièce en baillant.

𝐒𝐭𝐮𝐜𝐤 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐔 [os Sakuatsu]Where stories live. Discover now