⌜02 - De l'attention⌟

2.2K 173 217
                                    


HEY HEY HEEYEYSJDJDJ

Bon... J'ai pas eu d'idée de titre mais ouai j'ai fais de mon mieux ok ? ( _)

Je sais même pas si ce chapitre a du logique mais osef (Je l'ai relu qu'une seule fois donc normal si elle est pourrie sa race)

Oh, mdr je viens juste de remarquer que Sakusa et Atsumu se parle à peine dans le manga genre jpp MAIS C'EST PAS ÇA QUI VA M'EMPÊCHER DE LES SHIP HAHAAHAH
Bref j'vous laisse,

Bonne lecture !!
______________________

– M'aimerais-tu toujours si j'étais un... vers ?

– Tu dis ça comme si je t'aimais vraiment. Déjà, faudrait être chelou pour t'aimer.

– Ah, parce que c'est pas le cas ?

Sakusa roula ses yeux au ciel tout en affichant un visage blasé avec une pointe d'exaspération. Bref, un peu son expression habituelle à chaque fois que ça parle d'Atsumu. Quant au blond, tout ce qu'il a à faire est de le regarder avec un sourire. Un simple sourire. Atsumu avait un but précis dans ce qui est d' « embêter » Sakusa. Il voulait se faire remarquer. Lui même ne sachant pas la raison.

C'était comme si il voulait attiré l'attention de Sakusa, ou quelque chose dans le genre.

Bien qu'il l'ignorait mainte fois et ne l'écoutait jamais, il essaye toujours. À chaque fois. Soit il lui posait des questions complètement con, soit il trouvait autre chose à dire ; n'importe quoi qu'il trouvait intéressant. Et il continuait sans arrêt.

C'était un Dimanche après-midi. Sakusa, comme à son habitude, était assis sur son lit à lire un livre. Et Atsumu, il était aussi dans la chambre de de Kiyoomi, sauf qu'il était sur le balcon – car oui, la chambre du brun avait accès à une petite terrasse, une toute petite –.

Sakusa profitait chaque moment sans que le blond ne le dérange. Il pensait que c'était le cas maintenant, mais finalement, non. Atsumu, rentra en trombe, non sans presque péter carrément la porte, dans la chambre de son coéquipier. Bien évidemment, le brun sursauta dû au bruit qu'à fait Atsumu. Il tourna sa tête vers le numéro 13. Il allait lui crié un « C'est quoi ton problème !? », mais Atsumu le coupa.

– Omi Omi!! Regarde...!

Le blond tendit sa main vers Sakusa, s'arrêtant au niveau de son visage faisant en sorte qu'il puisse bien voir ce qui est dessus.

–...Une coccinelle !

Sakusa fronça ses sourcils, toujours en gardant son air blasé et leva son regard vers Atsumu, qui lui avait des étoiles plein les yeux.

– Cool. Et ? dit le brun, dans un ton sec et froid.

Le passeur sentit son cœur tombé en miette. Il pensait que ça lui ferait plaisir mais- Non mais sérieusement, qui serait content de voir une coccinelle ? Il n'y a que lui apparemment.

Tu pourrais quand même être un peu plus surpris, 'fin, je sais pas, nan ? Pff.

Atsumu se retourna, et parti sans rajouter un mot de plus. Il sait bien que ça ne servira à rien. Autant directement ne plus le forcer. Mais, il n'a pas dit son dernier mot. Il continuait tout le temps. Et ce ne sont pas les remarques débiles de son colocataire qui va l'en empêcher. Il a toujours continuer. Encore et encore.

𝐒𝐭𝐮𝐜𝐤 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐔 [os Sakuatsu]Where stories live. Discover now