UN

562 11 5
                                    

Kai entre en furie dans la grande maison. Il monte les marches des escaliers deux par deux en espérant tomber sur celui qu'il cherche.

- Julian ? crie-t-il.

Soudain il entend du bruit dans la chambre du jeune homme. Kai entre dans la salle. Ses yeux passent de Julian à la valise qui repose sur son lit. Ce qu'il redoutait est en train de se passer. Julian s'en va vers de nouveaux horizons.

- Tu ne m'as pas prévenu, dit Kai en s'approchant plus du blond.

Le visage du brun est déformé par la colère. Cela fait longtemps que ce sentiment ne l'avait pas envahit. Il n'a jamais montré cette facette de lui à Julian.

- Tu n'es pas mon agent Kai, répond simplement le jeune homme. Je ne vais pas laisser cette petite histoire empêcher la suite de ma carrière.

- Une "petite" histoire. C'est tout ce que c'était pour toi, hein ? Puis-je te rappeler que c'est toi qui m'a embrasser le premier, toi qui m'as tenu la main au centre d'entraînement et enfin toi qui m'a dit "je t'aime" ?

La voix de Kai monte d'un ton. L'attitude de Julian l'agace et ses mots le blesse. Pourquoi minimise-t-il leur histoire ? Le jeune brun reprend :

- Tu m'avais dis que tu resterais, que ta place était ici avec moi. Pourquoi tu me fais ça, pourquoi ?

Julian le dévisage quelque secondes avant de reprendre le rangement de sa valise.

- Je ne t'ai jamais vu comme ça, soupire-t-il.

- Ne détourne pas la conversation, s'emporte Kai. Le véritable sujet c'est que tu es en train de faire tes valises et de quitter Leverkusern alors que tu m'avais promis l'inverse il y a deux mois.

- Tout à changé en deux mois, Kai, répond Julian en le regardant dans les yeux pour la première fois depuis le début de leur conversation.

Le blond caresse du bout des doigts les joues brûlantes de colère son ami. J'ai trouvé une belle maison à Dortmund. Tu sais, elle a une piscine à débordement comme j'en ai toujours rêvé.

Kai se laisse faire quelques instants. Que cela lui fait du bien la proximité de leur peau. Il peut sentir le parfum de son vis-à-vis. Il aimerait que cela continue de longues minutes encore.

- J'en ai rien à faire de ta piscine Julian, répond enfin le brun en repoussant la main de son visage. Tu n'as pas de parole, tu es un traître, un vrai. Tu m'entends ?

- Je croyais que tu étais enfin heureux avec Zoé, répond Julian dans un souffle.

- Ce n'est pas la question, et puis je croyais que ma bisexualité ne te dérangeais pas.

- Alors laisse-moi partir.

Kai sent son coeur se serrer dans sa poitrine. Il reste silencieux quelques secondes, n'ayant rien à dire et puis se dirige vers la porte. Il jette un  dernier coup d'oeil vers celui avec lequel il a partagé les plus beaux moments de sa vie.

- Je ne te le pardonnerai jamais Julian, murmure-t-il avant de claquer la porte avec rage.

——
Nouvelle fancfiction pour le pride month! Ce sera une courte histoire avec de court chapitres, j'espère que ça vous plaira !

Dear Julian Brandt // #PrideatWattpadWhere stories live. Discover now