Chapitre 3

2K 142 24
                                    

❝Dès la première morsure, le futur Calice ressent déjà une dépendance au vampire. ❞

· · ─────── · ฅ^•ﻌ•^ฅ · ─────── · ·

Habillé d'un jeans noire moulant accompagné d'une ceinture discrète, Harry espérait faire bonne impression avec sa chemise classique blanche. Les premiers boutons avait sauté dû à la chaleur d'été étouffante. Ses cheveux noire en bataille l'étaient encore plus alors qu'il passait ses doigts dans sa crinière. Il était beau. Alors qu'il tentait de rassemblé ses idées, Ron venait d'entrer dans son salon accompagné de Luna qui avait un sourire resplendissant.

- Bonsoir Harry, tu te propose comme Calice ? demanda la jeune fille avec un sourire doux.
- Bonsoir Luna, non j'accompagne juste Ron, répondit Harry en lui rendant son sourire.

Luna fit un hochement de tête rêveur. Elle était resplendissante. Ses cheveux blond étaient attachée en un chignon lâche, une petite robe rose pâle avec une dentelle florale qui la sublimait.

- J'espère que tu es prêt mon pote. Zabini as prévus cette fête dans Poudlard, annonça Ron avant de se diriger vers la cheminée du salon.
- Minerva as accepté ?
- Oui, elle as trouvé l'idée intéressante.

En un froncement de sourcil, Harry entra dans l'âtre se serrant un peu. La poudre de cheminette en main, Ron prononça "Poudlard" d'une voix distincte avant de la jeter dans l'âtre. Le petit groupe était dans les appartements d'Harry. La cheminée du Square était reliée à celle de de ses appartement à Poulard. En sortant de la cheminée, Harry mordit sa lèvre inférieure. Il allait enfin le voir après des jours passée à rêvé de lui. Depuis ce jour, depuis la morsure.

En sortant des appartements du survivant, le petit groupe se dirigea vers la grande salle. Il y avait déjà beaucoup de monde au gout d'Harry, beaucoup de yeux rouges. Tandis qu'ils entrèrent dans la grande salle, plusieurs regards se font intense. Gardant la tête haute, Harry chercha partout Lucius. Lorsque ses yeux tombent sur la stature droite et fier du patriarche Malfoy, Harry eut un sourire idiot. Son bas ventre commençait à chauffer et son cœur tambourinait plus rapidement. Comme si il l'avait senti, Lucius se tourna et resta stoïque devant Harry.

Il l'avait enfin près de lui, dans la même salle. Les larmes aux yeux, Harry eut envie de plonger dans ses bras, se réfugier dans le seul endroit impossible. Alors qu'il allait faire un pas en avant, Narcissa se mit en travers eux, brisant le cœur du survivant. C'est vrai. Il avait une femme, une calice. Il n'avait pas le droit de se mettre en travers eux.

Une main se posa sur l'épaule d'Harry le faisant sursauté. C'était Draco. Il le regardait avec des yeux remplis d'incompréhension. Avait-il compris ? Il n'en savait rien. La ressemblance qu'il avait avec son père était flagrante, aussi bien que Harry plongea dans les bras de son ami.

- Wow Potter, que t'arrive-t-il ? murmura Draco. Es-tu en train de me déclarer ta flamme ?

Le blond savait que son père l'avait entendu, aussi bien qu'il entendit son grognement. Cela l'amusait grandement, d'ailleurs il n'hésita pas à poser ses mains autour du survivant, rapprochant leurs corps.

- Tais-toi Malfoy, jamais Harry ne te fera la cour, bougonna Ron sous les yeux amusé de Luna.
- J'ai beaucoup de charme Weasley, je suis sûr que le survivant me voudrait dans son lit.

Tandis que les deux garçons se chamaillèrent gentiment, Hermione arriva à grande enjambée afin d'emporter Harry dans ses bras.

- Eh Granger ! C'était mon tour pour une fois, bouda Draco.

Hermione rigola avant d'embrasser le front de son meilleur ami. Quand Harry s'écarta d'Hermione, celle-ci prit la parole.

- Tu es venu te proposer en tant que Calice ?
- Non je.. Enfin, bredouilla Harry.
- Tu trouveras peut-être ton bonheur, lui intima la jeune fille. Tu sais j'ai réussis à trouver l'amour grâce à un vampire.

Harry eut un sourire tendre pour ce bout de femme. En effet, elle avait trouver l'amour dans les bras de Severus Snape. D'ailleurs, celui-ci s'approcha afin de prendre la jeune femme par les hanches.

- Bonsoir monsieur Potter, j'espère que vous trouverez vite votre bonheur ici.
- Bonsoir professeur, nous verrons bien, commença-t-il en regardant l'homme sombre. Je ne fais qu'accompagner Ron.
- Bien.

La conversation s'acheva là-dessus car Luna emporta Harry vers le buffet. Prenant un verre de jus de citrouille, Luna prit la parole d'un œil rêveur.

- Tu sais Harry, Hermy as raison, trouve toi quelqu'un.
- Parlons plutôt de toi Luna, as-tu trouvé quelqu'un ?

La jeune fille piqua un fard mais ne répondit pas. Harry eut un sourire triomphant. Elle avait bien quelqu'un en tête. Tandis que Harry se servit un verre de Whisky pur feu, il sentit plusieurs regards lorgner sur son corps. Devait-il se sentir fier d'avoir cet honneur ? Il n'en savait rien. Observant Luna, la jeune fille observait un point, tout du moins une personne. En relevant la tête, Harry découvre que c'était Draco Malfoy.

- Pourquoi ne vas-tu pas lui dire ? murmura Harry.
- C'est un vampire Harry, et un sang-pur en plus de cela. Je ne crois pas que je l'intéresse, souffla la jeune fille en faisant mine de boire son verre.
- Tu n'as rien à perdre tu sais. Si tu ne lui avoue pas t'es sentiments pour lui, comment veux-tu qu'il le sache ?

Alors que la jeune fille se tourna vers lui pour l'analysé, Harry se rendit compte qu'il ne suivait même pas ses propres conseils. Il eut l'impression que la jeune femme allait lui répondre la même chose que ses pensées. D'un soupire, Harry passa sa main dans ses cheveux.

- Je sais, je devrais faire pareille.
- Tu comprends ce que ça fait, d'être ignoré, de ne pas avoir la possibilité de dire à la personne que tu aimes en secret que tu ressent des sentiments à son égare. Ce n'est pas quelque chose de simple.

En baissant la tête, Harry découvrit que Luna avait tout compris. Elle avait compris ce que les autres ont du mal à comprendre.

- Tu devrais caché mieux ton cou Harry, les vampires sentent ses choses là. Tu n'es pas encore lié, ils pourront croire que tu es quelqu'un de libre.

Harry blanchît tout en portant systématiquement sa main à son cou. Il avait oublié, quel boulet ! Il replaça correctement son foulard, de sorte à ce qu'on ne voit pas son cou.

· · ─────── · ฅ^•ﻌ•^ฅ · ─────── · ·

Voilà yes yes.

Calice. []END[]Where stories live. Discover now