Chapitre 9

1.6K 100 11
                                    

· · ─────── · ฅ^•ﻌ•^ฅ · ─────── · ·

N'y allant pas par quatre chemins, Harry prit la parole malgré le fait qu'il se faisait relooker.

- Que fais-tu ici Lucius ?
- Tu as une très jolie maison, Harry, dit-il d'une manière plus sensuelle.
- Un héritage familiale. Qu'est-ce que tu fais ici ? répèta Harry.
- Il faut que nous discutions.
- De quoi ?
- Les âmes-jumelles.

Un frisson parcourant lentement son dos, Harry mordilla sa lèvre inférieure, essayant de ne pas paraître bouleversé.

- Que veux-tu savoir ?
- Ce que tu en penses.
- Je ne suis qu'un humble professeur Lucius, cette branche de l'histoire est un peu floue pour moi. Je sais juste qu'il n'en existe que très peu.
- Je ne te parlais pas d'un sujet professoral Harry. Tu es mon âme-soeur, ne le nie pas, Regulus me l'a très bien fait comprendre.
- Tu sais alors ce qui me pousse à me marier avec lui, grogna-t-il.
- Te marier ? Je croyais que ce n'était pas sérieux !
- Ça l'est.

Lucius garda le silence, tandis que Dobby fit apparaître un service à Thé. Harry profita cet intermède pour se servir une tasse et s'asseoir. Poussé par l'envie d'avoir quelque chose dans les mains pour combler l'atmosphère devenue lourde, Lucius de joint à Harry.

- Quand ? Quand compte-tu te marier ?
- Dans deux jours, lâcha Harry de but en blanc.

Le visage de Lucius se décomposa. Qu'avait-il fait ? Ce n'était pas dans deux jours qu'il se mariait mais dans plus de deux mois ! Bon sang, quel crétin !

- Si tôt.. murmura Lucius.
- Plus tôt sera le mieux Lucius.
- Pourquoi si tôt ? Tu ne peux pas attendre que j'ai au moins essayé de..

À mesure que Lucius parlait, il semblait comprendre une chose qui le fit s'arrêter. Sans toucher sa tasse, Lucius se redressa et prit congé sous les yeux ébahis d'Harry.

Que voulait-il dire ? Pourquoi se sentait-il complètement perdu tout à coup ? Soupirant profondément, Harry se laissa aller dans son fauteuil et gémis de colère. Trop de pression, trop de problèmes.

Il fallait à présent prévenir Regulus qu'en fait, le mariage aurait lieu dans deux jours. Lui qui le pressait, il allait être content.

Flash Back.

- Aller Harry, plus vite c'est fait, moins tu aura à penser à lui.
- Mais si c'est une erreur Reg ?
- Tu le sais, ce ne sera pas une erreur à partir du moment ou je serais là. Si tu te marierais avec quelqu'un d'autre je comprendrais, mais là c'est moi.
- Je ne sais pas... je pense toujours qu'il faudrait attendre deux mois. Le temps que..
- Le temps que quoi ?
- Le temps que je puisse faire mon deuil de Lucius.

D'un sourire contrit, Regulus prit Harry dans ses bras, afin de l'apaiser.

Fin du Flash Back.

Sans attendre, Harry prévint Dobby de son absence et il partis au Square à l'aide de la cheminée. Une fois à l'intérieur du salon, Harry retrouva Regulus, le nez saignant, à terre.

- Reg ? s'écria Harry en s'approchant rapidement de son ami. Que c'est-il passé ?
- Lucius, grogna-t-il.

Les sourcils froncé, Harry essayait de comprendre, mais il fallait d'abord qu'il aide Regulus. D'un sortilège murmuré, Harry réussit à réparer le nez de son ami malgré les cris et les grognements.

- Il est venu m'accoster, chez moi, me demandant si cette histoire de mariage était fondée. Je lui ai répondu évidement que oui, cependant il m'a très bien fait comprendre que dans deux jours, c'était relativement tôt. Qu'est-ce que tu as été lui dire ? demanda-t-il intrigué.
- Il m'a demandé quand était le mariage et j'ai pas réfléchis.. avoua honteusement Harry.

Le jonchant du regard, Regulus finit par éclater de rire puis le rassurer.

- C'est mieux comme ça Harry, je te l'avait dis, plus vite le lien sera en place, plus vite tu ne l'aura plus dans la tête.

En soupirant, Harry hocha la tête. C'est ainsi que la journée s'achève, ayant une cérémonie sorcière à faire, Harry et Regulus invita leurs amis proches pour le mariage qui se déroulerait dans deux jours.

C'était bien trop rapide pour le survivant, mais c'était mieux ainsi. Finalement les retours furent rapide, les différentes familles ont accepté l'invitation.

Le lendemain fut éprouvant pour les deux fiancés. L'organisation, la réception, les décorations, le lieu de la cérémonie, le repas, le lieu de la fête, tout ceci prenait des mois à mettre en place. Pourtant, les deux jeunes hommes avaient réussit à mettre la main sur toutes ces choses qui composaient un mariage.

Sans grande surprise, la presse fut au courant et bizarrement, la moitié de l'Angleterre s'invita à la fête.
C'est sur le visage décomposé d'Harry et celui moqueur de Regulus qu'ils acceptaient bons nombres de personnes ne comptant pas comme des invités personnels.

...

Dans la grande salle de poudlard se trouvait des fleurs, des chaises, un chemin traversée d'un tapis blanc surmontant l'estrade. Une table rejoignant les deux baguettes de Regulus et Harry. Sur l'estrade se tenait droitement Regulus, affublé d'une robe sorcière de mariage très luxueuse. Parfaitement propre sur lui-même, il arborait un petit sourire. Dans la grande salle se tentait la directrice de Poudlard et ses collègues. Toutes les grandes familles importante étaient regroupé dans cette pièce, plus des journalistes et le gratin anglais. Bien plus de personnes que Regulus imaginait, tant qu'il n'y avait pas assez de chaises pour tout le monde.

Le brouhaha rendit Regulus nerveux, Harry n'était pas encore arrivé et c'était Remus Lupin qui l'accompagnait. Les différents couples étaient là, Draco et Luna, Ron et Blaise, Hermione et Severus. Draco, se tenant derrière Regulus était son homme d'honneur. Hermione, choisie pour être la dame d'honneur patientait l'arrivée d'Harry en souriant tendrement à Severus.

Puis, le brouhaha s'estompa et le silence prit place. Soudainement, une musique douce commença, les grandes portes s'ouvrit sur Harry, Remus un peut en arrière.

· · ─────── · ฅ^•ﻌ•^ฅ · ─────── · ·

Voilà mes petits choux.

Patience, patience. Le prochain chapitre sort normalement se soir.

Calice. []END[]Where stories live. Discover now