16

862 137 0
                                    

Sophia venait de se faire enlever par deux hommes en cagoules .

Elle était droguée et dormait profondément à l'arrière de la camionnette en direction d'une destination inconnue .

De l'autre côté Katia commençait à s'inquiéter avec quassim , cela fait maintenant douze heures qu'elle avait disparu et son mari commençait lui aussi à s'inquiéter de son côté .

Les pensées de quassim était centré sur ceci : si ce n'est pas Amina ou son père qui sont à l'origine de la disparition de sa cousine Sophia car les documents qu'avaient ramené Katia ne contenait rien de compromettant sur eux , il se demande alors s'ils n'avaient pas su pour l'enquête et on déplaçait toute choses pouvant les compromettre et ont peut être su que Sophia commençait à se méfier .

Quassim ne savait plus quoi faire, il est à présent amené à parler avec Amadou pour lui dire toute la vérité car il n'y a aucun trace de Sophia et il venait de découvrir qui était réellement Amadou et comprenait maintenant qu'ils avaient le même but et qu'ils pourraient beaucoup l'aider .

Il s'est alors rendu chez lui laissant Katia avec sa tante . Il a trouvé un Amadou très affaibli par la disparition de sa femme .

- Qui es-tu vraiment quassim ?

-Je vais être honnête avec toi Amadou , je suis un agent du FBI et je suis sur une enquête concernant ta famille , il faut q...

- je sais déjà tout sur ma famille , la relation de ma fausse sœur avec mon père et les petites affaires de mon père avec son aide . Je suis un agent des services secret quassim , je devais prendre ma retraite mais pour ça fallait que je trouve des éléments incriminant mon père et ma sœur . Les services secret craignaient que vous ne puissiez pas régler cette affaire alors ils m'ont mis sur le coup pour ma dernière mission , Je venais de les trouver quand ils ont pris ma femme en otage .

- alors tu sais que c'est ta sœur qui a tué les parents de ta femme ?

- je l'ai découvert il y'a peu et je sais aussi que c'est sa sœur qui a tué ma mère , je sais que c'est ma sœur , une fille de ma mère , je sais aussi que c'est amina qui a payé un tueur pour qu'on tue Bineta ne voulant pas partager l'héritage de ma mère avec elle .

- alors tu sais tout et pour ma mère ?

- mon père est à l'origine de sa mort car ta mère était sa maîtresse et ton père . Le fils que ta mère avait eu en premier avec cet étranger , il le lui avait pris avant de disparaître . C'est ensuite qu'à un des voyage de mon père ils se sont rencontré et de là est né une idylle et c'est de cette relation que tu es né . Mon père est un imbécile de coureur de jupon et ta mère avait découvert beaucoup de chose sur lui mais il ne pouvait pas la tuer a cause de toi alors il vous a simplement abandonné et il l'a ensuite tué car il ne voulait pas qu'elle dise à ma femme ce qu'elle savait de lui et elle pensait aussi que j'étais de mèche avec mon père donc quand elle a su que ma femme était sa nièce , elle a voulu la prévenir et c'est enfouie quant elle m'a vu malheureusement à ce moment précis mon père avait payé quelqu'un qui l'a suivait pour la renverser et ils ont fait passer ça pour un accident de voiture . Maintenant j'ai réuni toutes les preuves pour qu'il passe le reste de sa vie en prison ainsi que ma sœur qui a toujours été sa complice dans ses affaires et qui a tué la fille de ce sénateur , l'affaire sur lequel vous enquêtez, elle l'avait tué sans savoir qui s'était et c'était pour faire peur aux autres filles qu'ils avaient soit kidnappés ou amenés après leur avoir fait croire à de fausses choses pour ensuite les forcer à se prostituer .

- ta femme pensait que tu étais un criminel

- je comprends maintenant pourquoi elle était aussi distante dernièrement et ça me fait mal mais pour le moment tout ce que je veux c'est la retrouver .

- sa sœur Bineta lui a dit que tu l'étais alors comprends la

- je lui avais dis de me faire confiance quand madjiguene avait commencé ça , je ne lui ferai jamais de mal je l'aime et je ne lui aurai jamais caché ce que je faisais si ce n'était pas classé top secret

- je te comprends et sais-tu pourquoi Bineta lui racontait tout ça ?

- oui ! Elle voulait protéger sa sœur pour qu'elle me quitte car elle croyait que j'étais dangereuse pour elle , elle m'a une fois vu tuer un homme lors d'une mission , un bandit qu'elle devait elle aussi éliminer je ne sais pour qu'elle raison . On s'est rencontré par coïncidence en descendant de l'immeuble et elle a commencé à faire des allusions du genre j'étais alors un tueur à gages et que si c'était le cas elle n'allait pas me juger mais que je devais tout quitter si j'aimais sa sœur et ça c'était bien avant que je ne l'épouse , je ne pouvais pas lui révéler ce que je faisais vraiment alors je lui ai dis que c'était la dernière fois et que j'allais prendre ma retraite . Elle m'a cru et m'a dit qu'elle ferai tout pour que sa sœur soit heureuse et qu'elle savait qu'on s'aimait toujours et que je devais la reconquérir . Je lui ai expliqué le problème avec ma mère , lui disant que le choix serait compliqué , elle m'avait répondu qu'elle ferait un choix pour moi . Je n'avais pas compris jusqu'à ce qu'à ce que je découvre la mort de ma mère .

- toute cette histoire est incroyable

Il hausse les épaules , l'air pensive .

- et pour ta ex belle mère Fatim , celle que tu avais tiré dessus par accident ?

- c'était un accident fait exprès , je devais faire en sorte qu'elle s'en aille pour la sauver des griffes de mon père . Je savais qu'elle n'allait pas mourir c'était une balle en caoutchouc

- je comprends un peu mieux maintenant et comment allons-nous faire maintenant ?

- ce qu'il faut pour retrouver ma femme

- réfléchis bien ou penses-tu qu'il pourrait l'amener ?

- je ne sais pas où mais j'ai une idée , nous allons utiliser Amina comme appât . Faut que tu l'appelles pour lui demander de venir chez toi , ceci fait on lui fera cracher le morceau car elle ne se doute de rien à ton sujet et viendra très sûrement si tu l'appelles

Il acquiesce et envoie un texto à Aminata , elle répond qu'elle est en route alors il se rend alors avec Amadou chez lui ...

Dérive mortelleWhere stories live. Discover now