Chapitre 4

46 14 2
                                    

Brandy Brooklyn
Eh bien journée numéro deux . Encore réveillée à 6 h du mat . Impeccablement coiffée et maquillée. Robe tunique en soie rose , mules à talons légèrement rosés , cheveux laqués et lâchés en arrière mettaient mes pommettes en évidences.
Mon ras du cou m'étouffais un peu trop mais il était hors de question de l'enlever. Je n'allais tout même pas compromettre mon look <<causual chic>> juste pour un léger mal très supportable.
Qui dit journée numéro deux , dit cible numéro deux . Ma cible du jour , est blonde et en cour de stylisme et modélisme.
Claire strowscott , de ce qu'on m'a dit n'était pas très studieuse mais obtenait toujours les meilleurs notes . En effet paraît-il que son père un richissime homme d'affaire , soit un donateur très actif dans la fac et quelle soit fille unique . Toujours d'après le <<on dit>> , claire était une fille très froide et prétentieuse. Elle ne riait jamais avec personne et terrorisait même les professeurs.
Une fille pourrie gâté quoi . Tout le genre que je déteste . En vrai je déteste ce genre de personne parce qu'ils ont tout ce dont j'ai toujours rêvé . Pouvoir être non seulement fille unique mais aussi fille d'un grand homme politique, ou d'affaire peu m'importe. Juste un homme puissant capable de déplacer toutes les montagnes possibles pour sa princesse .Au lieu de ça j'avais hérité de parents modestes et d'horribles frères et sœurs ...
Mon agressivité et ma tendance à terroriser les élèves de mon bahut émanaient en effet de se grand complexe d'infériorité que je ressentais vis à vis des gens aisés.
C'était difficile pour moi d'accepter que je n'étais rien , que mes parents n'était absolument rien , dans un lycée où tous sinon là majorité des parents étaient donateurs actifs . Mes parents se saignaient au travail pour que je sois dans les meilleurs écoles pensant bien faire . Mais en vrai , j'aurais préféré être dans le public , ça aurait été mieux . Je m'y serais sentis à ma place , à mon aise . Avec des gens ayant des parents de la même classe que moi . Je m'y serais sentie en sécurité , et je ne pense pas que j'aurais nourris un quelconque complexe envers qui que ce soit ...
J'arrive devant la classe et j'aperçois une fille assez belle et blonde hurler sur une autre blonde . Et là je me dit que ça ne pouvais qu'être elle . Elle était immanquable, inévitable. Elle était superbe , grande , fine , taille de guêpe et son look ? Une vraie tuerie. On dirait une version améliorée de Paris hilton . Elle était dans un ensemble tailleur jupe mini et veste blanc . Avec un top jaune banane en dessous , des bottines à talons noir et un mini birkin noir à la main . Des diamants au cou , aux poignets et aux doigts elles rayonnait .
Je m'approche directement d'elle .
Moi:- salut ?
Elle:-../ continue de hurler sur son interlocutrice.
Si j'ai bien appris quelque chose dans mes cours sur l'être humain et son fonctionnement c'est que pour attirer l'attention d'un narcissique où d'une personne vantarde , il fallait l'être dix fois plus . Alors je prends mon souffle et je suis prête à faire ressortir la garce qui sommeille en moi .
Moi:- hey , fille de basse classe tu veux bien dégager qu'on puisse se parler entre personne importantes??
Elle:-../ fais les gros yeux
L'interlocutrice a décampé illico face à mon air serein et mon ton impératif.
Elle:- quoi?? Qui êtes vous et qu'est ce que vous me voulez . Je n'ai pas de temps à perdre avec des conneries / marche .
Moi:- eh bien je suis l'ex de Mathiew, mathieuw Jefferson. Il a été odieux avec moi tout comme vous et je veux me venger . / sereine en apparence .
Elle:- oh / fait demi tour
Moi:- oui et je n'ai pas non plus de temps à perdre vous marchez ou pas ?
Elle:- c'est quoi le plan ??
Moi:- on pourrais aller en parler à la cafétéria !
Elle:- Non suis moi plutôt . A la cafette, les murs ont des oreilles .
Je la suis , on monte dans sa voiture . Une superbe bent clay fumée avec son nom inscrit dessus . Wow cette fille avait tout pour elle .
On arrive devant un restaurant huppé.
On s'installe et le serveur nous envoi les menus . Les prix des repas étaient exorbitant . J'avais tellement peur qu'elle dise après que chacune paie son repas que j'ai choisi que de l'eau citronnée.
Elle:- ah tu ne prends rien d'autre ?? / intriguée
Moi:- a 7h du matin ?? Mais non ma cocotte la ligne ça s'entretient !
Elle :- c'est vrai ...
J'étais une menteuse hors du commun . Franchement personne ne pouvais faire mieux que moi en matière de mensonge. J'étais diplômée .
Elle a choisis un smoothie proteiné pomme banane et cannelle .
Elle:- venons en au fait . Je t'écoute ?
Moi:- bien . J'ai eu l'idée de réunir au moins cinq de ses ex pour lui foutre une sacrée raclé et ainsi prendre notre revanche sur cet abrutis .
Elle:- et à combien tu en ai là ??
Moi:- t'es là seconde.
Elle :- très bien quand le compte seras bon tu me préviens voici ma carte . Bonne journée bisous..
La garce , elle est parti en me laissant là. Bah moi je fais comment maintenant pour retourner à l'université ? Shit . Elle avait déposer l'addition et un gros pourboire pour le serveur . Je me suis servie en laissant un billet au serveur .
Normalement je serais rentré, mais là j'ai trouvé qu'il était trop tôt . A peine neufs heure du matin . Je devais m'attaquer directement à la prochaine cible . Le temps pressait .
Il allait payer cher tout ce qu'il m'avait infligé. Il n'était pas question de lui donner une petite correction ou une petite frayeur . Non ça ne serait vraiment pas suffisant

La revanche des ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant