Chapitre 5

6 0 0
                                    

Jamais j'aurais penser possible d'autant me rapprocher d'une fille en une simple marche, mais sincèrement, j'ai passé une super soirée, affirme Kaleb en me regardant dans les yeux.

Ça y'est, je suis aux anges. Cette soirée ma vraiment confirmer mon crush, et ce qui me rend des plus heureuse c'est que je sais maintenant que c'est réciproque ; je sais que je lui plait aussi. J'aurais jamais penser qu'un jour je pourrais lui plaire comme il me plait, merci mon dieu!

//

Un peu plus tôt dans la soirée

Arrivé à destination mon cœur se serre lorsque je le vois, il est si beau que j'en perds mes mots, et c'est ce qui fait que j'ai l'air d'une idiote en permanence en sa compagnie...

- Comme vous êtes beaux les gars! s'exclame Kath en arrivant, tout en délicatesse comme a son habitude...

- Merci beaucoup, renvoie Joe, toujours autant hypnotisé devant Kath

Je ne peux m'empêcher de rouler les yeux, et je vois que Kaleb a fait de même, ce qui me fait éclater de rire. Il s'approche de moi et me sourit,

- Salut, passé une belle journée? me demande-t-il

- Oui ça va, et toi?

- Je pensais qu'on pourrait partir par là, indique Joe en nous coupant notre si petite conversation, Kaleb et moi on est tombé sur une bâtisse abandonnée l'autre jour, on pourrait vous montrez, poursuit-il en pointant un bois des doigts

Et c'est ainsi que Kath et Joe s'y dirige, laissant Kaleb et moi derrière.

- Aussi, me répond Kaleb en riant, tu sais on est pas obliger de les suivre de trop proche, comme ça on pourra apprendre a se connaitre sans les voir se bécoté devant

- Ça me va très bien, dis-je en éclatant de rire, moi j'ai beaucoup à apprendre sur toi avant d'en arriver là, chuchotais-je ...

- J'ai cru remarqué, lance-t-il, mais ça me va très bien

Et c'est ainsi que notre conversation commença, j'ai appris tellement de choses sur lui en quelques heures.

Kaleb est né d'un père saoudien et d'une mère française, et il a une grande sœur du nom de Mary, mais malheureusement leur père les a quitté alors que Kaleb n'avait pas un an encore, il ne l'a donc jamais vraiment connu. Mais sa mère s'est remariée assez vite avec un homme français, très gentil selon Kaleb. Son anniversaire est le 17 juillet, et le miens ; le 11 juillet, ce qui fait de nous deux cancers, et un point en commun. Il a étudié jusqu'à l'âge de ces 16 ans, mais il a décidé d'arrêter les études pour pouvoir aider sa famille avec les factures, il s'est donc trouver plusieurs petits boulots. Pour l'instant il travail dans un resto déjeuner et dans un endroit pour louer des bateaux. Il m'a aussi dit qu'il m'y amènerait un jour, parce que selon lui, c'est vraiment un très bel endroit, et les couchés de soleil sont supposés y être magnifique.

J'ai aussi appris qu'il n'a pas toujours été sage, et je crois que cette partie m'a autant effrayé un peu, qu'impressionné dans un sens. Il est souvent parti de chez lui en pleine nuit pour aller faire la fête, et sa mère la déjà mis à la porte pour ça. Vous voyez, des trucs dans ce genre. Contrairement à moi qui a toujours été sage, ça contraste bien, et j'aime ça, ça fait changement de ma vie petite vie monotone.

Nous sommes arrivé là où Joe voulait nous amené, et ça fou la trouille... Nous voilà devant ce qui semblait être un hôtel à l'époque, mais maintenant, c'est plutôt comme une pile de détritus laisser a l'abandon. Il n'y a plus aucune fenêtre, ni porte, et les graffiti ornent les murs, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Nous sommes entourés de forêts, et seul le petit chantier que nous avons emprunter pour arriver jusqu'ici est visible. C'est le genre d'endroit qui fait peur, mais à la fois c'est tellement intriguant. Nous entrons voir comment s'est a l'intérieur et c'est tout aussi creepy qu'à l'extérieur, si ce ne l'est pas plus. Et comme pour donner une ambiance plus troublante encore, le soleil est en train de se coucher, mais comme nous sommes en présence masculine, c'est tout de suite moins flippant. Les gars s'amusent a courir un peu partout et a essayer d'escalader les parois des murs pour essayer d'aller voir à l'étage, comme c'est assez vieux, les escaliers ne sont plus en bon état et il nous est impossible d'y monter.

- Viens on essaie de monter nous aussi! me lance Kath, convaincue que c'est une bonne idée

- Mais t'es complètement malade si tu crois que je vais faire ça, on va se faire mal

- N'importe quoi aller, essaie-t-elle de me convaincre, tu sais que ce sera marrant

Mais bien entendu, j'ai une tête de cochon, et je ne cède pas, je ne fais pas vraiment ce genre de choses, mais je prends un malin plaisir à les observer. C'est assez drôle puisque Joe est clairement moins habile que Kaleb, qui est déjà rendu en haut et qui se moque de Joe qui galère à monter. Après quelques essaie complètement échoués, Kath abandonnent et vient se marrer avec moi. Mon attention est alors porter ailleurs lorsque je vois le couché de soleil auquel nous avons droit. Je sors alors du bâtiment abandonné et je me pose sur une roche pour observer ce spectacle. Le ciel est d'un mélange de rose, d'orange et de bleu, avec quelques nuages qui rend le tout encore plus beau. J'entends les pas de Kath se rapprocher de moi et elle s'installe sur la roche à mes cotés.

- Ça a l'air de bien aller avec Kaleb? me demande-t-elle

- Oui ça va je crois, il est vraiment intéressant, lui dis-je, j'en ai appris beaucoup sur lui, et ça me donne envie d'en apprendre encore plus, lançais-je enjouée

- Tant mieux alors, je suis contente pour toi!

Et c'est sur ces mots que les gars sortent, avec quelques grafignes, et le sourire aux lèvres. Ils ont l'air très complice, un peu comme Kath et moi.

Nous repartons direction le sentier emprunter tout à l'heure et Joe et Kath retourne devant nous, ce qui fait en sorte que Kaleb et moi on peut continuer à discuter, de tout et de rien.

Le soleil est maintenant réellement tombé et il fait maintenant noir dehors, nous venons d'arriver à l'appartement de Joe et nous nous installons pour regarder un film, encore un horreur, je crois qu'ils aiment bien me faire chier. Ça me permettra peut-être de me rapprocher de Kaleb un peu plus cette fois...

On décide de s'installer comme la dernière fois et pendant que Joe et Kath sont parti dans la chambre pour prendre le matelas, Kaleb et moi décidons de prendre le canapé pour cette fois, c'est notre tour. Il prend une couverture et nous nous installons, je m'assois à une des extrémité et lui à l'autre, mais il prend mes pieds pour les poser sur lui, et dépose la couverture sur nous ensuite. On est vraiment bien et mon cœur est heureux. Pendant qu'on discute, Kath et Joe revienne avec le matelas et le pose sur le sol, Kath s'y installe et Joe commence le film ; ...

Le film est pas trop mal finalement, mais il y a quelques scènes qui m'horrifie, alors je me protège les yeux grâce à mes mains, mais Kaleb en décide autrement, il veut que je vois ces scènes qui sont ma-fois assez dégoûtantes, il attrape alors les mains que j'ai devant mon visage et les enlève, en m'attirant vers lui en même temps, et c'est ainsi que nous terminons le film, collé l'un sur l'autre.

//

Ce soir pour rentrer, nous avons décidé de marcher, et en bons gentlemans, les gars nous ont accompagné. Kaleb et moi devant, Kath et Joe derrière, ça nous a permit d'apprendre encore plus a se connaître, il me raconte quelques conneries qu'il a fait étant plus jeune et ça me fait assez rire de voir à quel point on a été éduqué dans deux mondes complètements différents. Après une dizaine de minute de marche, le ciel commence a gronder. Je crois qu'un orage se prépare, et au même moment où ça me traverse l'esprit, on peut sentir le vent monter et la pluie commencer à tomber, de plus en plus fort. Au début ça nous amusait, mais après à peine quelques minutes nous étions trempés et nous pouvions apercevoir les éclairs qui se rapprochaient de plus en plus.

J'entends Joe et Kath se rapprocher de nous de plus en plus vite et en un rien de temps, ils nous dépassent en courant comme deux fous, c'est mignon ils ont l'air complice, peut-être qu'on deviendra comme dans les films américains où les deux meilleures amies tombent amoureuses de deux meilleurs amis, ça serait probablement le meilleur scénario possible.

Nous terminons cette soirée en courant le plus vite possible pour arrivé le plus rapidement chez Kath,  mais même en courant, nous finissons trempés de la tête au pieds. Nous en avons tellement ris que j'en ai mal aux joues.

- Jamais j'aurais penser possible d'autant me rapprocher d'une fille en une simple marche, mais sincèrement, j'ai passé une super soirée, affirme Kaleb en me regardant dans les yeux.

Et c'est sur ces mots qu'il me prend dans ses bras et me dit au revoir. Mon cœur s'emballe et s'attache définitivement à ce gars. Et si c'était lui mon prince charmant?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 16, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

To be Continued...Where stories live. Discover now