Duel sous haute tension

289 13 10
                                    


Alors que les quatre élèves qui allaient s'affronter rentraient chacun à leur tour dans l'enceinte de la salle prévu pour eux, les spectateurs laissaient leur joie sortir d'eux via des exclamations, applaudissements et autre. Chaque équipe faisait face à l'autre, et Peter, qui faisait face alors à son ancien ennemi en profita pour adresser un sourire moqué à Hiro

- Chers Élèves, votre attention s'il vous plaît ...

Le directeur de Totsuki s'était levé de son siège et parlait alors avec une voix soldanelle à l'ensemble des étudiants qui était présent.

- .... Aujourd'hui, nous avons le plaisir de voir les représentants des dortoirs des étoiles. Hiro et Aurore Yagura, qui défendront les couleurs du mythique dortoir de l'étoile polaire. Et pour l'étoile chinoise, Maximilien Duhamel et Peter Weaver, qui, j'en doute pas, combattrons avec bravoure pour la fierté de leur aînée !

Tout le monde écoutait le doyen, au point même qu'un silence s'était installé. Il n'était pas pesant, mais il était incroyable de voir que tout le monde se taisait instinctivement quand ce dernier parlait. Cependant, plusieurs filles discutaient entre elles, à un volume vraiment faible.

- Il est encore plus beau que la dernière fois.

- N'est ce pas ? C'est incroyable qu'il soit doyen alors qu'il est si jeune... Il n'était pas pesant, mais il était incroyable de voir que tout le monde se taisait instinctivement quand ce dernier parlait.

Il était effectivement que le doyen était dans la fleur de l'âge. Pour tout vous dire, ce dernier avait souvent été demandé pour jouer dans des films d'action mondialement connu mais il avait toujours refusé, disant que si il quittait l'académie, il ne se sentait plus véritablement lui-même. Il continua alors son discours préparé à l'avance.

- Il y a quelques jours, le thème de ce duel avait été révélé au grand jour : ensemble de mets culinaire. Chaque équipe devra proposer différents mets qui se regroupent autour d'un thème dont ils ont eu la liberté de choisir. Maintenant que cela est dit, il ne me reste plus qu'a annoncer l'ouverture de ce shokugeki. Chers Élèves ! Vous avez trois heures et pas une minute de plus, et cela commence ..... MAINTENANT !

En entendant le dernier mot prononcé par l'autorité supérieur, les quatre personnes présentes au centre de l'attention de tout le monde s'activèrent. Avec rapidité, Peter et Maximilien s'échangeaient des informations comme si ces derniers se connaissaient depuis toujours.

- Peter, ne te laisse pas déranger par eux et suis à la lettre ce qu'on a prévu !

- Ne t'inquiète pas, Maximilien. Je n'ai pas l'intention de perdre !

Tandis que l'équipe de Hisako commençait déjà à cuisiner, les choses étaient un peu plus compliqués pour le camp d'Erina Nakiri. En effet, les deux étudiants se prenaient encore et toujours la tête, alors même que le duel avait commencé

- ON VA PERDRE ET CE SERA TA FAUTE, MERLAN !

- MA FAUTE ?! PLUTÔT LA TIENNE SALOPE !

- JE SAIS EXACTEMENT CE QU'ON DOIT FAIRE POUR GAGNER ALORS LAISSE MOI FAIRE !

- LA SEULE CHOSE QUE TU SAIS EST QUE TU ES LE PLUS GRAND CON QUE LA TERRE EST PORTE !

Deux environnements semblaient s'opposer lorsque l'on regardait le spectacle qui nous était donné de voir. Tandis que l'équipe à l'étoile chinoise était coordonnée et se comprenait parfaitement sans problème, celle de l'équipe polaire ressemblait à une embrouille de couple

Je sais que tu m'as dit de ne pas m'inquiéter, mais ... Je ne peux pas m'en empêcher, comment aller, vous faire pour vous entendre et travaillez correctement avant la fin du temps ?

Ses pensées étaient celle de Erina Nakiri, qui observait la dispute des deux apprentis chefs cuisiniers. Elle se tenait non loin des jurées, plus précisément à la droite des sièges. Bien qu'on lui avait proposé de s'asseoir, elle avait refusé poliment, voulant rester debout

Hiro.....

Food Wars : Un héritage de familleWhere stories live. Discover now