Chapitre 3

1K 45 41
                                    

/PDV ACE\

Juste avant de descendre, je décide d'appeler Marco, avec un peu de chance il saura ce qu'il s'est passé hier. Raaah! putain j'ai mal à la tête mais qu'es ce qui ma pris de boire autant, ça c'est la faute de Thatch j'en suis sûr, bon c'est la mienne aussi parce que je le suis dans ses délires.... mais c'est quand même sa faute !

J'ai tellement honte d'avoir fini dans la chambre de Sabo, en tout cas quoi que j'en dise j'étais tellement bien contre lui, j'aurais voulu que ça dure plus longtemps. Bon mon téléphone sonne mais Marco ne répond pas 《PUTAIN MARCO SÉRIEUX RÉPOND !!!!》mais quel con pourquoi j'ai crié ma tête va exploser, c'est horrible. Vive la gueule de bois !
Je me décide à descendre les escaliers et je sens une bonne odeur de pancakes, en entrant dans la cuisine je vois Sabo complètement rouge qui cuit les pancakes et Luffy mort de rire sur sa chaise.

《- NOOOON !!!! SANS BLAGUE !!! Il parlais vraiment de licorne et de patate volante HAHAHAHAHA
- Oui, répondit Sabo d'un air gêné
- Je parlais de quoi ? Je veux savoir, je me souviens de rien.
- Pour la faire courte tu es rentré  totalement bourré, tu m'as réveillé donc je t'ai aidé à monter les escaliers ensuite tu es parti dans ma chambre, tu t'es allongé sur mon lit, tu as dit des phrases bizarres et pour finir quand je me suis couché dans mon lit tu m'as agrippé  comme si j'étais un nounours !
- Je...désolé Sabo...
-HAHAHAHAHA, luffy ri encore plus fort (rip les voisins)
- Luffy te moque pas !!! 》
Je lui mis un bon poing d'amour sur la tête et il manqua de s'étouffer avec ses pancakes, tomba de sa chaise tout en rigolant, Sabo et moi éclatons à notre tour de rire.
Le reste du petit-déjeuner se passa dans la rigolade en repensant à tout ces soirs où je suis rentré bourré et à toutes ces choses étranges que j'ai fais. (0_0° )

Après avoir pris le petit-déjeuner je monte me préparer pour le travail. Je m'habille, me coiffe, je prends mes affaires et dis au revoir à mes frères. Je sent qu' aujourd'hui va être une looongue journée, je travaille de 11h a 20h et en plus je dois me coltiner la folle de service, Hanji, elle me pompe sur le système! Elle s'excite pour un rien, mais c'est une amie de confiance et très gentille, elle est aussi une des seules personnes à savoir pour mon homosexualité en plus de Marco. Ils savent aussi que je suis amoureux de Sabo, je ne suis pas vraiment doué pour le cacher...

À peine sortie de la maison que la folle me saute dessus en criant:
《- ACEEEEE !!!!! Alors comment c'est passé ta soirée "entre ami" ???
- Je ne me souvient pas de ma soirée. Apparemment j'ai dis n'importe quoi en rentrant et ce matin je me suis réveillé dans le lit de Sabo en le tenant dans les bras comme un nounours.
- Tu crois que vous avez fait des trucs cochon ??? Tu as bien dormi dans ses bras ???
- On n'a rien fait je crois et comment veux tu que je ne dorme pas bien dans ses bras ! Il sent si bon...
Hanji regarde derrière moi avec un grand sourire flippant comme quand elle regarde un film avec des titans. Je regarde derrière moi et...
- Sabo ?! Qu...qu'est ce que tu fais la ?!
- Tu as oublié ton déjeuner, dit-il tout rouge.
- Oh euh merci 》

Je prends mon déjeuner en lui faisant un bisou sur la joue. Au moment où je me rends compte de ce que j'ai fais je rougis de plus belle tout comme lui. Je crois que même une tomate ne peux pas être aussi rouge que nous en ce moment.
《- Alors comme ça tu trouves que je sens bon...
- Je..euh.... oui》
____________________________________
Voili voilou
Bye gamin
Correction Naoxia55

L'amour impossible Ace x Sabo [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant