4 > Retour vers le passé

8 3 15
                                    

[Celui-là est un de mes préférés, j'espère qu'il vous fera rire autant qu'il m'a fait rire a mon réveil]

Je ne me souviens plus vraiment de comment a commencé ce rêve mais j'étais chez mes grands parents, dans leur salon, et il y avait un magicien au milieu de ce dernier qui avait posé sa malette avec ses petites affaires sur une chaise.

Il nous montre ses tours de magie et puis au bout d'un moment (je crois que c'est sensé être un de ses tours) il commence à nous cracher du jus d'orange d'une telle puissance, comme un tuyaux d'arrosage tout en pivotant comme un ventilateur (je m'en remettrais jamais, c'était épique) et moi je me suis cachée derrière le fauteil de mon grand père parce que c'est pas très agréable et le jus d'orange ça colle.

Ensuite je me retourne et je suis dans la salle à manger (parce que chez mes grands parents le salon et la salle à manger n'ont pas de mur qui les sépare et derrière le fauteuil de mon grand père il y a directement la grande table et les chaises, bref).

A table, il y a mes deux meilleures amies, je m'assied en face d'elles et je leur dit que je peux voyager dans le temps.

Évidemment elles ne me croient pas parce que c'est scientifiquement impossible MAIS n'oublions pas de nous sommes dans un rêve (ce que je ne savais pas encore) et que la science n'exerce pas son pouvoir ici, je peux donc bel et bien voyager dans le temps.

Et pour leur prouver, il me suffit de tirer sur des fils du bord de la nappe et BIM tourbillons PAF je me retrouve dans mon collège, dans le passé donc.

Là-bas je retrouve une ancienne pote et tous pleins d'autres gens qui sont beaucoup trop proches et qui me mettent mal à l'aise et puis étrangement il y a deux garçons de mon lycée (qui n'étaient pas dans mon collège à l'époque).

Il y en a un des deux qui est trèèès en colère (aucune idée ni du pourquoi ni du comment) mais tellement en colère qu'il frappaient fort le sol avec ses pieds quand il faisait des allées et venues de rage.

Il aurait explosé ça m'aurait pas étonné, quelle drama queen.

Le deuxième il est stoïque devant une porte, il bouge pas, il regarde un peu les gens, ou dans le vide. Et puis après je crois qu'il me voit mais il réagit pas (je vous avoue que ça m'a fait de la peine parce qu'en plus c'est quelqu'un qui me tapait fort dans l'oeil à cette période si vous voyez ce que je veux dire, j'étais un peu mordue comme on dit, snif).

Donc moi je veux aller le voir parce ça a pas l'air d'aller, il est presque INERTE. Pauvre chaton.

Sauf que le troupeau d'ados autour de moi il m'empêche de bouger, je les déteste tous.

Suite à ce triste passage, j'ai un petit trou de mémoire donc je ne me souviens pas de comment je suis arrivée chez mes colocataires. C'est assez tordu tout ça donc je vous explique le contexte : en bref, je suis la nouvelle parmis une colocation de déjà beaucoup trop de gens pour un si petit endroit.

Les colocs m'expliquent leur petit rituel qu'ils font à chaque sortie de l'appartement, ils font une sorte de jeu de devinette à propos de leurs chaussures donc on ne doit pas regarder quelles chaussures chacun à choisi de mettre avant la fin de la partie sinon c'est de la triche.

Les règles sont assez compliquées à expliquer et je détient la médaille de la personne qui galère le plus à expliquer les choses donc je vais vous passer les détails mais en vrai ça avait du sens. Un peu.

Bref, ils m'expliquent que comme maintenant j'habite avec eux, je vais devoir participer a ce rituel étrange.

Et puis voilà, ça s'arrête là.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 07, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Niquedouille in Wonderland | a dream bookWhere stories live. Discover now