1 > musclor VS maman

16 3 39
                                    

[J'ai fais ce rêve il y a longtemps et pourtant je m'en souviens comme si c'était un rêve de la nuit dernière, il m'a un peu marqué mdr bref lisez et vous verrez]

Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais je faisais du vélo avec une amie sur un étroit trottoir assez pentu et ma mère qui marche sur la route comme toujours (irl, c'est un danger publique je vous jure).

Puis arrivée au bout de la rue, déjà mon amie n'est plus là et ça ne me paraît même pas étrange, mais en plus ma mère finit sous les roues d'une voiture type 4x4 noire.

Ça sent mauvais (pas littéralement mais vous avez compris, l'expression quoi).

Je regarde sous la voiture pour voir comment va l'éventuel cadavre de ma mère mais il n'y a personne. Puis un homme sort de la voiture, regarde sous cette dernière et me regarde moi.

Il est assez menaçant, imposant et en plus il a une arme alors évidemment je cours (vous verrez par la suite que je fais beaucoup de rêves où je suis poursuivie, c'est terrible bref) sauf que je cours très lentement, c'est presque du sur-place, comme quand on est à la plage et que le vent ou l'eau est contre nous et nous empêche de courir.

Enfin je parviens tout de même à atteindre la devanture d'une maison, je sonne pour qu'on vienne m'aider mais trop tard, l'homme me tient pas le bras et j'ai son arme sur la tempe.

Sauf que ma mère refait son apparition, armée (bien suuuuur), puis pointe son arme sur ma tête en menaçant le monsieur et je me souviendrais toujours de ce qu'elle a dit :

"Lâchez-là, sinon je la tue."

Le rêve s'achève là-dessus.

Oui.

Une fin épique.

Je sais.

ÇA N'A AUCUN PUTAIN DE SENS, on est d'accord ?

Bienvenue dans ma tête :)

Niquedouille in Wonderland | a dream bookWhere stories live. Discover now