Chapitre 16 ✅

1.4K 70 7
                                    

Ça fait une semaine que je suis dans ma chambre à observer le ciel sans même savoir quelle heure il est, ni même la date. Je prie pour me réveiller d'un cauchemar mais rien ne se passe, je suis bien dans la vie réelle.
Je n'arrive même pas à mettre des phrases, des mots sur ce que je ressens, j'ai été lâchement trahi par celle à qui j'avais tout donné, ma confiance, mes sentiments, mon coeur... 

- Elika ? Aujourd'hui on sort...tu veux venir ? Clara entre dans la chambre doucement alors je me tourne vers elle et inspire un grand coup.

- J'arrive Je souris faiblement même si mes yeux doivent certainement me trahir.

Elle me regarde quelques secondes avant de quitter ma chambre tandis que moi j'observe mon reflet dans le miroir avant de laisser quelques larmes s'échapper de mes yeux. Pourquoi je suis tombée aussi bas à cause d'une femme... Comment on peut survivre avec un coeur brisée ? c'est si dur...

Lentement je me change puis descend dans le salon pour retrouver ma soeur avec ma mère, devant elles je souris et fait mon possible pour ne pas craquer car je dois être forte mais une fois seule dans ma chambre, je me renferme un peu plus sur moi-même, je sombre dans mes vieux démons qui m'accueillent avec plaisir. 

A chaque fois je rassure ma mère en disant que tout va bien mais je sais très bien qu'elle ne me croit pas... malheureusement je ne pourrais jamais avouer qu'une femme a réussi à me mettre à terre. D'ailleurs j'ai bloqué Demi de mes contacts et maintenant je ne fais plus aucune recherche sur elle, je pense qu'elle a dû bien s'amuser avec sa nouvelle copine.

- Elika ? Tu es là ? Je redresse rapidement ma tête vers Clara qui semble m'observer depuis un petit temps Ça va ? 

- Désolée...je suis partie assez loin dans mes pensées, tu disais ? 

- On part en ville, ça te va ? 

J'hoche la tête pour simple réponse puis regarde ma mère qui était entrain de récupérer son sac avant de revenir vers nous. 

On marche tranquillement dans la rue, Clara discute avec ma mère tandis que moi je me laisse divertir par mes pensées sans même suivre la discussions. Je retiens seulement que depuis quelques temps mon père  commence à revenir près de ma mère, roder autour de la maison et laisse des menaces devant la porte, si jamais je le chope...j'espère qu'il va courir car vaut mieux pas que je le rattrape.

On se balade dans la ville et pour une fois cette sortie me fait du bien, sentir le vent contre ma peau puis voir un peu de neige car il faut savoir que nous sommes en décembre et comme d'habitude je vais passer Noël ainsi que mon anniversaire toute seule mais honnêtement ça me dérange pas, j'ai pris l'habitude...

Demi me manque, elle me manque beaucoup trop, son corps aussi et son sourire à me faire tomber part terre...mais bon sang pourquoi elle a fait ça ? Je retiens mes larmes en essayant de penser à autre chose mais je n'y arrive pas...tout me fait penser à elle. 

- Maman...pourquoi papa est devant nous ? Rapidement je relève ma tête et observe mon géniteur qui semble nous avoir suivi.

- Martha ! Tout ce passe bien dans ta vie ? J'ai tout perdu par ta faute ! 

- Je n'ai rien fait à part me délivrer de toi ! Éloigne toi des enfants Ma mère passe son bras autour de Clara tandis que moi je viens à ses côtés en fronçant des sourcils.

- Oh, en plus tu te balades fièrement au côté d'Elika ! 

- Évidemment, je suis fière de mes deux filles, d'ailleurs une orientation sexuelle ou même leur choix de vie ne va rien changer à ce que je ressens pour elle...ce sont mes chéries et tu es trop stupide pour voir la chance que tu as d'avoir deux filles extraordinaire

Pour La Vie [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant