Une rencontre de rêve

218 9 7
                                    


Par un beau matin d'avril le premier avril pour être exacte...... Pourquoi je parle de ça je veux juste rester dans mon lit à dormir ou regarder des animés mais non cruche comme je suis je décide de parler de cette rentrer........je suis folle.......bref....

Bonjour moi c'est Susie Raven et je vais avoir 17 ans le 12, et aujourd'hui comme vous l'aurez certainement remarquer c'est la rentrer, c'est mon premier jour au lycée, je suis anxieuse je viens d'arriver au Japon je ne me suis fait encore aucun amis (NDA : tu es sérieuse tu es au japon depuis les grande vacance scolaire en France donc Août et laisse-moi compter.....ça fait.....9...oui 9 mois que tu es ici et tu dis que tu t'es pas fait d'amis ???) en fait j'avais juste la flemme de sortir.

Enfin, je me lève et part prendre ma douche et m'habiller en mettant mon magnifique uniforme, et vous moquer pas je vous signale qu'en France il y a très peu de collège ou lycée avec de Uniforme et en plus les uniformes japonais sont épiques c'est de la magie (un délire magnifique que j'ai avec une amie)

Une fois habiller je descends dans le salon qui est si vide depuis que j'ai emménager ici en réalité je suis seule car mais parent sont en France et je voulais absolument vois un autre pays que mon pays natal, alors je suis venu au japon et je mis plais bien même si je n'ai encore rien fait ici

Après manger je mets mes chaussures, ma veste et je pars en direction du lycée je peux y allez à pied je ne suis pas si loin que l'on peux l'imaginer. Plus j'avancé plus la boule dans mon ventre augmenté.

Moi : je stresse, c'est horrible

??? : oups pardon je suis désolé

Sans m'en rendre compte j'étais rentrer dans quelqu'un, je levai la tête.

Moi : Wouahhhhh

Il était immense enfin moi qui fait 1 m 60 max je m'en rendez pas conte mais il était grand et, et plutôt mignon, mais attend je pas dit Wouahhhhhhhhh a haute vois quand même...si ?

??? : ça va tu n'as rien je suis désolé je ne t'avais pas vu

Je le regardai d'un air mécontent je sais que je suis petite mais quand même faut pas exagérer et bizarrement je crois qu'il a compris que ça ne me plaisait pas qu'on me dise que j'étais petite.

??? : euh, non ce n'est pas ce que je voulais dire.... Je ne disais pas ça parce que tu es petite.... Non enfin je veux dire je regarder pas devant moi tu vois ? ...ah mais amis m'appelle content de t'avoir rencontré malgré tout, au fait je m'appelle Shinso, Hitoshi Shinso enchanté.

Puis il partit sans que je puisse répliquer et c'est moi ou il rougissait, non je me fais surement des idées. Je regardai l'heure.

Moi : merde je vais être en retard pour le premier jour vite, vite

Je me mis à sprinter comme jaja.

Moi : ouf 5 min d'avance...

Puis une fois rentrer dans l'établissement on était convié dans le gymnase par le directeur et s'enchaîne les formalités et tout le truc dit pour la rentrée, puis enfin nous sommes allez dans nos classes en suivant le professeur principal et j'avais de la chance s'était un prof de français j'allais être bonne dans au moins une matière enfin je crois. (NDA : pas comme moi encore dsl pour les fautes) Une fois assise le prof se présenta.

Prof : bonjour à toute et a tous je m'appelle M. Ackerman et j'en entend un seul qui parle en même temps que moi je le trucide, dit-il avec...une pers de ciseaux à la main ?

le cours ce passa ma fois plutôt bien quelques un on faillit mourir mais a pars ça c'est tout, je regarda les gens de ma classe se rassembler en groupe pendant le temps de pose, des gens ce connaisse déjà ou ce font de nouveaux amis en un rien de temps alors que moi je suis seul et trop timide pour aller voir les autres. Je sentie un regard posé sur moi, en même temps je suis seul alors que les autres sont en groupe tout autour de moi, je sentie quelqu'un s'approcher mais il s'arrêta et fis marche arrière que le prof revenu, et deux heure de cour s'enchaîna mais heureusement Ce sont les dernier aujourd'hui car cette aprèm les prof nous laisser le temps de nous connaître mieux les uns les autres et de trouver un club ou s'inscrire, franchement je ne sais pas le quelle choisir c'est pas habituel pour moi je veux Dire en France on a pas ça ou alors très peux (NDA : je tien a vous faire remarque qu'elle n'a fait que deux heures de cours et elle en a déjà marre hi hi la pauvre elle est pas au bout de ses penne)


..........................................

dite moi ce que vous en avez penses de base c'est une histoire faite pour une amie et je la poste ici pour lui faire une surprise mais si ça vous plait dite le moi

prochain chapitre :

Le despote ultime

Un harem pas comme les autres [TERMINER] Kde žijí příběhy. Začni objevovat