Rencard ?

275 21 0
                                    


  Le petit groupe avait décidé de manger chez la blonde, au grand damne de celle ci. Elle savait déjà qu'elle devrait tout ranger et nettoyé seul. Il n'était pas encore midi quand Asaly se vautra sur le sofa de la blonde sans laisser de place à ses amis. Kennedy était allé chercher quelques tabourets et coussins en plus pour accueillir les autres.

- Mais je te le jure ! L'ami d'une amie a péché un poisson gros comme ça ! S'exclama l'hispanique en ouvrant les bras pour illustrer ses dires. Sa main, partit trop vite, se retrouva dans la tête de son voisin qui n'était d'autre que Will. Celui ci réagit directement en traitant son agresseur de tout les noms d'oiseaux sûr qu'elle l'avait fait exprès. Cette dernière nia sans pour autant se défaire de son sourire moqueur. Jonathan qui avait assisté à la scène, bien que son regard se concentrer sur la brune devant lui, s'esclaffa sans retenu.

Kennedy s'était installé sur un des coussins à même le sol laissant les fauteuils et canapés aux invités. Lorena, qui n'était pas loin, observa la jeune professeur sans se rendre compte de son regard insistant. Cette dernière avait bien perçut les yeux verts, qu'elle trouvait si beaux, de la californienne sur elle. La brune observa le visage si angélique de la blonde, les traits fins et harmonieux, son sourire avec ses dents blanches et parfaitement alignées, les rougeurs de ses joues qui la rendait à ce moment terriblement adorable et attirante. Sans sent rendre compte, la futur PDG mordit sa lèvres inférieur.

Le petit groupe d'amis avaient attaqué les hostilités ou plutôt Kennedy avait attaqué son repas ne pouvant plus tenir une conversation sans que son ventre n'émettent pas de gargouillement. Tous réunis autour de la petite table ils discutaient gaiement des dernière nouvelle du compté ou de l'île.

- Dans une semaine c'est Imbolc ! Tu viendras Kennedy? Interrogea Asaly en regardant sa petite sœur manger goulûment ses raviolis.

- Mmh déjà ? S'étonna la concernée en finissant sa bouchée. Sûrement alors ! Répondit-elle à sa sœur avec enthousiasme.

  Lorena fronça les sourcils. Imbolc? Elle n'osa pas demander ce sont il s'agissait ss permettant de faire un tour sur le net pour se renseigner. Quoi de mieux que internet pour découvrir seule  la culture et les traditions locales ou pas du pays. Elle regarda son assiette enfin... L'espèce de bol où se trouvait ses aliments, elle avait déjà mangé de la nourriture asiatique dans les plus grand restaurant où en voyage avec ses parents mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait dans ces raviolis quelques chose en plus. La jeune Luthor tourna son regard sur sa voisine qui pianotait habilement à son téléphone mais détourna le regard ne voulant pas paraître indiscrète. Lorsqu'elle vu que la blonde posait son mobile se la table basse, la scientifique attira son attention en tapotant son épaule.

- Oui ? Interrogea la jeune prof en regardant la brune.

- Est ce que je pourrais savoir où se trouve les toilettes ? Demanda la brune presque timidement.

- Évidement ! C'est la porte au fond du couloir. Répondit la maîtresse de maison toujours en souriant.

La jeune Luthor la remercia et se dirigea vers les toilettes. « Stupide envie », en effet la brune ne voulait pas vraiment allait aux wc mais juste revoir le sourire de la blonde qui, pour on ne sait quelle raison, la touchait en plein cœur faisant ressortir des souvenirs... Perdue dans ses pensées elle ne vit pas la personne en face d'elle et se cogna à une surface dure lui faisant perdre l'équilibre.

- Depuis quand on met des armoires en plein milieu d'un couloir ?! Pesta la scientifique en se stabilisant un minimum.

- Oh, Lorena. Désolée je ne faisais pas attention. S'excusa une voix d'homme.

De l'Autre Côté de l'OcéanWhere stories live. Discover now