26 ❦

4.6K 284 80
                                    

Jungkook et Taehyung sont rentrés chez eux après deux jours à l'hôpital.  Le médecin n'arrêtait pas de dire que c'était un miracle que les enfants aient vécu tout cela. Quant à Lisa, elle a commencé à vivre avec Namjoon et Seokjin, comme son problème respiratoire empirait, le médecin lui a demandé de rester avec une personne expérimentée pour le reste du temps. Comme Seokjin est médecin et ami, elle leur a demandé leur soutien, ce qu'ils ont accepté avec plaisir. 

"Taehyung, pourquoi es-tu toujours là? Tu dois pas aller à ton travail là ?" Demande Jungkook, remarquant que Taehyung était toujours à côté de lui dans le lit. 

Taehyung rit, se retourne pour caresser le ventre de Jungkook. 

"Comment puis-je te aller travailler quand mon homme donnera naissance à mes deux beaux enfants dans deux jours?" 

Jungkook rougit à ses aimables paroles et se colle à son mari. 

"Qui est responsable, alors?" 

"Appa Namjoon",explique Taehyung, détendue. 

Soudain, Taehyung sent un petit coup de pied des bébés dans l'estomac de Jungkook. Il écarquilla les yeux et montra son sourire au cadet. 

"Omo! As-tu ressenti ça?! Woah! Ils sont forts!" 

Jungkook rit de la bêtise de son amant. "Taehyung, je veux te demander quelque chose." 

Taehyung fredonne.  "N'importe quoi, chéri"

"N'as-tu pas peur quand les enfants grandiront, si nous les avons bien élevés, s'ils seront heureux, gentils, forts et affectueux?" inquiétait Jungkook. 

Taehyung glousse.  "Je ne serai pas inquiet. Pas du tout"

"Pourquoi?" 

"Parce qu'ils ont ton sang, ton sourire, ta gentillesse, ta puissance. Ils auront tes qualités. Et je ne m'inquiéterai jamais juste parce qu'ils ont une part de toi en eux." 

"Et si nous ne sommes pas de bons parents?"

"Regarde-toi. Tu es déjà un super papa. Tu es inquiète pour eux même s'ils ne sont pas encore nés!" rit Taehyung. 

Jungkook cesse de sourire. Son visage se tend rapidement, montrant une douleur extrême. Taehyung couvre son visage d'inquiétudes. 

"Qu'est-ce qui ne va pas, Jungkook?" 

"Je-je pense que mon eau s'est cassée." murmure-t-il, souffrant. 

Taehyung soulève les couvertures, remarquant qu'une partie est devenue humide. Jungkook a de plus en plus mal. Il grogne, attrapant la main de Taehyung. 

"D'accord, calmons-nous. Je vais appeler l'ambulance, et ils t'emmèneront à l'hôpital, alors calme toi, Jungk-"

"AhhaAHH"  hurle Jungkook, dans une douleur incroyable.   "Bon sang, Taehyung! Appelle le 911!" 

Après 5 minutes, Jungkook est mis dans l'ambulance, avec Taehyung qui a suivi, transpirant partout, entendant Jungkook hurler de douleur. 

"AAAHHH ÇA FAIT MALLLLL" crie Jungkook. 

———

Arrivés à l'hôpital, ils ont mis un liquide autour de l'entrée de Jungkook, afin qu'il ne se déchire pas lorsqu'il accouche. Taehyung reste à ses côtés, lui tenant la main. 

"D'accord, nous allons pousser ensemble, M. Kim. À trois heures. Un, deux -"

"AAAAHHHHH" pousse Jungkook, sans attendre. 

Il tient les mains de Taehyung si serrées que le sang commence à quitter la main de l'aîné à cause des ongles du plus jeune. Après 5 minutes de poussée, le premier bébé sort de l'utérus. Ils le nettoient rapidement tandis que l'autre sort également. 

Après avoir accouché des deux bébés.  Nous entendons des cris d'eux, faisant sourire Taehyung, les yeux pleins d'eau, tandis que Jungkook essaie de reprendre son souffle. 

"WAHHHHHH"

Le ​​médecin passe bientôt les deux bébés et laisse la famille tranquille. Jungkook se met à pleurer, rencontrant enfin ceux qui étaient en lui depuis si longtemps. 

"Bonjour, je suis ton papa, Jungkook, et ce grand bébé qui pleure ici est ton père, Taehyung." 

Jungkook remet les bébés à Taehyung, qui déchire également. 

"Bonjour! Je suppose que tu est Ji-Eun, ma petite fille, et tu est Ji-Yong, mon petit-fils. Je suis votre père qui pleure." Taehyung glousse. "Regarde , Kookie. Ils ont ton petit sourire de lapin!"

𝒮𝑒𝒸𝓇𝑒𝓉𝒶𝓇𝓎 ↬𝒱𝓀𝑜𝑜𝓀↫Where stories live. Discover now