Chapitre 1 - Adieux Londres

12.9K 310 21
                                    

PDV Alyson

Sa y est, mes études à Poudlard se sont enfin terminées, il y a quatre ans je pensais que devenir Auror serait ce que je désirais le plus mais ma vision des chose à changer, après la guerre contre Voldemort : la perte de mes amis, celle de mon premier amour Fred Weasley qui est surtout le père de notre enfant âgé de 4 années, Luna, de Remus et Tonks qui étaient comme une seconde famille.

Je ne pouvais plus rester là-bas, j'ai alors décidé de prendre quelques vacances paisible à Forks, la ville qui à bercée mon enfance plus précisément chez mon père Charlie et ma sœur Bella.

Cela, fais maintenant deux ans que je n'ai revu personne, pour tout vous dire aucun membre de ma famille ne sais qui je suis a part Bella qui à des soupçons, elle me surprenait souvent à prononcer des mots bizarres qui est en réalité des incantations ou des sorts.

Mon vrai moi a toujours était une source de conflits entre nous deux, un jour elle m'a traité de monstre, elle me reproche et souvent aussi qu'on se partager rien et que c'était monstrueux de ma part.

Mais maintenant que nous sommes toutes les deux plus vieilles, je pense que son point de vue par rapport à moi a dû évoluer, je pourrais même lui apprendre de trois petites choses si elle en a envie.

J'ai donc dit au revoir aux Weasley, une famille incroyable tous les uns que les autres, ils m'ont toujours bien accueilli, je leur serai toujours reconnaissante mais malheureusement c'est devenu trop dur de vivre avec eux sous le même toit, non pas à cause du fait qu'ils soient nombreux, le problème ne vient pas de là, mais à cause de Fred rien que d'entendre son nom me fait me sentir mal et les larmes coulent automatiquement.

Après il y a Harry que je considère comme mon frère et c'est pareil pour lui, on est très proche, j'ai aussi dit au revoir au reste de mes amis qui étaient tous aussi triste mais je promis de revenir pour eux.

Ensuite il y a Mariana, ma meilleure amie de tous les temps, Mariana et moi avons fait les 400 coups ensemble. Elle compte venir me rejoindre dans quelques semaines, le temps qu'elle finisse son travail dans les recherches médicales.

Adieu Londres, direction Forks.

Sorciers et VampiresWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu