La Vision

3.1K 97 0
                                    

Aro PDV

Durant mon existence de plus de 3000 ans, j'ai connue des centaines de femmes. Mais je n'ai jamais été satisfait.
Non pas parce que leur corps ne me satisfaisait pas, mais je savais qu'aucune d'elles ne me combleraient jamais, pas comme elle me comblerai...

Sauf que j'attends encore sa venue, cela fait 3320 ans que j'attends d'enfin la rencontrer.

Mes frères Marcus et Caius eux on déjà trouvé leur âmes-sœur. C'est donc par haine et jalousie que je tua ma sœur, âmes-sœurs de Marcus.
Je ne sais pas quand je la rencontrerais, ni même si je l'ai déjà croisé et je l'aurais donc perdu. La croiserai-je aujourd'hui ou dans 300 ans encore.

Je ne me souviens même plus de l'année de ma naissance, ni du nom ou du visage de mes parents. Mais cette vision, ce souvenir lui est resté gravé dans ma mémoire durants ces millénaires
Cette vision que j'eu durant ma transformation me montra le seul but qui me fis tenir tout ce temps, je m'en souviens encore parfaitement.

_________

J'étais sur une falaise, le couché du soleil fesait brillé ma peau comme celui-ci sur ce monde. Malgré la chaleur que dégageait cette lumière je devenais de plus en plus froid, comme si je ne ressentirai plus aucune chaleur de ma vie.
Quand tout a coup je sentis une main chaude frôler la mienne et biento la tenir. Cette chaleur a laquelle je manquai s'intensifiait dans tout mon être.
Sa source ?

Je me tourna vers cette personne et je senti pris d'une grande joie quand je vue l'amour de ma vie, me sourire grandement.
Une jeune fille brune, cheuveux longs et brillants.
Des yeux vert en amande, un petit nez rond et des fossettes qui rendaient son sourire plus que charmant.
Pour rien au monde je ne pourrais oublier se visage et ces mots qu'elles me dit
-Bonjour mi amore. Cette vue est magnifique n'est-ce pas ? Un jour nous nous y rendrons, je te le promet.

Je ne dit rien, trop admiratif et pris d'une sensation si forte dans mon cœur qui m'en coupa la voix. C'est en quittant ma belle du regard pour recontempler le soleil que cette vision se fini ainsi que ma vie humaine.

________

A chaque secrétaire qui nous amène notre courriel, je l'imagine marcher à leur place vers moi. Elles se font belles et croient toutes me séduire quand je caresse leur joue, mais c'est elle que j'imagine carresser à ces moments là.
Puis, quand Félix ou Dimitri mettent fin à leurs jours je me dit qu'elle aussi s'est peut être déjà fait tué, peut être même par un vampire.

Toutes ces pensées maccables et me rendent fous, j'en pers la tête et les gens le remarque, ils se posent des questions.

*****

Nous étions en France, nous rentrions après une battaille contre un ancien clan Français établi de longue dates.
Nous nous étions arrêter dans une ruelle, la nuit, à côté de grands magasins attendant nos prochaines proies d'arriver.

Quand un groupe de jeunes filles arriva. Félix et Dimitri se meterent derrière ce groupe sans même qu'elles ne se rendent compte de notre présence. Ils tuèrent rapidement les premières quand à nous nous allions attaquer celles de devant, une blonde petite, une brune emo à lunette et une autre jeune fille, brune elle aussi, avec un nez rond et des yeux vert en amande..... Des cheveux.....





Brillant et léger...









Et un regard.....







braqué vers moi....





Rempli d'étonnement et de joie.

When will this dream come true [ Fini ]Where stories live. Discover now