Drôle de Futur

859 37 83
                                    


Voilà dix ans que LadyBug et Chat Noir combattait contre le Papillon, dix longues années. Au départ c'était deux collégiens du haut de leurs quatorze ans qui débutaient. Maintenant à vingt-quatre ans les choses étaient bien différentes. Tous deux étaient des adultes accomplis. Leurs vies avaient bien changé.

Marinette avait monté son affaire de stylisme à ses 18 ans. Sa carrière était montée en flèche grâce à son talent. Son talent qui avait séduit la grande critique Audrey Bourgeois et impressionné le grand Styliste Gabriel Agreste. Ils avaient tous deux collaborés ensemble à plusieurs reprises. Le monde de la mode avait très bien accueilli Marinette Dupain-Cheng.

Alya était devenue une grande journaliste, sa curiosité et sa détermination avait séduit bon nombre de grands journaux. La jeune fille avait commencé en bas de l'échelle comme simple stagiaire était rapidement monté en grade jusqu'à devenir l'un des bras droits d'une célèbre enseigne de journalisme. Sa motivation et son implication étaient tellement grandes que son patron a dû la mettre en repos forcé pour son congé maternité. Même enceinte de 6 mois, la journaliste était à l'affut des grands scoops et drama.

Nino avait poursuivi sa passion, le mix et la musique. Il a su impressionner les plus grands tel que David Guetta et Bob Sinclar. Il oscillait souvent entre les states et la France. Bien qu'il fût souvent en déplacement, le jeune DJ ne manquait jamais les RDV d'échographie de sa compagne. Alya et lui préparait minutieusement l'arrivé de leur petit garçon.

Quant à Adrien, il était toujours sous les directives de son père. Il était toujours mannequin. Jusque-là rien d'inchangé, sa vie professionnelle avait toujours été dicté par son père. Mais là où cela changeait c'était pour sa vie amoureuse. Son père avait programmé le mariage de son fils avec la fille qui était l'égérie de sa marque, Lila Rossi. Cette nouvelle rendait encore plus célèbre la marque Agreste, au grand désespoir d'Adrien. Son mariage était programmé l'année prochaine, et il maudissait déjà ce moment.

Voilà ce qui en était de la vie officielle de ce cher Adrien Agreste. Officieusement sa vie en était autrement. Alya et Nino avait déjà manifesté leur désapprobation pour le mariage d'Adrien et Lila, et Marinette quant à elle avait essayé d'oublier les sentiments qu'elle avait envers le jeune garçon. Chose qu'elle avait réussi à faire, mais avec l'aide d'un autre garçon. Un garçon qui lui tournait autour depuis bien des années. Mais cette relation restait secrète. Elle ne devait pas se faire connaître au risque devenir dangereuse pour la jeune fille.

La jeune Marinette entretenait une liaison avec le héros de Paris. Au départ il s'agissait d'une relation basée sur le sexe mais au fur et à mesure la jeune fille est tombée amoureuse de son coéquipier. Leur relation est devenue une presque vraie relation de couple.

Pourquoi presque ? Car la jeune Marinette ne connaissait pas réellement son petit ami. Elle ne voulait pas prendre de risque et Chat Noir non plus. Du moins c'est ce que Marinette pensait.

Déjà une des deux identités était corrompue à cause d'une erreur de LadyBug. Et Marinette ne pouvait pas se permettre de prendre de risque. Bien que cela soit seulement Chat Noir, Alya, Nino et Adrien qui sachent qui était LadyBug, cela faisait quatre personnes au courant.

Alya était au courant de la relation de Chat Noir et Marinette, c'était la seule. C'était une relation très compliquée à vivre et la jeune fille avait besoin d'un soutien moral. Et il faut dire qu'Alya désapprouvait totalement ce genre de relation, elle connaissait sa meilleure amie. Marinette était si douce, si frêle et fragile sentimentalement parlant. Même si elle était la fille a plus forte et courageuse qu'elle connaisse. Alya craignait plus que tout pour elle et son petit cœur.

OS - Drôle de Futur - MarichatWhere stories live. Discover now