06.

806 81 38
                                    

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Une semaine s'est passée depuis la répartition entre les quatre maisons. Une semaine que Draco, Harry, Blaise Théodore, Vincent et Gregory cohabitaient ensemble.

« Harry ! Je t'ai déjà dit de dégager tes araignées hideuses de mon lit ! crie Théodore, hystérique.
- Théo, elles ne peuvent pas te faire de mal, tente d'argumenter Harry en ramenant les araignées dans ses bras.
- Elles sont trop envahissantes ! répondit-il en serrant sa couverture.
- Il n'y a que toi que ça dérange Théo, explique Draco en souriant.
- Merci Dray.
- Avec plaisir Harry.»

Théodore bouda dans le coin de son lit, tandis que Harry murmura une énième fois à ses amies de ne pas l'ennuyer. Celles-ci lui répondirent qu'elles s'en fichaient. Harry finit par soupirer et se laissa retomber sur le matelas de son lit vert et argent. Finalement, Théodore arrêta de bouder et prit la parole.

« Hazza ? Je peux prendre ton livre sur les potions ? J'ai oublié le mien dans la salle commune.
- Bien sûr.»

Théodore sourit, satisfait et bondit sur ses jambes pour se diriger vers le dessous de lit d'Harry. En tirant la valise pour la sortir, Théo l'ouvre insouciant. Il eut un hurlement poussé pour cinq sursauts.

« Non mais ça ne va pas ?! crie Blaise, j'ai failli avoir une attaque de ta faute !
- Il s'est encore laissé surprendre par des araignées, ricane Gregory.»

En effet, Théodore eut la peur de sa vie lorsqu'il découvrit avec effroi le nombre d'arachnides habitant dans cette valise.

« Harry, évite de recueillir toutes les araignées que tu vois ! marmonne Théodore en s'éloignant le plus vite possible de l'abri aux araignées.»

Harry eut un sourire vicieux, laissant Théodore reprendre contenance. Finalement, le survivant pris d'un élan de gentillesse, saisit son livre, poussant les araignées de la maison des Dursley. Il le tendit à Théodore et celui-ci le remercie en un murmure. Finalement, le calme reprend dans le dortoir des Serpentards. Chacun vaquèrent à leurs occupations, créant ainsi une bulle sereine.

« On vas bientôt devoir aller manger, vous venez ? demande Blaise qui était déjà debout.»

Comme un seul corps, le groupe se rendirent dans la grande salle. Ils discutèrent en rigolèrent joyeusement.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dans les appartements du maître des potions, Lucius observe son amant d'un sourire fin. Il avait devant lui un être incroyable, un être qu'il aime et qu'il chéri plus que sa propre vie. Passant sa langue sur ses lèvres, la tension dans la pièce est à son comble. Ils discutaient d'un sujet assez sensible.

« Ne sois pas ridicule Lucius, ce n'est qu'un gosse, grogne Severus en saisissant son verre de Whisky-pur-feu d'un geste lasse.
-Mais enfin ! Tu l'a senti toi aussi, c'est celui qui nous faut, s'emporte l'aristocrate.
-Certes, mais il n'a que onze ans. Nous ne pouvons pas lui retirer sa vie d'enfant. D'autant plus que cela ferait pédophile.
-Ne soit pas rabat-joie. C'est inscrit dans nos gènes, nous voudrons à tout prix l'avoir dans nos bras et cela peut importe son âge. Ce n'est pas comme si on pouvait y résister.
-C'est inscrit dans t'es gènes, marmonna Severus, nous devons attendre qu'il ai atteint ses seize ans Lucius. Après tu pourra le chérir et l'aimer autant que tu veux, soupire Severus.
-Nous l'aimerons ! Ne te met pas à l'écart s'il te plait, grogne Lucius.
-Soit. En attendant, débarrasse toi de Narcissa. Voilà onze ans que je t'attends, j'ai bien le droit de t'avoir rien que pour moi, souffle Severus. »

Le plus âgé eut un sourire satisfait en constatant la jalousie féroce de son amant. Il jubilait de voir cette étincelle de colère et de possession l'envahir.

« Arrête de sourire comme un stupide Poufsouffle ! » s'indigne le maître des potions.

Lucius lâche un ricanement tandis que Severus se cache avec son verre de Whisky.

« Je ne pourrais pas attendre ses seize ans, je le veux déjà.
-Étais-tu ainsi avec moi ? demande Severus intrigué.
-Oui. Je voulais déjà te posséder, t'aimer.
-Mais tu as patienté mes seize ans, fait pareille pour Harry. Ce n'est qu'un enfant, il fuira en voyant un homme qui as le triple de son âge lui courir après, ricane Severus.
-Lorsque le Lien sera complet, nous serons bien, ensemble.
-Ne parle pas comme si ce n'était que dans deux jours Lucius ! Ce sera dur, il faudra s'accrocher pour ne pas lui sauter dessus.
-S'il te plaît amour, ne me rappelle pas à quel point nous allons souffrir. »

Severus soupira et finit pas laisser de côté sa boisson. En passant une main sur son visage, il laissa Lucius lui saisir ses hanches. Rapidement, des caresses laisse Severus pantois. Il eut un sourire de bien être et il n'hésite pas à s'assoir sur les jambes de son amant. Les mains chaudes de Lucius vinrent caressé le dos froid de Severus. Sans attendre, le plus vieux descends ses paumes sur les fesses du maître des potions. Celui-ci mords sa lèvre inférieur, commençant doucement des ondulations obscène sur Lucius. D'un ricanement, le blond cesse ses taquineries.

D'un grognement de frustration, Severus n'hésite pas à montrer son déplaisir en croisant ses bras contre son torse. Souriant tendrement, Lucius embrasse le visage de son amour.

« Ne sois pas si impatient. Nous aurons tout le loisir de faire des galipettes ce Week-end. »

Lucius se redresse, laissant Severus reprendre contenance et finit par partir après un baiser tendre. Lucius était un Haut Elfe et avait deux compagnons, Severus et Harry. Il espérait pouvoir protéger son dernier compagnon du mage fou. Il avait peur pour sa vie et il comptait bien mettre tout en œuvre pour le garder pour lui afin que personne ne le touche.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OUF !

Alors, chapitre 6 non corrigé.

Je vous dévoiles un premier couple ! Un trio, oui oui, Harry sera avec Severus et Lucius. J'en avait assez des Veela et tout. Du coup Lucius serait un Haut Elfe !

Bien. J'espère que cela vous plaira.

Je mettrais en lumière les fonctions des Hauts Elfes etc plus tard.

Enjoy ! ♥

Power. []IN PROGRESS[]Where stories live. Discover now