1.

33.6K 887 242
                                    

- Fatouuuuuuu !

- J'ai déjà dis que je ne m'appellée pas comme sa .

- .

- Bref, tu veux quoi ?

- Viens voir sah (=sérieux)

Mais qu'es ce qui veux lui ? Bon je vais quand même le voir au salon

- Ouais ?

- Oui ou non ?

- Quoi ?

- Répond !

- Mais c'est quoi la question, pour dire oui ou non ?

- Fait moi confiance , oui ou non mais tu pourras pas changer d'avis

A son regard , c'est pas une connerie , donc je vais dire oui pour voir encore ses idées.

- Oui.

- Ok .

- Alors j'ai dis oui à quoi ?

- Je change de sexe.

- ..

- Mais je rigole , me regarde pas comme sa ptdr.

- N'importe quoi !

- Bref, ta dis oui, donc on se marie.

- Grandis un peu stp.

- Je suis sah princesse.

- ..

- Et tu peux plus changer d'avis.

- ..

- Je rigole , respire c'est bon, bref je vais rentrer la, on parle sms.

Il se lève, me dis au revoir et commence à partir. Putin mais quel conne, Jordan m'a prévenus qui penser à ça , mais je pensé il rigolé, j'ai trop pris ça à la légère mais on dirais que lui non il rigole pas. Je suis sur comme j'ai pas répondu il à fait genre il rigole, je vais peut être regretter mon acte donc je le rattrape et lui fait un câlin , le premier que je lui fais de ma vie.

- Qu'est ce qui y'a ?

- Tu t'es mis dans une grosse merde aujourd'hui. Assume ton acte .

Il me fait un petit sourire au coin.

- J'assumerai jusqu'à que Dieu nous sépare.

Je me suis mise dans un vrai bourbier mais bon on vis qu'une fois, faut que j'en profite et ne pas me dire que j'ai ratée des choses.

Bref, il me tchek, oui vous avez bien lu, on se tchek, je suis trop pudique pour l'embrasser ✋ .

Il part et je me retrouve seul dans le salon, je réfléchis, comment j'ai pu en arriver ici aujourd'hui, toute ma vie se retraces devant mes yeux

FLASH - BACK :

Salut la famillle , moi c'est Princesse, oui vous avez bien lu , je m'appelle PRINCESSE, ma mère savait déjà ma futur vie , bref j'ai dix-sept ans j'habite à Aubervilliers (93) , je suis congolaise (243 Eh ouais ! ) et je suis en 1er commerce.

Mon physique ? Dans ma famille y'a des indiens/mexicains/marocains, je suis assez clair de peau, j'ai des formes où il faut, j'ai de long cheveux jusqu'au bas du dos , sa vient de ma mère et..

XPTDDDDDDDDDDDDDR

Allez j'arrête je suis loin d'être Beyoncé , je suis plus haut qu'elle mdrr, nan SÉRIEUX, je suis 100% congolaise j'ai pas 5071937 origines hein. Je suis noire, fin, marrons POINT. Mes cheveux arrive pas à mon bas du dos mais c'est vrais qu'il sont long aux niveau de ma poitrine, j'ai tellement étais traumatisé par :

" les noires vos faux cheveux "

" vous êtes chauves " .

Bref tous ce que l'on peux entendre. Je suis noire normal, je suis pas non plus clair à la Beyoncé mais je suis pas non plus foncer comme 4h du matin. Comment je suis formée ? Franchement voyez moi comme vous voulez parce-que je suis tout à fait normal. J'ai une taille normal, un poid normal, je suis normal.

Mon caractère ? Vous le verrez en cours de route geeeeeeenre .

Aujourd'hui , c'est la rentrée , je rentre en terminale, putin j'en ai baver pour en arriver là , car je fais partis des ÉLÈVES PERTURBATEURS mais Dieu merci même en faisant des conneries j'ai toujours eu de bonnes notes , je suis passée avec mon BEP et 15 de moyenne, sava hein.

Donc je me réveille à 12h00 , comme c'est la rentrée je ne suis pas de corvées de ménage . Je me prépare , pas question de m'habiller en mode missile atomic parce-que GEENRE , c'est juste la rentrée, surtout que je prend à 14h et fini à 16h, être au max pour 2h ? Non sava allez. Je m'habille en jean normalisé et ma petite paire de converse montante blanche, LA BASE DES CHAUSSURES, comme le POULET EST LA BASE DE LA NOURRITURE, bref, un débardeur et long gilet, et je suis prête. Il reste le gratin d'hier donc je mange comme si j'avais pas manger depuis 2 jours, je finis et sa sonne.

C'est Maïmouna, 16ans, guinéenne, ma pote, mais bon après toutes ses années je peux la considérée comme ma soeur. Elle est avec Ani, 18ans, russe, c'est la seule russe de la cité on à longtemps penser que son père faisait partit de la mafia mais fausse alerte, et il y'a Zoubida , alias zeub 18ans, tunisienne puuur, folle , sa vie c'est un film d'action , tous le temps elle nous emmène en mission sécrète , à la la , qu'est ce qu'elle fait rire ma tunisienne. Bref les trois folles m'attendaient pour allez au lycée. Comme moi , aucune c'est mise au max, Zeub c'est même mise en ensemble de foot de la tunisie.

On prend le chemin, le lycée est à la cité donc pas la peine de prendre 401729 chemins , en bas on rejoins , Mamadou et Abdoulaye, 17/18 ans les frères de Maïmouna, Nidar, 18ans algérien, Samir 19ans, algérien et Kevin, 18ans camerounais.

L'AFRIQUE UNITED ✊

Bref, on va au lycée pas de changement, toujours les mêmes classes, je suis avec Abdoulaye , Samir, maïmouna et avec Zeub , et les autres sont ensembles.

Les classes sont répartis, on retrouve les cons de la classes, je vous préviens déjà je parle que avec les gars , comme je viens d'une cité les meufs d'ici croient que je suis une folle , donc on parle rarement ou elle sont toute gentille à croire je vais les manger et je supporte pas, que avec les autres gars mais c'est la guérilla, on des petits diables

Quand les classes sont toutes faites je vois que y'a deux nouveaux : Chaïma, palestinienne, je l'a connais , on étais ensemble au collège, cetais pas ma grande pote mais vu que dans la classe elle connais que moi vraiment bien , elle reste vers moi. Et l'autre c'est un français , Carl, je l'ai déjà vus mais bon bref on s'en fou.

Bon on fait comme tous le temps les papiers tous sa, on nous parle du BAC, bref, normal, au bout de 2h on sort enfin, je parle vit fait avec Chaïma et rejoins les autres

Ani : Tu t'es fait une nouvelle amigo ?

Moi : Bah on se connait , elle est solo donc voila.

Elle : Oui bref on va au grec non ?

On est d'accord , on va s'acheter nos grecs et on mange tranquille , les gars vont au city . Avec les meufs on va chez moi pour que je me change, c'est plus à l'aise un jooging.

On marche quand , une voiture s'arrête devant nous.

- j'vous tèj (=jete) les bouffonne ?

C'est Trésor, mon frère de 20 ans, qui rode comme d'habitude, même si c'est pas loin de chez moi, biensur on accepte , il nous accompagne , on arrive je me change , au moment de sortir , ma mère m'appelle.

- PRINCESSSSE YAKA AWA *

(princesse vient ici)

J'parie 20 euro c'est pour m'envoyer acheter des trucs .

Comme d'habitude j'ai eu raison elle m'envoie à carrefour pour lui prendre de l'huile, donc on descends et une autre voiture nous arrête mais cette fois ci c'est pas Trésor ...

PUTAAAAAAIN !

La suite au prochains numéros.

« Les opposés s'attirent »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant