Chapitre 17

1.6K 66 1
                                    


"Owe, je dois, je dois, je dois, je dois, je dois, je dois!"

"Encore un peu," l'encouragea Healer Burns.

"Owe doit, je dois!"

"Un peu plus longtemps,"

"Owe do dois!"

"Ce sanglant fait mal!" Cria Harry.

"Nous devons!" Tom grimaça alors qu'Harry resserrait encore plus sa prise autour de sa main, suffisamment pour qu'il puisse sentir et entendre les os se broyer ensemble.

"C'est la faute de Lucius! Je vous demande de le tuer!" Harry lança un regard noir à Tom. Tom pensait que c'était probablement un moment incroyablement terrible de penser à quel point Harry était attrayant même avec de la sueur couvrant son visage, des joues rouges brûlantes d'épuisement et d'effort, ses yeux verts brillants brûlant de feu alors qu'ils brûlaient en lui.

«Harry, si je tue Lucius, tu le regretteras plus tard.» Tom lui tapota la main en essayant de briser la sienne d'une manière qu'il espérait apaisante.

"Ah!" Harry se tendit légèrement du lit lorsqu'une autre contraction frappa. "Au moins, torture-le!" Il a ordonné.

"Nous pouvons en discuter lorsque vous ne donnez pas naissance à notre fils," Tom lui tapota de nouveau la main.

"Ne me fréquentez pas!" Cria Harry. "Urgh!" Tom essaya d'ignorer le ricanement venant du fond de la pièce ou le sourire narquois de Burns ne parvenait pas à se cacher.

«Harry, je pense que tu vas faire perdre conscience à Lucius,» sourit Hermione en frottant son bras d'où elle se tenait de l'autre côté du lit à Tom.

"Qu'est-ce qui est apparu?" Ron cligna des yeux flou.

"Je vous ai prévenu, vous vous évanouissez, vous restez où vous atterrissez jusqu'à votre réveil!" Burns lui fit un sourire narquois où il était juste assis.

«Oh mon pote, je suis désolé, mais c'est pourquoi plus d'entre vous que je n'ai jamais voulu voir! C'était vraiment dégoûtant! Ron grogna.

"Alors tu ne devrais pas avoir l'air sanglant de crétin!" Siffla Harry. "Ah!"

"Wow, dur," Ron fit la moue debout. "Camarade!" Il poussa un cri, ne parvenant pas à esquiver le sort que Harry lui lança à temps et le saisit tandis que sa peau devenait violette et verte.

"Ahhh!" Harry serra les dents alors qu'il poussait aussi fort qu'il le pouvait.

"Tu te débrouilles incroyablement bien," Tom frotta doucement un chiffon frais sur le front de Harry alors qu'il retombait faiblement sur le lit.

"Tu vas bien Mon Seigneur, le bébé est en train de couronner, encore quelques poussées et il sera là!" Burns sourit du bout du lit, ignorant le grattage des chaises alors que Severus, Lucius, Draco, Charlie et Fenrir se traînaient légèrement en avant.

"Ça fait vraiment mal!" Harry grogna.

"Je sais, je sais, juste un peu plus," l'encouragea Tom.

"Tu vas avoir le prochain," souffla Harry.

"Je ... euh ... eh bien ..." Tom bafouilla pâlissant un peu.

Second chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant