Chapitre 6

3.3K 109 22
                                    


Harry laissa échapper un petit souffle et se déplaça légèrement, tirant sur les coussins sur lesquels il était allongé un peu plus bas et se tortilla pour essayer de se faire confortable alors qu'il était allongé sur le côté devant la cheminée du salon qu'il fréquente beaucoup.

Cela faisait presque trois semaines qu'il était arrivé dans la nuit au manoir. Les choses se remettaient en place après la nouvelle choquante selon laquelle Harry échangeait les deux côtés et le fait qu'il portait le bébé du Seigneur des Ténèbres. Il était maintenant prudent pour lui de flâner dans les jardins, bien que plus souvent qu'autrement, Rabastan, Rodolphus, Severus ou quand il en aurait le temps, Tom l'accompagnerait. Il se trouva à l'écart des ombres presque constantes, quand ils étaient dans le manoir alors qu'ils étaient dans la même pièce que lui, ils ne l'étouffèrent pas. Ils discutaient, jouaient aux échecs ou aux cartes, ou restaient assis et lui permettaient de lire pendant qu'ils discutaient ou se divertissaient.

Tom venait toujours le chercher pour le déjeuner et le dîner. Après chaque repas, il accompagnait Harry partout où il allait et passait environ une heure avec lui après le déjeuner. Après le dîner, ils venaient dans le salon où Tom finissait les documents qu'il devait fait, rédiger ou écrire des lettres, ou discuter de choses avec les autres quand ils revenaient aussi. La plupart du temps, à présent, si Harry était dans le salon, Tom promenait dans ses papiers pour s'asseoir avec Harry pendant qu'il le faisait. Quelque chose qui rendit Harry heureux.

Jusqu'ici, tous les matins, Harry s'était réveillé pour trouver Tom endormi sur le canapé de sa chambre. Tom l'avait transfiguré pour qu'il soit un peu plus large et plus confortable, mais il semblait n'avoir aucune envie de dormir dans sa propre chambre à un moment donné. Pas ça qui dérangeait Harry. C'est follement le contraire, maintenant qu'il n'était plus aussi fatigué après la course folle à Tom, il se réveillerait lorsque Tom se glisserait dans sa chambre vers minuit et se dirigeait vers le canapé. bon sommeil, se sentir en sécurité sachant que Tom était dans la même pièce que lui et le protégerait ainsi que le bébé. Il avait cessé de se coucher toute la nuit dans sa couette et dormait beaucoup plus confortablement. Aucun d'entre eux n'avait mentionné les arrangements de sommeil de Tom l'un pour l'autre.

En ce moment, il était dix heures du soir, c'était l'une des nuits où il n'y avait que lui et Tom. Tom travaillait au bureau, Harry pensait écrire des missives diplomatiques sur le baiser de vampire qui résidait à Londres à la suite des conversations qu'il avait eues ce jour-là et de ce que Tom murmurait tout haut en écrivant.

Harry était parti sur le canapé, assis, appuyé contre le bras, couché sur le dos, allongé sur le côté, assis, les pieds relevés. Puis il s'était installé dans le fauteuil, puis il avait mis des coussins sur le sol et avait essayé de s'y mettre à l'aise, mais rien ne semblait fonctionner, même s'il avait essayé, il ne pouvait pas se mettre à l'aise!

"Harry?" La douce voix l'empêcha de battre les coussins pour les rendre plus confortables et il leva les yeux pour voir Tom le regarder. "Est-ce que tout va bien? Vous semblez... inquiet ce soir,"

"Je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger," soupira Harry, se sentant bel et bien décontenancé, c'était ce qu'il avait essayé d'éviter de faire.

"Tu ne me déranges pas, qu'est-ce qui ne va pas?" Demanda Tom se tenant derrière son bureau et marchant vers la cheminée.

"Ce n'est rien vraiment," souffla Harry en s'asseyant et en regardant ses genoux.

"Harry, si quelque chose te dérange, j'aimerais savoir. Peut-être que je peux t'aider?" Tom suggéra de marcher vers Harry et s'agenouillant devant lui.

Second chanceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora