119.Biana

873 48 20
                                    

( nda : les lecteurs qui ne veulent pas perdre leur temps à m'écouter raconter ma vie, je vous conseille de passer la note de l'auteure suivante )

Plus que deux jours avant le début du tournois. J'ai déjà envie d'y être mais en même temps... j'ai un peu peur. Peur de ne pas être à la hauteur, de faire perdre mon équipe... de me ridiculiser... Je suis partagée entre le désir de faire mes preuves, et celui de courir jusqu'au bureau de Magnat Leto et lui demander de mettre Dex ou Maruca à ma place dans l'équipe.

( nda : vous connaissez cette sensation ? Moi, ça me fait ça à chaque fois, avant de monter sur scène quand je participe à des spectacles. Le pire c'est quand je suis seule sur scène. Ça m'est arrivé quatre fois devant de grandes foules et je peux vous dire que je ne sentais plus mes jambes ! Les deux premières fois c'était pour chanter en solo lors d'une kermesse, et d'un spectacle de fin de vacances, en suite ça a été pour réciter une tirade en solo pendant une pièce de théâtre ( j'interprétais le chat botté ) et cette année c'était pour participer à un concours de lecture à voix haute. ( j'ai même reçu un diplôme de première place à la fin ! J'étais trop contente ! ) Au début c'est peut-être stressant, mais au final ça passe ! Si tu as peur de monter sur scène, dis-toi que personne n'est là pour te juger, et que sinon ce sont des sombres crétins ! )

Comme j'en ai assez de compter les heures jusqu'au tournois, je décide d'appeler mes amis pour faire une conquête, histoire de s'amuser un peu. Je fais équipe avec Tam, et après une petite -grosse- dispute entre Dex, Fitz et Keefe, l'empathe fini par l'emporter et faire équipe avec Sophie. Dex se met donc avec Stina, Fitz avec Linh, Maruca avec Marella et tout est bien qui finit bien. J'avais décidé de ne pas inviter Wylie, car je savais que Linh m'en voudrait. Pourtant, elle avait l'air déçue mais n'a pas pour autant fait de remarque sur son absence. On a commencé une partie. Comme d'habitude, l'équipe Foster-Keefe l'a emporté, ainsi que la deuxième, la troisième et ainsi de suite, jusqu'à ce que leurs adversaires, mauvais joueurs, en aient marre de se faire battre à plate couture, et décident qu'ils étaient trop fatigués pour continuer.

RévélationsWhere stories live. Discover now