Charlotte

257 5 0
                                    

Je me réveilla, Clarke s'étira. Ça va Mya ? Je me leva. Bien et toi ? Elle me fit un signe de tête. Je dois aller vérifier les malades. À plus tard. Elle partit ensuite.

On devait faire des groupes pour la chasse . Moi j'étais avec Octavia et Bellamy. Allons-y. Cria Bellamy a tous les volontaires pour chasser. On marchais on avait plein de bêtes sur nos passage mais moi et Octavia on était pas si bonnes que ça en chasse. Bellamy lui ratait jamais sa cible. Soudain une jeune fille attira mon regard.

Ça va ? Elle se tourna vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ça va ? Elle se tourna vers moi. Dis moi, tu n'est pas un peu jeune pour être ici. Elle me tenu la main. Elle avait peur. Tu t'appelles comment ? Lui demandais-je. Charlotte. Je lui souris pour la rassurer. Moi c'est Mya. Puis une hache nous traversa devant nos yeux. Je me tourna sans surprise de voir Bellamy. T'es complètement malade, on aurait pu mourir. Bellamy afficha un léger sourire comme pour se moquer. Oh désolé beauté. Dit il ironiquement. Son regard tomba sur Charlotte. Dis moi, tu es plutôt jeune pour être ici. S'adressa t-il à Charlotte. On entendit ensuite des cris. Et une pluie radioactive arriva vers nous. Moi, Bellamy et Charlotte courons pour ensuite s'abriter dans une petite grotte. J'étais assise à côté de Bellamy et Charlotte en face. Vous avez vu Octavia ? Dit Bellamy inquiet. Je fit un signe non avec ma tête. Je suis sûre qu'elle s'est abritée comme nous, on l'a reverra demain. Je rassura Bellamy. Le soir était tombé mais la pluie était toujours là. Tu as peur ? Demanda Bellamy a Charlotte. Non. Répondit-elle. Ta encore de la famille sur l'arche ? Je demandai à Charlotte. Non ils ont été exécuté par le chancelier quand j'avais 10 ans. Ça me rappelait mes parents, exécutés à mes 10 ans aussi. Depuis j'ai toujours peur. Continua t-elle. Tu sais, quand j'avais ton âge, je devais cacher ma petite sœur, et j'avais peur, peur qu'on la retrouve un jour. Et je me suis dit que j'allais vaincre mes démons. Dit Bellamy. Il lui tendit un couteau. Prend le couteau et dis que tu n'as pas peur. Comme ça « je n'ai pas peur et je dois vaincre mes démons ». Je les regardais tous les deux. Je n'ai pas peur et je dois vaincre mes démons. Répéta Charlotte plusieurs fois.

Bellamy était fier de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bellamy était fier de lui. Il reprit le couteau qu'il avait prêter à Charlotte et il le remit dans sa poche. Je m'endormis par la suite.

Je me réveilla de lendemain matin. Bellamy avait prêter sa veste à Charlotte pour dormir. Moi je n'avais même pas le droit. Je rigole ça va. Bref j'étais sortit dehors pendant qu'eux dormaient toujours. Je regardais autour de moi. J'entendis des gémissements de douleur. Bellamy arriva par la suite. Ta entendu. Lui dis-je. Il me regarda pour me répondre.

On parti ensuite vers les bruitages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

On parti ensuite vers les bruitages. Un jeune homme à terre avec la peau complètement brûlé et remplit de croûte. On couru vers lui. C'était la pluie radioactive. Dit Bellamy. On se regardait tous les deux, nous ne savons pas quoi faire. Tuez moi. Dis le jeune homme. Mettez fin à mes souffrance je vous en supplie. Bellamy sortit un couteau de sa poche. Il tremblait. Je le regardais. Je lui prit doucement le couteau des mains. Il me fixait. Charlotte arriva. Charlotte rentre au camp ne regarde pas ça. Dit Bellamy. Clarke arriva en même temps. Elle vu le corps étalé par terre. Elle avait tout de suite compris. Bellamy regarda Clarke en lui faisait signe d'emmener Charlotte pour pas qu'elle est a assister à cette horreur. Je planta le couteau dans son cou. Puissions nous nous retrouver. Dis-je. Bellamy répéta la phrase après moi. Le sang de la victime coulait puis plus rien il était mort. Bellamy ferma les yeux avec ses doigt pour qu'il puisse reposer en paix. Nous partîmes ensuite sans un mot.

Arrivés au camp, Clarke arriva vers nous. C'est bon ? Dit-elle tristement. Oui, qu'il repose en paix. Répondis-je avec Bellamy. Tout à coup, une fusée sortit de l'arche s'écrasa sur Terre. Ils nous envoient de l'aide ! Cria Clarke. Nous irons voir demain matin, la nuit va pas tarder et nous avons des corvées. Dit Bellamy. Clarke et moi acceptons. Puis nous reprîmes à nos occupations habituelles.

Comme convenu, le lendemain, je me leva, je chercher Clarke. T'as vu Bellamy ? Je lui fit un signe de tête que non. Va voir dans sa tente moi je vais aller chercher dans le vaisseau. Je parti ensuite à sa tente, j'ouvrit et je trouva deux filles allongées, en sous vêtements, il y avait une place au milieu, Bellamy dormais sûrement là. Vous savez où est Bellamy ? Une des filles me répondit. Non il était pressé et il est parti. Je les remercie puis je parti trouver Clarke. Il est parti avant nous. Clarke fut surprise. Si il est parti c'est qu'il y a un truc avec lui. J'attrapa Finn qui passait à côté de nous. Tu viens avec nous toi. Dis-je. D'accord d'accord. Puis nous prirent le chemin

My Love For Him (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant