ღChapitre 6ღ

804 18 16
                                    

Avec tous le monde :

Karen et Mike venaient de terminés d'installer tous sur la table. Joyce, Nancy, Elfe et Will étaient en train de discuter. Ted regardait la télé.

-La table est prête ! Vous pouvez venir vous installez, annonça Karen.

Tous le monde s'approcha de la table.

-Elfe, Will, Mike et Holly vous pouvez vous mettre au bout de la table. Sinon après vous vous mettez comme vous voulez.

Holly s'assit au bout de la table en face de Mike qui était à coté de Elfe qui était en face de Will.

-On peut peut-être laisser une place libre pour Jonathan à coté de Will ou de Elfe ? Proposa Nancy.

En réalité s'était juste pour être en face de lui. Sa mère acquiesça et Nancy s'assit à côté de Elfe, Joyce à coté de la place de Jonathan, Karen à coté de Nancy et Ted au bout de la table, il regarde toujours la télé.

-Mike, je te laisse servir vos boissons pour vous, lui dit sa mère.

Mike se leva et disparut dans la cuisine. Elfe le regardait. Mike portait un pantalon noir et une chemise bleue marine. Elfe trouvait que cette tenue lui allait vraiment bien. Elle détourna le regard quand il revient avec des bouteilles à la main. Karen servait les verres des adultes.

-Will je te demande pas, il lui servit un verre de Schweppes citron et Will le remercia, Molly pareille, il lui servit un verre d' Orangina, Elfe ?

-Schweppes s'il te plait, Will m'a habitué à en boire, ils se lancèrent un regard complice.

Mike lui servit son verre et elle le remercia. Il se rassit et souri à Elfe. Tous les trois se mirent à discuter des professeures de Mike qu'il avait cette année. Les adultes discutaient des changements de décor de la ville pour les fêtes par rapport à l'année dernière.

Nancy n'était pas trop attentif à la discussion. Elle attendait Jonathan. Elle se concentrait sur le son de sa voiture qui allait arrivé. Mais pour l'instant rien. Mais le bruit qu'elle attendait, arriva. Elle se leva rapidement et courra jusqu'à dehors. Jonathan n'était pas encore descendu de sa voiture et n'avais pas vu que Nancy qui l'attendait sous le porche. Quand il descendit, Nancy couru vers lui.

-Jonathan !

Il n'avait pas encore fermé sa portière, quand il entendit Nancy il se retourna pour l'accueillir dans ses bras.

-Nancy ! Tu m'as manqué.

Il la serra plus fort puis la souleva et la fait tourner dans les aires comme dans les films romantique ce qui les faisaient rire.

Nancy et Jonathan ne s'était pas vu depuis plus de deux mois aussi, ils se sont vu quand Joyce avait amené Will et Elfe voir leur amis, Jonathan était venu mais avec sa voiture parce que lui il est resté dormir chez elle. Il ne pouvait pas lui rendre visite et elle non plus à cause de leur horaire de travails. Jonathan finissait très tard et Nancy commençait tôt et travaillait tous l'après-midi.

- Tu es magnifique, lui dit-il émerveillé.

Il l'embrassa puis ferma sa voiture et ils rentrèrent à la maison. Il tenait Nancy par la taille.

-Tient ! Jonathan ! Comment tu-vas ? Lui demanda Karen.

-Super ! Merci, ça sent super bon !

-C'est vrai ? Allez vient t'assoir, Joyce lui fait un signe de venir s'assoir à coté d'elle.

Il fait un bisous sur la joue à Elfe, fait un check à Mike qu'ils s'étaient inventés la dernière fois qu'il était venu, Holly lui montre sa main pour qu'il tape dedans, ce qu'il fait, il trifouilla les cheveux de Will, salua Ted qui n'avait pas l'air d'avoir vu que Jonathan était arrivé, embrassa Karen sur la joue, s'assit à sa place et embrassa sa mère sur la joue.

°Des retrouvailles°. {Terminé} Where stories live. Discover now