ღChapitre 22ღ

434 12 12
                                    

Point de vue de Will :

Je me réveille en sursaut. Je sens mon coeur battre à mille à l'heure. Qu'est ce qui ce passe ? J'ai hyper mal au cou. Je regarde autour de moi, l'une des lampes est allumée mais personne n'est là. Je suis seul dans la pièce. J'entends des bruits vraiment étrange venant de l'étage, c'est surement eux. Je me lève et monta à l'étage. Tout les pièces sont plongées dans le noir. Je me rapproche du bruit. J'arrive dans la cuisine où la lumière clignote. Je vais vers la porte dehors. C'est la tempête. Je vois une personne debout en plein millieu du jardin, dos à moi. On dirait... Billy ? Non pas possible Je remarqua cinq personnes allongés par terre devant lui. Mon sang ne fait qu'un tour...

J'ouvre la porte et sort. La personne debout a disparu. Mais les cinq personnes sont encore là. Je cours vers elles.

Point de vue de Dustin :

Je me précipita vers eux. Je découvre Lucas, Elfe, Mike, Will et Max. Je sens mes yeux qui commencent à bruler. Je m'approche d'abord de Will, je le secoue mais il ne bouge plus, je vais vers Elfe qui est à côté, elle ne bouge plus non plus, je vais vers Mike, rien non plus, pareil pour Max et Lucas, qu'est ce qui c'est passé. Je me relève. Mes larmes continue de tomber. Je regarde autour de moi.

Point de vue de Lucas :

Je regarde autour de moi. Je découvre le ciel, il est tout noir et des reflets rouges y apparaissent. Qu'est ce qui c'est passés ? Je me rassois à coté de Max qui ne bouge toujours pas, je remarque un filet de sang qui coule de son front et une partie de sa tête en sang. Mes larmes se multiplient. Je regarda si les autres avaient aussi des blessures, Dustin a une grosse blessure au visages, Will a une grosse plaie au niveau de sa jambe et un filet de sang qui coulent aussi de sa tête, Mike a les bras en sang , et une blessure sur son front, Elfe a aussi une blessure sur le front mais plus grosse, elle a des traces de sang au niveau de son cou et un des blessures au bras. Mes larmes tombes encore plus en les voyant comme ça Pourquoi je suis pas avec eux ?

Point de vue de Mike :

Je vois flous. Comment ils ont pu finir dans cet état ? Comment j'ai pu rater tout ça ? Je m'accroupie encore une fois auprès de Elfe, je la secoue, secoue, encore et encore, mes larmes tombent sur son visage. Mais elle ne bouge pas, plus... Je la prend dans mes bras, mes larmes continuent de tomber. Un bruit surgit de pas loin. Je me détache de Elfe et la rallonge délicatement. Je me lève et regarde encore une fois autour de moi. Des éclaires éclairent le ciel, sauf que chaque éclaire, montre une ombre... Le monstre de l'ombre... Le flagelleur mental. Comme si il était dans mon autre partie du jardin, derrière ma maison. J'ai l'impression que je suis en train de me paralysé. Ça y est ça recommence, ils reviennent... Sauf que cet fois-ci je suis seul.

Point de vue de Max :

Je reste paralysé devant cette ombre qui apparait toute les cinq secondes. Je les regarde encore une fois. Je retente de les réveillés pour partir mais ils bougent pas. C'est pas possible...

- Ça fait longtemps.

La voix me fait sursauté, j'ose pas me retourner.

- Content de te revoir Max.

Je me retourne tout doucement. Billy se tient à quelque mètre devant moi. Billy. Je pleure de panique.

- C'est moi qui te rend comme ça ? Me dit-il en s'avançant vers moi.

Je recule pas à pas.

- C'est pas ce que tu voulais ? Que je ne sois plus là ? Tu devrais être plus contente que ça Max.

°Des retrouvailles°. {Terminé} Onde as histórias ganham vida. Descobre agora