PDV d'Él:
- Iris dépêches toi un peu !
Iris: Rappelle moi pourquoi on se dirige vers le collège un samedi?
- Nagisa a demandé à toute la classe de se réunir dans la montagne ! Si tu veux mon avis ça conserne le poulpe.
Iris: Bien sur que ça le conserne. Il est pratiquement au centre de nos discussions depuis le début de l'année. Il veut sûrement nous parler d'un autre plan pour l'assassiner.
- C'est ce que je me dit aussi.
Sur le chemin jusqu'au point de rendez vous nous continuons de parler, comme à chaque fois en fait. De vraies pipelettes. Une fois arrivé on constate qu'ils sont tous déjà là et qu'on attendait que nous. Nagisa ne perd pas plus de temps et nous explique la raison de cette réunion. Apparemment monsieur ne veut plus le tuer, à la place il préfère qu'on trouve ensemble au moyen de le sauver lui et la Terre. C'est bien beau de proposer de l'aider mais encore faut-il savoir comment faire, mais on pourrait voir ça plus tard. Il n'est pas le seul à vouloir opter pour cette option, d'autres élèves veulent le suivre comme moi tandis que d'autres ont préféré s'en tenir au plan de départ. Et Iris d'en tout ça ? Son visage reste impassible aujourd'hui, je trouve son comportement étrange depuis que nous avons rejoins les autres. Elle ne dit rien pas même à moi et se contente d'écouter. Les élèves sont en train de donner leur avis sur ce que Nagisa nous a dit. Pour le moment ils sont tous favorable, et moi aussi je veux le sauver. J'ai fini par m'y attaché à ce poulpe.
- Moi aussi je veux le sauver!
Iris: Élie?!
- Toi aussi Iris?
Iris: ...Non. On nous a demandé de le tuer et c'est ce que je compte faire, désolée mais sur ce coup là je ne te suis pas...
Karma: je suis du même avis qu'Iris consernant le poulpe.
Terasaka: Pareil pour moi! Vous y pensez à la récompense ?!
- Il n'y a pas que l'argent dans la vie!
Kurahashi: C'est vraie!
Deux camps sont en train de se former. Si ça continue comme ça l'ambiance de la classe ne pourra que se dégrader. Seulement, comment réglé ce problème ? La tension est élevée, si ça continue comme ça tout le monde risque dans venir aux mains! Et Karma n'arrange pas les choses! Il provoque comme à son habitude Nagisa et vient de l'empoigner par le t-shirt, Nagisa ne se démonte pas et balance ses jambes vers le cou de Karma de sorte à se qu'elles l'étrangle. Ils vont pas tarder à en venir aux coups vu l'état de colère dans lequel Karma se trouve. Les autres finissent par les séparer mais il faut bien trois personnes pour tenir Karma et l'empêcher de se battre. Mr Koro vient d'arriver ! Lui au moins pourra les calmer.
Mr Koro: Se battre entre élèves est une très bonne idée ! Mais vous êtes une classe qui apprend l'art de l'assassinat non?
Je retire ce que j'ai dit...il a pas l'intention de nous faire s'entre-tuer j'espère!
Ouf, il parlait de paintball. Toute la classe est ok, et forme donc leur équipe. Equipe rouge ceux qui veulent le tuer et équipe bleu ceux qui veulent le sauver, seule Ristu reste neutre et compte tous nous aider. J'ignore encore comment. Mme Pouf et Mr Karasuma sont venus assister au combat mais aussi pour l'encadrer. Ça doit bien être la première fois que je suis en désaccord avec Iris, j'espère que tout rentrera dans l'ordre après ça. Je n'ai plus envie de la perdre, mais je pense que pour elle aussi c'est le cas.
Pour gagner il nous suffit de s'emparer du drapeau adverse ou encore d'exterminer leur équipe. On verra comment faire sur le tas.
C'est partie !
Je n'ai que très peu d'expérience contrairement aux autres, si je les suis dans la forêt pour me planquer je risque de vite être prise pour cible. Minute?! Personne ne nous a interdit de nous planquer derrière les profs?! Bon ba aller hein , je vais rester derrière Karasuma quelques temps. J'aviserai ensuite. Visiblement je vais devoir partager ma place avec Nagisa, lui aussi a eu la même idée. C'est une chance qu'on soit pas épais il y a tout juste la place pour nous deux. Mince, on vient à peine de débuter qu'on a déjà deux joueurs en moins dans notre équipe.
PDV d'Iris:
Je m'en douter un peu qu'Elie serait d'un avis opposé, mais peu importe je sais que tout finira par rentrer en ordre entre nous et entre la classe. Le combat n'a pas encore débuté que Karma donne déjà ses directives, je lui fait entièrement confiance alors je n'ai aucune raison de ne pas l'écouter. Pour commencer il demande à notre snipeuse Hayami de tirer dès le début sur les deux stratèges de l'équipe adverse. Les autres se sépareront dans la forêt suivant les ordres de Karma à distance. Quand à moi, il m'a demandé de l'accompagner.
C'est partie !
(...)
Les victimes s'enchaînent dans les deux camps. Karma vient d'envoyer un groupe de quatre au casse pipe récupérer le drapeau adverse, comme je mis attendais Nagisa sort de derrière Karasuma et abat les quatres d'un coup. Maintenant on est plus que deux dans chaque équipe, je n'ai toujours pas repéré Élie. Ça m'énerve ! Karma me demande de ne pas bouger de ma cachette le temps qu'il se batte avec Nagisa. Le duel commence, pendant qu'ils s'affrontent je reste sur mes gardes cherchant désespérément où se cache ma sœur. Ça me perturbe de ne pas la voir, j'ai l'impression qu'elle peut surgir dans mon dos à n'importe quelle moment.
Leur combat va bientôt toucher à sa fin, même si Karma m'a demandé de ne pas bouger je ne vais pas gêner pour attaquer. Nagisa a plaqué Karma au sol , l'empêche de bouger et l'étrangle. Je ne perd pas une seconde et décide de me jeter sur Nagisa, Karma s'est évanoui, il est donc hors jeu. Nagisa n'a pas eu le temps de se replacer correctement que j'arrive à le toucher avec mon couteau, lui aussi est maintenant hors jeu. Ça se joue entre moi et mon amie, comment ça va se passer ? Où est elle ?
- Montres toi Élie! Ça se joue entre toi et moi maintenant !
PDV d'Él :
J'avais pas prévu de me battre contre elle. Je ne sais même pas si j'ai mes chances. Mais pas le choix, ça serait lâche de l'attaquer à distance. Je vais devoir me battre au corps à corps et elle le sait, elle m'attend.
Iris: Alors c'était là que tu te cachée ? Bravo jamais je n'aurais pensé que tu serais aussi fourbe.
- Merci. Mais assez parlé, battons nous !
Iris: Je n'aurai pas mieux dit!
Aller, je me lance.
Élie est la première à réagir, elle fonce sur Iris avec son couteau. Elle l'esquive sans problème et passe dans son dos lui donnant un coup de pied. Déséquilibre Élie tombe au sol, à la merci de sa sœur. Elle se retourne et à tout juste le temps d'attraper les bras d'Iris qui s'apprête à donner le coup de grâce. Elie place son pied au niveau du ventre d'Iris la faisant pivoter et tomber derrière elle. Toutes deux sont maintenant à terre. Él ne perd pas plus de temps et essaie de planter son poignard dans sa sœur. Iris , toujours couchée au sol intercepte cette attaque mais est en grande difficulté. Elle est au dessus d'elle et utilise toute ses forces, elle y est presque. Iris a maintenant trop mal au bras, c'est avec déception qu'elle abandonne et laisse sa sœur la toucher avec son poignard.
L'équipe bleu est vainqueur.
_____________________________________
Hey! Comment vous allez ? Moi super bien malgré la reprise des cours particulière pour ma pars. Je suis désolée pour cette énorme pause mais je n'avais plus trop envie de continuer ce livre en plus de devoir m'occuper de mes cours. Mais pas de panique la pause est terminée et je compte bien republier toutes les semaines.👍
( Enfin tant que j'ai l'envie de le faire 🙄)
J'espère que cela vous plaît toujours autant de lire mes chapitres malgré qu'ils ressemblent pour l'instant à l'animé. La suite sera mieux c'est promis. 😉
Sur ceux je vous dis bonne journée et à la semaine prochaine 👋
STAI LEGGENDO
Another World
FanfictionJe m'appelle Iris Meyer et je m'apprête à rentrer en 3eme, mais qui aurait cru qu'un simple accident sur le chemin de l'école puisse à ce point changer ma vie? Pas moi en tout cas, pourtant c'est ce qui va se passer. Après ce long voyage qui m'atten...
