Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

64 5 0
                                    

NDA: les lettres écrites en italique sont les passages de whole Cake et celles en "normale" sont ceux de Marine Ford. Bref Bonne lecture~

----------------------------------------

Pdv May

Les bonnes choses ne durent jamais...
Chaque chose en son temps...
Et j'ai pas su profiter du mien...
J'avais oublié le goût des larmes, les mouvements d'un bateau qui tangue, le fait d'être seul, la tristesse et surtout la haine et maintenant toutes ces choses sont revenus d'un seul coup.
Je comprends pourquoi on dit que l'amour conduit à la haine...

_May on arrive bientôt j'espère que t'es prête! Crie Izou derrière la porte.

_Ouais!

Impel Down n'est plus qu'à quelques kilomètres et Ace sera enfin libre.
Je fini d'enfiler mes bottines noires, mets mes dagues dans celles-ci et dans mon jeans et sort de ma cabine.
En sortant le peu de pirate qui étaient restés se préparer, armées jusqu'aux dents, se dirigeait vers le pont. Tous ceux là pour Ace...

_Hey May tu viens pas? Me demande Haruta.
Je ne me suis pas rendu compte que je m'étais arrêté.
_euh si bien sûr oui, allons-y.

Sur Whole Cake...

Pdv Pain (ou Hope comme vous voulez)

Big Mom ne voulait  pas m'invité à prendre un thé ou quelque chose dans le genre, non. Elle m'a invité pour que je me marie avec un de ses fils, qui l'eut cru. Si elle veut des terres j'en ai plein moi, si elle veut je les lui donne cadeaux basta je me marie plus avec lui. En plus il fallait juste que ça tombe sur Katakuri. C'est vrai que lors de ma fuite Big Mom m'a accueilli ici à bras ouverts, mais ce mariage est peut-être une façon de payer ma dette ?
Ça m'énerve pas particulièrement, puisque lui et moi avions grandi ensemble non, le truc chiant c'est que j'suis maquillée comme euh... j'ai aucun mot pour décrire ça et aussi le fait que je suis en robe. Mes belles sœurs m'ont appris à marcher avec sans trébucher et aussi avec des talons. Je sais aussi que Katakuri est lui aussi "content" qu'on puisse se marier.

_Mademoiselle Pudding la cérémonie débute bientôt. Nous annonce un des gardes.
Smoothie est allé lui dire qu'on était prête.

_ Ça y est t'es prête? Me demanda Pudding excitée.

_Ouais j'suis prête. Dis-je avec peu d'entrain.

Pudding m'aide à enfiler ma paire de talons et je la remercie tout en allant vers la sortie.

En sortant je remarque que tous les couloirs sont vides, choses rares. Seuls les cuisiniers qui continue à se bouger. Direction la charette qui nous mènera au lieu où ma nouvelle vie commencera.

I D (impel Down)

Pdv Grey

_Et tu sais comment qu'on fait pour entrer là bas? Demandai-je à Gates.

_Oui t'inquiète, je vais changer mon apparence en celle d'un Marine puis y allé et c'est à ce moment-là que vous entrez en scène ensuite on fait notre carnage.

_J'ai pas compris mais c'est peut-être une bonne idée.

En ce moment Gates préparait un plan afin que nous puissions entrer ni vue ni connu. Évidemment on est pas là pour se faire tuer mais pour aider Ace à sortir, même s'il n'y a qu'un pourcent de chance d'y réussir, on fera avec.
Pour mettre le plan à exécution, tout l'équipage s'est caché dans la cale, excepté moi et Gates et nous avions retiré notre Jolly Roger.
Il prit l'apparence d'un haut gradé de la marine, me menotte les poignets. Nous étions devant les portes de la prison quand, avec un immense stresse, attendions qu'elle s'ouvre. Et là elle s'ouvre enfin. J'ai demandé à Gates de me blesser pour faire croire que nous nous sommes battus -et il n'y est pas aller de main morte . Lorsque nous pénétrons à l'intérieur un type dont je ne pouvais voir le visage parce que j'avais la tête baissée, vint et s'adressa à Gates.

The New Life •Øne Piece•Where stories live. Discover now