chapitre 7

3K 86 25
                                    

Cette journée a était fatigante , en plus un couple de vieux nous ont embrouiller pour un rien, je n'est strictement rien compris, ni du pourquoi ni du comment ils c'étaient embrouillaient avec un de mes collègues.

Fin bref passons se mauvais moment de la journée pas si mauvais par rapport à se qui m'attend...
Car je me trouve actuellement devant chez moi , et je stresse car j'ai peur de me re trouver face à mon pere,

Surtout la question que je re doute le plus : pourquoi je n'étais pas là hier soir si il apprend que j'ai un petit travaille dans le quel je gagne un peut d'argent : le baby-sitting.
Et bien il voudra tout cette argent , à chaque fois et ce n'est pas se que je veux,il utilise tout sa dans la cigarette et l'alcool. C'est écœurant,déjà que nous n'avions pas beaucoup d'argent , lui il utilise tout pour du n'importe quoi c'est du gâchis tout sa.

En plus c'est pas comme si c'était rarement non ! C'est tout le temps.
Bref du coup, je me met en marche vers ma porte,puis l'ouvre avec mes clefs et la referme derrière moi.

Sa sent très fort l'odeur de l'alcool mélanger à la cigarette .
Je monte en vitesse mon sac car dedans se trouve mes habilles d'hier et cela trahirai le fait que je n'étais pas chez moi hier soir.

Enfin arriver dans ma chambre, je pose mon sac et range en vitesse toutes mes affaires , et va mettre mes habits d'hier au sale,quand tout d'un coup j'entend la vois de celui que je hais le plus : mon père .

Papa: Savannah la salope c'est toi ?

Je ressens tout un courant froid qui passe partout sur moi,la peur,la peur qu'il me frappe encore une fois , comme il a l'habitude de le faire depuis quelques années déjà.

Papa:hé connasse si c'est toi repond ,je ne suis pas un chien d'accord ! Je ne parle pas pour rien ,alors ouvre la et repond moi , pour me dire si tu est là salle peste !

Moi:ou..oui..oui c'est c'est moi je suis dans ma..chambre .

Je n'arrive même pas a dire une phrase correctement aller Savannah reprend toi.

Papa:viens en bas au salon dépêche toi.

Moi:d'ac.d'accord j'arrive !

Je vais au salon ,et là peur que j'avais toute à l'heure n'est rien comparer à celle que j'ai à présent j'ai bien plus peur surtout lorsque ,je vois l'expression de sont visage qui prouve qu'il est bien en colère contre moi .

Papa:ou étais tu ce matin ?

Moi:euh..euh..je je..je suis partit plus tôt pour..mon mon travaille.

Papa:hm sa tien la route ,mais je ne te crois pas je suis sur que tu est aller faire la salope quelque part !

Moi:QUO..QUOI QUOI MAIS MAIS NON..PAS DU TOUT T'EST SINGLÉ OU QUOI ?!!

Je viens de me rendre compte que je viens tout juste de faire une bêtise ,très grosse bêtise..Oh non non sa sent grave la pourquoi je lui ai crier dessus en plus de l'insulter de fou ?
J'ai envie de m'enterrer vivante , puis me déterre pour avoir fait sa quel idiote je fait bon sang ,je viens de lui crier dessus bordel je vais en payer le prix cher !

Soudain je sent une douleur sans même que je puisse l'avoir vu avant venir ,il venait de me donner un coup de poing , dans le ventre.

Moi:aïe désoler..désoler je voulais pas,je voulais pas je..je te jure.

Papa:alors d'après toi je suis fou ? D'après toi je suis singlé ? D'où peut tu te permettre de dire tout cela de moi sale folle ? Sale chienne *en me crachant dessus*t'est qu'une merde ,tu n'étais même pas sanser naître, salle petite petasse , je te déteste tout comme ta mère , tu n'est qu'une erreur!

Il commence à me frapper de partout,aux jambes,aux brats,au ventre mais pas au visage. Il me frappe rarement au visage car selon lui sa : éveillerais les soupçons quel conard !

********
fin du chapitre la pauvre Savannah donc je vous laisse et vous verrez dans le prochain chapitre la suite...
LOGIQUE MDR🤷‍♀️
allalala
bon bisous
😘😘😘
voter si vous aimer
LOGIQUE ENCORE UNE FOIS🤷‍♀️
bon bye bonne journée ou nuit haha qui sais à quel heure vous lisez ma chronique💗

Battue par mon père Où les histoires vivent. Découvrez maintenant