Chapitre 7

15 0 0
                                    

Avec S on passe de super moment durant ces deux dernières semaines Sam et maman rentre vendredi et nous sommes déjà mercredi. Rebecca et moi avons tellement avancé si vous saviez la distance devant nous franchement ce n'est absolument rien . ses parents et elles seront également de retour entre vendredi et samedi impatiente de voir ma collègue préférée.
Il est 16h30 quand j'appelle S pour qu'il m'aide a faire les courses pour le retour de mes amours . Il arrive donc à la maison 15min après mon appel je le rejoins vite dans la voiture lui fais une bise et on se met en route pour le super marché . Il prend du lait et me demande si ça ne me rappel pas quelque chose . Je m'interroge mais non je ne trouve rien à lui dire . Il me dit Okey et on continu à remplir notre panier de course .jai pris tout ce qu'il faut pour faire le repas préféré de Sam hummm mon petit frère sera au anges moi je vous le dit j'espère qu'ils ont pensé à me ramener des cadeaux quand même .
18h15
Mademoiselle Anderson ?
Cindy: oui monsieur Clark
Steven : cette bouteille de lait ne vous rappelle t'elle vraiment rien ?
Cyndi : heuuu non monsieur désolé
Steven : et si je vous parlais de vos chaussures et de leur relation avec cette bouteille de lait ???
<<Rire immédiat>>
Maissss ouiiii mon coeur évidemment comment j'ai pu oublier ce jour où je t'ai disputé comme un gamin de 3ans raraaa tu avais eu peur heinn avoue
Steven : A vrai dire mademoiselle je préfère ne pas en parler ( évidemment il rigole)
Cyndi : et si je t'invitai à rester dîner avec moi
Steven : avec plaisir princesse
Cyndi : j'avoue quand il m'appelle comme ça je finis toujours pas rougir .
Je lui demande donc d'aller nous chercher un film à regarder et des glaces aussi qu'on a oublié en journée le temps que je termine de faire le dîner Il y va de suite et moi je mets la patte aux fourneaux. Une heure trente plus tard mon poulet rôti était près accompagné des frittes de pomme je l'appel donc pour m'aider à faire la table mais mon pauvre bébé c'est endormi devant la télé la fatigue de la journée sûrement. Je dresse donc la table toute seule et le réveil avec un gros câlin et des bisous sur le front il était si content comme sorti d'un compte de fée son sourire m'amuse et on se dirige à la salle à manger . Le repas était délicieux d'après lui moi j'ai trouvé que je mettais encore surpassé comme d'habitude lol . Après avoir bien mangé on est aller au salon pour le film c'était un film comique et pas très long la soirée c'est donc vite achevée mais ça n'enlève en rien le bon moment que j'ai passé . Je raccompagne donc S à sa voiture et on se dit à demain .

Petit chapitre ça fait longtemps que j'avais pas eu envie d'écrire .❤️😘bisou

Science in the blood Where stories live. Discover now