Chapitre 2

58 0 0
                                    

Si nous cherchons à nous attarder sur Rebeca sont histoire n'a rien d'extraordinaire c'est une petite fille riche et très maline dont le père est un grand ingénieur en génie civile et sa mère une architecte hors pair , alors nous comprenons d'où lui viens cette envie d'être première dans ce qu'elle entreprend.
                             10 septembre ( 7h30)
C'est le deuxième jour d'école et les deux jeunes filles ont décidé à la veille de se rencontrer chaque midi à la bibliothèque du lycée où elle pourrons avancer sur les différents projets scolaires qui on été annoncé hier .
          Cindy : après l'annonce hier des différents exposés par notre titulaire Mme  Steal nous avons donc décidé avec Rebecca de commencer  nos recherches immédiatement .
                                  ( Rebecca)
J'arrive donc à la bibliothèque où je trouves ma partenaire cycy déjà installé ce qui me réjouit car je constate que nous avons le même amour du travail bien fait .  Nous débutons donc notre travaille pour le premier semestre à rendre avant les congés de Noël  . Perdu dans nos documents nous n'avons pas vu le temps passer et à peine on eu le temps de s'en rendre compte que c'était déjà la fin de la pause . Étonnée toutes deux je propose alors à Cindy de venir manger chez moi après les cours et elle hoche la tête en signe de réponse .
                                     16h45
C'est la fin des cours et comme prévus je préviens ma mère que je ne rentrerai pas tôt , elle me répond positivement et alors avec Rebecca nous attendons son chauffeur qui arrive à la minute où je raccroche à ma mère .
            La route n'est pas très longue alors nous restons assez calme sur le chemin , chacune sur son iPhone à regarder ses derniers mails . Arriver chez Rebecca nous nous dirigeons vers la cuisine pour laver nos mains puis on va retrouver sa mère à table car son père a eu du retard au boulot soit disant . Sans poser de question je me contentais de finir mon assiette car en effet je n'avais pas pu avaler quelque chose de la journée . Ceci en gardant la classe bien évidemment. Après avoir terminé avec Rebecca on se dirigea vers sa belle chambre pour continuer notre travail car il n'y avait pas une minute à perdre pour être les meilleurs il faut se sacrifier ! Comme le répétais t'elle à longueur de journée . Nous avons travaillé jusqu'à 21h30 et son chauffeur me déposa devant chez moi ou je me jette directement dans mon lit sans dire un mot laissant mon frère Sam et ma mère stupéfaits , mais ceux ci comprenais que cela était nécessaire pour moi .mais ma mère devin triste car pour elle je ressemblais un peu trop à mon père , mais elle me soutenait quand même avec tout son amour .
                          J'espère que ce chapitre vous a plus 🙃💋💋💋☺️merci

Science in the blood Where stories live. Discover now