Chapitre 26

1.5K 65 32
                                    

Alors qu'il dis mon nom je sentis mon coeur s'affoler. Ce n'est pas normale que se passe-t-il, il est dangereux, je dois l'éliminer. Et rapidement. Je serra plus fort son coup quand je me fis plaquer pas des flammes bleu au sol me faisant lâcher Ace.

Je regarda qui m'avais interrompu et vus une tête d'ananas au dessus de moi me bloquant les bras.

Moi : Un ananas ?

Une veine apparût sur son front mais vus un sentiment de nostalgie dans son regard. Je lui laissa pas plus de temps et essaye de me dégagée de son emprise. Ne fonctionnant pas j'utilise mon pouvoir. Quand il vus mes yeux bleu il essayait de me donner un coup a la tête pour m'assomer je suppose que j'évite. Voyant l'eau s'approcher dangereusement de lui il me lâcha et s'envole dans les airs pour éviter la vague.

Alors que je me levais un homme a la coupe de banane et un autre a des moustaches chelou s'approcha de moi pour m'arrêter. Mon équipage se mis a attaqué les pirates faibles tandis que moi j'étais contre Ace, l'ananas, la banane et le moustachus. Barbe blanche nous regarda faire avec une tristesse ? Je comprends pas.. Pourquoi se regard ? Je me repris quand je vis le moustachus s'approcher à grande vitesse de moi. J'évite son coup de sabre et le repoussa d'un coup de pied dans le ventre.

La banane : Tu peut pas dire que tu a tous oublier ! Même si tu te souviens de rien ton cœur lui s'en rappelle !
Moi : Balivernes !
Ace : Luna ! Je sais que quelque part tu te souviens de nous, de père et de moi ! Des bêtises qu'on a fait, les baisé, les câlins et tous le reste !

Je me stoppa intentionnellement sans le vouloir mais je me fis pousser par l'ananas vers Ace qui s'approche rapidement de moi. Il m'attrapa mon coup et m'embrassa en me bloquant mes poignées de son autres de main. J'étais tétanisé et eu un souvenir d'une personne qui m'embrasse.

Flashback..

Il me plaque au mur et attrapes mes poignées au-dessus de ma tête et m'embrassa tous d'abord doucement puis de plus en plus passionnément. J'en eus le souffle coupé et les yeux demi-fermer puis m'ecroula de plus en plus vers le sol qui lui me suiva dans ma chute tout en continuant.

Présent.

Je lui donna un coup de genou dans le ventre qui le fit me lâcher mes mains et le repoussa en reculant les larmes au yeux, essoufflé et ma main contre ma tête sous la douleur. Je ne vis pas barbe blanche se lever et le vis que quand il m'attrape dans sa grande main sans me faire mal et me serrer dans ses bras.

B.b : Ma fille.. souviens toi des moments passés avec nous..

Les larmes coula sans le vouloir et sans comprendre pourquoi, je dis un mot que je n'aurais jamais pensé dire a cette personne un jour.

Moi : Papa..

Reprenant conscience de se qui se passait je me dégagea rapidement de ses bras et recula loin d'eux apeuré et le cerveau embrouillé. Je vis Ace s'approcher de moi doucement alors que moi je reculait.

Ace : Il y a un mois tu m'a dis ne m'oublie pas mais finalement c'est toi qui m'a oublié.. sais-tu se que ton collier ouvre ?

J'avais... Oui peur de la suite de sa phrase. Je tremblais de tous mes membres comme si j'ai eu un choque émotionnelle. Je regarda les marins reculer sous les coups ennemi. Je leurs fit signe d'abandon et de tous retourner au bateau qu'ils compris rapidement. Ils ouvris les voiles et je commence a courir vers le bateau poursuivis de mes...

Mes quoi ? Qu'est-ce que j'allais dire ? Je les bloqua la route avec un mur d'eau ne laissant pas pouvoir laisser Ace parler mais l'ananas s'envola pour passer. Je me retourne vers mon équipage rapidement leurs donnant l'ordre de partir et sans refus qu'ils font. Je me retourne toujours avec une mal de tête de plus en plus forte.

Je m'ecroula au sol me tenant la tête laissant la barrière d'eau tomber au sol permettant a Ace d'avancer vers moi et me prendre dans ses bras. Il me chuchota.

Ace : Ton collier ouvre mon bracelet, je te l'ai offert avant qu'on sois ensemble. Je t'aime et je ne te laisserait plus partir loin de moi.

Pour preuve il pris mon collier et mis la clé dans la serrure de son bracelet et l'ouvris sous mes yeux. Il referma le bracelet et remis en place mon collier puis me pris dans ses bras en m'embrassant quelques secondes puis s'arrête pour juste me prendre dans son étreinte.

Je trembla et me rappelle de qui j'étais vraiment, Sayome D Luna fille de barbe blanche et amante de Portgas D Ace. Des moments passés dans ce navire et de pleins d'autres choses de mon passé. Je rendis son étreinte les larmes coulant sur mes joues et chuchota des désolé a Ace avant de m'évanouir dans ses bras réconfortant.

Ace x Oc // NouvelleWhere stories live. Discover now