chapitre 22

1.8K 77 10
                                    

Il quitta mes lèvres des siennes quand la réalité nous repris ayant un gros manque d'air. Rouge et haletante je regarda Ace dans les yeux quelques secondes puis les détourna rapidement par gênitude. Quand il repris ses esprits il m'attrapa le menton de ses doigt pour que je le regarde se que je fis malgré moi.

Ace : Depuis la première fois que je t'ai vu, je t'ai trouvé magnifique que plus les jours passer et plus je voulais êtres proche de toi, te protéger. Puis par le temps j'avais remarqué un nouveau sentiments que je n'avais jamais ressentis auparavant. L'amour. J'étais tombé amoureux de toi, de ta personnalité, tes qualités et tes défauts. Luna je t'aime.

A la fin de son récit il me rembrassa délicatement et rapidement.

Ace : Veut tu sortir avec moi Luna ?
Moi : Bien-sûr que oui que je le veut, moi aussi je t'aime.

Il rougissa qui randa ses tâches plus voyant et le donnant encore plus mignon alors je l'attrapa par la nuque et l'embrassa a mon tour plus timidement qui lui rendit avec joie mon baisé. D'un coup la porte s'ouvrit sur les deux commandants heureux d'avoir tout entendu et peut être vus..

Satch : On a gagné le parie !
Marco : Enfin, vous en avez pris du temps..
Ace : Qui vous a permis de rentrer dans ma chambre ?! Dégagez !

Il ouvris la porte et les jetta dehors sous leurs rire et la referma suite à cela. Il se retourna vers moi et me pris dans ses bras et se jetta avec moi dans le lit me caressant les cheveux jusqu'à leurs du repas. L'heure du repas arrivé on se leva puis partis en direction de celle-ci. On rentra a l'intérieur puis tous les regards se posa sur les nouvelles arrivant, nous. On compris directement que se satané de Satch avait tous raconter alors on le chercha du regard énervé jusqu'à le trouver. On eu un sourire psychopathe puis on se dirigea vers lui qui déglutissa voyant nos sourire. Ace l'attrapa par sa touffe de cheveux et les crama puis je j'éteins les flammes avec l'eau.

Il avait maintenant plus de coupe a la banane et il partis pleurer dans sa chambre sous les rires des autres. On partis s'assoir sur une chaise a côté pour commencer a manger qui lui Ace s'endormait de temps en temps que je réussi a attrapé in-extremis sa tête avant qu'il tombe dans le plat.

Le repas fini je me dirige vers ma chambre pour aller me coucher mais un certain Ace en décida autrement et me tira avec lui dans sa chambre pour que je dorme avec lui.

Le lendemain matin on se leva tôt ayant une île en vue. Ace et moi partons voir si il y avait de la marine mais rien. Alors qu'on allait rentrée il se mis a pleuvoir fortement alors on partis dans une grotte nous réfugiés avec les vêtements mouillé. J'avais froid avec le froid de la grotte et mes habits mouillé tandis qu'Ace n'avais pas froid grâce a son fruit. Il fit un feu pour me réchauffer qui ne fonctionna pas trop mais me propose une idée assez gênant.

Ace : Tu sais le meilleur moyen de se réchauffer c'est avec un contacte humain ?
Moi : Et donc ?
Ace : On se met en sous-vêtements et on se colle de plus avec mon fruit je suis encore plus chaud que le reste des personnes normale.

Je réfléchissais si je le fait ou pas mais le froid pris vite place dans mon esprit alors je retira vite mes vêtements juste pour garder mes sous vêtements et me jeta sur lui déjà en caleçon pour me réchauffer.

Grâce a sa chaleur je me réchauffe plutôt rapidement et on resta ainsi jusqu'à la pluie qui s'arrête quelques heures plus tard. Je remis mes vêtements maintenant sec puis on se dirige au bateau pour prévenir qu'il n'y avait pas de Marine ici.

Ace x Oc // NouvelleWhere stories live. Discover now